Mbokani à Leverkusen
-
Mbokani à Leverkusen
Mbokani à Leverkusen ?
Il se murmure que le Bayer Leverkusen serait intéressé par les services de Dieumerci Mbokani. L'attaquant congolais du Standard de Liège, qui a déjà inscrit 10 buts dans la compétition, pourrait donc déjà quitter Sclessin cette saison.
source:http://www.footgoal.net/tableau.php
coupe du monde 2010 congo au top de son art
Il se murmure que le Bayer Leverkusen serait intéressé par les services de Dieumerci Mbokani. L'attaquant congolais du Standard de Liège, qui a déjà inscrit 10 buts dans la compétition, pourrait donc déjà quitter Sclessin cette saison.
source:http://www.footgoal.net/tableau.php
coupe du monde 2010 congo au top de son art
-
Re: Mbokani à Leverkusen

-
- Léopard A
Ce n'est que des approches de la part du Club Allemand, mais en aucun cas Mbokani ira à Leverkusen, il y a d'autres pistes beaucoup plus prestigieuses qui sont sur le coup, je pense notamment à l'Angleterre et à l'Espagne.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Il a le potentiel pour aller loin celui-là. Il y a juste son comportement à maîtriser...j'aime les joueurs sûrs d'eux, avec de l'assurance, et c'est très bien qu'il en ait. Mais ça ne doit pas tourner à l'excès. S'il prend conscience de cela et reste sérieux, il ira vraiment loin.
Moi je le vois bien en Bundesliga, qui est un meilleur championnat que le championnat de France par exemple. Aller en Espagne ou en angleterre c'est bien mais ça dépend où. Bayer Leverkusen ce serait vraiment pas mal pour lui!!
Moi je le vois bien en Bundesliga, qui est un meilleur championnat que le championnat de France par exemple. Aller en Espagne ou en angleterre c'est bien mais ça dépend où. Bayer Leverkusen ce serait vraiment pas mal pour lui!!
-
- Entraîneur
Décidément, quelle journée pour notre foot, bien que ce ne soit que des rumeurs:ROUM, MBOKANI...bientôt MPUTU ? Je vais bien dormir cette nuit...
-
Ah si ça se concrétise tout ça ce serait pas mal en effet. Avec Sami Joel à Nancy, Mulumbu futur patron du milieu du PSG, débarquement de Mputu en Europe...nos joueurs seraient enfin plus "visibles". C'est aussi une clé du progrès pour notre team que nos joueurs évoluent dans des clubs en phase avec leur talent. Ils ont rien à envier aux maliens et sénégalais que je vois en Ligue1 française pour la plupart.Ilunga a écrit :Décidément, quelle journée pour notre foot, bien que ce ne soit que des rumeurs:ROUM, MBOKANI...bientôt MPUTU ? Je vais bien dormir cette nuit...
- Makila Mabe
j'espère que toutes ces rumeurs vont s'accomplir. Ça fera du bien à notre football.
Léopards champion d'Afrique en 2010 bobanga te
Léopards champion d'Afrique en 2010 bobanga te
-
- Entraîneur
Makila Mabé, seulement champion d'Afrique ?
et la participation à la CM 2010 ou est-ce que tu mets ça ?
et la participation à la CM 2010 ou est-ce que tu mets ça ?
-
Rumeur...Rumeur...
On espere tous pour lui....
On espere tous pour lui....
Grand commerçant congolais au Liban...
- tony yave
- Professionnel
Leverkusen c'est ne pas mal comme club