Photo de Garzitto au Maroc

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Photo de Garzitto au Maroc

Message par chidap »

wantanshi a écrit :Franchement c'est complètement vrai Serge et Ced. Si GARZITTO était si nul, Lamine NDIAYE n'aurait pas pris si peu de temps pour amener MAZEMBE là où il est assis ! Il faut se le dire honnêtement !!!
là vous êtes honnête, car il a commencé avant même que le mukeba et mutubile prennent le relais, mais son point faible comme l'ont dit certaines personnes ici, c'est son jeu trop offensif sans en assurer les arrières...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

GARZITO, c'est par là la sortie !
Interview dans "Jeune Afrique"...

http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... illes.html
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bravo aux vrais supporters du TPM de rendre à Diego ce qui appartient à Diego. N'est-ce pas Lamine qui remerciait Garzitto pour le travail accompli dès son arrivée à Lubumbashi ? :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Je pense que Garzitto, comme Domenech et bien d'autre Coach (parmi les quels Leroy Claude et Otis), fait partie des entraineurs formateurs. Leur problème est qu'il ne sont pas bons pour entrainer une équipe pleine de stars, il ne sont pas bons pour amener une équipe en finale de grandes coupes, il ne sont pas bons pour remporter pleins de coupes. Quand il le font c'est rare. Il aiment bien incorporer dans leur équipe quelque petits joueurs qu'ils forment. Ils ne sauront pas gérer (du moins pendant longtemps) une équipe comme la seleçao brésilienne. Ils sont bons pour les centres de formation et les divisions inférieures. Ce sont des héros dans l'ombre. La preuve est que rares parmi eux ont entrainé au haut niveau... Leur contraire c'est les gagneurs (comme Mourinho ou à petite échelle lamine NDIAYE) qui forment une équipe avec des joueurs mûrs qui viennent pour gagner. Qui profitent du travail de formation des autres pour ajouter quelque notions tactiques et pousser à la victoire. Avec eux les jeunes joueurs vivent des cauchemars sur le banc...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Je pense que Garzitto, comme Domenech et bien d'autre Coach (parmi les quels Leroy Claude et Otis), fait partie des entraineurs formateurs. Leur problème est qu'il ne sont pas bons pour entrainer une équipe pleine de stars, il ne sont pas bons pour amener une équipe en finale de grandes coupes, il ne sont pas bons pour remporter pleins de coupes. Quand il le font c'est rare. Il aiment bien incorporer dans leur équipe quelque petits joueurs qu'ils forment. Ils ne sauront pas gérer (du moins pendant longtemps) une équipe comme la seleçao brésilienne. Ils sont bons pour les centres de formation et les divisions inférieures. Ce sont des héros dans l'ombre. La preuve est que rares parmi eux ont entrainé au haut niveau... Leur contraire c'est les gagneurs (comme Mourinho ou à petite échelle lamine NDIAYE) qui forment une équipe avec des joueurs mûrs qui viennent pour gagner. Qui profitent du travail de formation des autres pour ajouter quelque notions tactiques et pousser à la victoire. Avec eux les jeunes joueurs vivent des cauchemars sur le banc...
Quel résultat a obtenu Lamine N'Diaye avec le FC Mulhouse (D2 française) et l'EN du Sénégal (rempli de ''stars'') ? ;)

Domenech n'a-t-il pas obtenu de bons résultats avec le FC Mulhouse (remontée en D1) et les équipes d'âges françaises ? ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Leroy est très tactique je trouve. Il était capable de faire des chamgements tactique en plein match et ça payait presque toujours. Diégo lui ce côté la n'est pas son fort. Physique trop fort plus quelques point fort comme le sérieux dans le travail et le respect des élémentaire du football. Face a santos c'est le jour et la nuit.voilà
Je suis sûr que je ferai mieux que santos moi!
A chanque fois que je parlais avec diégo, il était conscient des erreurs de son équipe et donner même les solutions mais pour lui, si ça ne marchait pas, c'était la faute des joueurs. Le manque de respect de la tactique. Je sais que c'est le devoir d'un coach de faire appliquer la tactique ou même d'alligner ceux qui l'applique. Mais bon lui au moins tentait ça...
Vive diégo vive mazembe vive lamine qui est encore une énigme pour moi.
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :vive lamine qui est encore une énigme pour moi.
Un peu comme l'énigme du RAVIOLI? :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

wantanshi a écrit :
sedigo a écrit :vive lamine qui est encore une énigme pour moi.
Un peu comme l'énigme du RAVIOLI? :D
Kié kié kié kié kié
sémantique web...E-Government
Répondre