ROUM sollicité par Birmingham

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: ROUM sollicité par Birmingham

Message par Mayloshi-forever »

L'avantage du championnat anglais c'est la formation en effort physique. Depuis qu'Adebayor joue à Arsenal il a gagné 6 à 7 kilos de muscles, et on voit le résultat. Beaucoup d'autres (C. Ronaldo, Martins, Eboué, Momo Sissoko...) sont dans le même cas.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nonda

Message par nonda »

qu'il aille à birmingham, je pense qu'il aura sa place vu que birmingham a plus des milieux de terrain defensif qu'offensif
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

J'espere simplement que son physique ne l'abondonnera pas, car en "premership", c'est bonjour les blessures....

Eduardo...ca vous dit quelque chose???
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
kinkela

Message par kinkela »

franchement,c'est une très bonne nouvelle.bravo roum :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, qu'il songe à sauter du Titanic-Brussels pcq, d'après lui-même, "c'est fini pour Brussels"; le club de Bruxelles est plus proche de la D2...
C'est une déclaration de ROUM que j'ai trouvé dans le journal en ligne camerounais d'ajd...Lisez:
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=2517&act=9
le patriote

Message par le patriote »

Tout le monde se réjouit, moi aussi. C'est bien qu'un club évoluant en premier league s'intéresse à lui. Maintenant j'ai deux objections. Premièrement, est ce que Roum a un style jeu fait pour la premier league, où le physique a une place plus prépondérante? Et deuxièmement, Birmingham est premier non relégable et n'a donc pas encore assuré son maintien en premier league pour la saison prochaine. To be continued...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ah Patriote, tu nous ramènes sur terre toi...Alors, qu'il fasse comme le joueur du Havre Hoaru qui a signé pour le PSG, mais une clause dans son contrat précise qu'il ira au PSG qu'à condition que ce club ne descende pas en D2...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :Ah Patriote, tu nous ramènes sur terre toi...Alors, qu'il fasse comme le joueur du Havre Hoaru qui a signé pour le PSG, mais une clause dans son contrat précise qu'il ira au PSG qu'à condition que ce club ne descende pas en D2...
Junior agogo qui a ete la revelation ghaneene evolue en moins que D2 en Angleterre.

entre une D2 belge et une D2 anglaise, il n'y a pas match. En outre, Roum aurait pu etre un societaire de Stoke City qui evolue en D2...

Concernant son jeu, je sens une pointe de pessimisme dans les ecrits de certains. Physiquement, il ne parait pas si mal pour tenir en premiership anglaise. C'est pas un joueur qui simule ou qui se laisse renverser a chaque ballon. Je ne vois pas en quoi un Kanu est plus physique qu'un Roum. Je puis me tromper...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Roum a la même taille que Philips de Chelsea, i levolue dejà en pro en belgique si pour Mputu qui devrait venir du Z il lui a fallu 6mois d'adaption pour Roum il yaura juste 1mois d'intégration.
Pinto ne confond pas être physique et robuste, Kanu est surement plus physique que Roum, calcul le nombre d'heures par match qu'il a joué à Ajax, hez les guenners, je ne crois pas que roum (epayi péle, lopele na lobi yango na lingala koi :lol: :lol: )pourra aussi tenir ke Kanu
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:roll: :roll: :roll: vous parlez de moi??? :lol: :lol: :lol: ;)
www.vclub-rdc.com
Répondre