limitons les concerts et campagnes religieux

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Makila Mabe

limitons les concerts et campagnes religieux

Message par Makila Mabe »

Pour moi il est important de limiter le nombre de concerts et campagnes religieux. Je n'ai rien contre les musiciens ou pasteurs, c'est juste dans l'intérêt de préserver ces endroits faits pour le football et le rugby.

Je pense qu'il n' y a pas que martyre qu'il faut rénover, il y a aussi tata raph, Malula, 24,... Sinon on risque de jouer contre l'Égypte au Rwanda .

NZAMBE SUNGA NZADI NKONGO MBOKA BA KOKO BATIKELA BISO :rdc:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: limitons les concerts et campagnes religieux

Message par Ilunga »

S'il n'en tenait qu'à moi, je n'autoriserais ni concert ni campagnes religieuses au stade des martyrs...Les pasteurs escrocs se font bien assez de mailles comme ça sur le dos des ignorants ; avec tout ce pognon qu'ils brassent grâce à la crédulité de leurs "ngulu" ils ont assez de quoi construire des salles et espaces pour leurs rassemblements...
myke matarazzo@

Message par myke matarazzo@ »

la premier question et de savoir si le stade de martyre á était construite pour recevoir toutes les rencontres de foot :?: (linafoot,epfkin,coupe africaine,léopards ect....)

si soit ils les pasteurs, et j´en passe font de grand libulu leurs lieu des ressemblement.
tous cette groupe des personne on des moyen des construire un endroit pour accueillir leurs fan.

pour le politicien ils on les palais du peuple ,musala na ngo nini. :?:

pour les musiciens ,pour moi on devrai leurs fixe un montant considérable comme droit enfin d´assuré l´entretien du stade aprés .palais du peuple musala na ngo nini.

pour des équipe comme dcmp,vea,bilima ou autres.ils peuve trouve un fon et construire mémé un espace pour leurs entrainement n´est fus que pour un début.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Mot du supporteur ...
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Ilunga a écrit :S'il n'en tenait qu'à moi, je n'autoriserais ni concert ni campagnes religieuses au stade des martyrs...Les pasteurs escrocs se font bien assez de mailles comme ça sur le dos des ignorants ; avec tout ce pognon qu'ils brassent grâce à la crédulité de leurs "ngulu" ils ont assez de quoi construire des salles et espaces pour leurs rassemblements...
Pareil pour moi!
Life is a bitch!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Z-lionne a écrit :
Ilunga a écrit :S'il n'en tenait qu'à moi, je n'autoriserais ni concert ni campagnes religieuses au stade des martyrs...Les pasteurs escrocs se font bien assez de mailles comme ça sur le dos des ignorants ; avec tout ce pognon qu'ils brassent grâce à la crédulité de leurs "ngulu" ils ont assez de quoi construire des salles et espaces pour leurs rassemblements...
Pareil pour moi!
Pareil aussi moi, mais qu'on en parle dans "mot du supporter"
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
RND

Message par RND »

Pareil pour moi aussi, le stade a été construit pour les événements sportifs en prémier, un stade qui n'est pas en bonne état ne peut pas recevoir n'importe quel événement. Les autres me diront que les campagnes réligieux rentrent de l'argent, mais où passe cet argent? s'il n' y a pas d'argent donc pas de réfection et donc pas des campagnes de mafiozo
Répondre