Si c'est avec le maroc, c'est une bonne affaire car j'aime cette équipeavec Youssef, Chamak et consort. Il ya du talent et ça sera pour nous un grand test avant le caire. Pas avec la belgique. Mais il est bon aussi de jouer avec banoko po to beta bango masolo ya 2-0.

Quand est ce que le stage commence, aund est ce la liste des préselectionnés sera publiée? Que fait on pour convaincre le sindécis?
Pourquoi MAKONDELE n'était pas venu? Voilà tant de questions que nous nous possons.
En gros, nous sommes très très satisfait de la preparation de l'équipe mais les gens ici à kin nce cesse de bouder sur la mise à l'éccart des locaux. Qu'on se le dise, le niveau de nos locaux est très bas et faible. Il ya que les joueurs de mazembe sui ont un niveau internationnal VEA et Daring c'est la merde.
MKS, nous sommes impatients par ailleurs de voir les images du match. tala kaka yo ! ba tika yo! ozo sala boulot ya vrai.

Bwakela biso bilili. Toleli ba poulins na biso fort ! je suis surtout fier et fan de
MULUMBU, MAKIADI, MANDANDA, MABIALA, DIKABA... je presse de les voir au grand libulu ya mboka
Que vive les leopards et leopardfoot.com !