Mbokani à Leverkusen
-
- Entraîneur
Re: Mbokani à Leverkusen
Surtout pas le Real pcq comme l'a dit qqn les espagnoles sont très conservateurs, surtout qd ils ont l'impression que tu ne fais aucun effort pour apprendre leur langue...et certains joueurs espagnoles du Real, comme Raul, ne supportent pas les noirs...Anelka en sait qq chose.
A MU, je suis d'ac, il risque de "chauffer" le banc longtemps au début vule nombre de "phénomènes" qu'il y a dans cette équipe, on sait que "Dieu" n'aime pas ça...
A Leverkusen, il y a la culture allemande et la sensation d'isolement qui ne seront pas faciles à vivre...
A Marseille,le climat et le paysage sont plus accomodants et il n'y aura pas la barrière de la langue sans compter que la pub sera forte et les supporters sont "chauds" là-bas...
Conclusion: je préfère qu'il signe à Marseille, à moins qu'il reste au Standard pour jouer la Champion's League si son pote Mputu débarque...
A MU, je suis d'ac, il risque de "chauffer" le banc longtemps au début vule nombre de "phénomènes" qu'il y a dans cette équipe, on sait que "Dieu" n'aime pas ça...
A Leverkusen, il y a la culture allemande et la sensation d'isolement qui ne seront pas faciles à vivre...
A Marseille,le climat et le paysage sont plus accomodants et il n'y aura pas la barrière de la langue sans compter que la pub sera forte et les supporters sont "chauds" là-bas...
Conclusion: je préfère qu'il signe à Marseille, à moins qu'il reste au Standard pour jouer la Champion's League si son pote Mputu débarque...
- decostakit
- U15
je penses que Dieu Merci doit tenir sa chance dès que sa se présente, le piste MARSEILLE serait mieux pour l'épanouissement de ses talents et une bonne publicité.Ilunga a écrit :Que "Dieu" t'entende Santos...Entre temps ça part dans tous les sens en ce moment pour la "bête" Mbokani, on se l'arrache...Il y a du "beau" monde derrière lui, il est dans le viseur de très grands clubs, même l'OM risque de ne pas faire le poids...
http://www.football-stream.fr/Football/ ... 1_1_128727
http://www.mercato365.com/article_23077 ... kani.shtml
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- Makila Mabe
Botika ko rever mes frères. Tozela ba rumeurs on en a assez entendu surtout avec Mputu.... Croisons les doigts.
A Marseille ni Anigo, ni Pape meme pas Gerets sont au courant des vos rumeurs.
- sixloups

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
anigo est parti supervisé mbokani à plusieurs reprise. quand tu dis que gerets, pape ne sont pas au courant de "nos rumeurs" qu'est-ce qui te fait dire ça ? ça se trouve ils sont au courant mais il n'en parle pas vu qu'on est pas pendant la période de mercato et que pour le moment ils sont plus concentrés pour la fin de la saison qui sera décisive pour décrocher la troisième place du championnatMakila Mabe a écrit :Botika ko rever mes frères. Tozela ba rumeurs on en a assez entendu surtout avec Mputu.... Croisons les doigts.
-
- U19
Marseille est la meilleur option pour lui, s'il manque sa saison il pourra être preté dans un bon club, mais le real, Mbokani n'ose pas.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- U17
Pour ceux qui ne le savent pas, on parle de Mbokani à Marseille depuis longtemps sur le forum...
viewtopic.php?f=11&t=183
viewtopic.php?f=11&t=183
- kinois
Mon frère, RLD, Robert Louis Dreyfus, est proprio de l'OM et du Standart, et Gerets a joué au standart, et comme en ce moment ce club a le vend en poupe en Belgique, je suis sûr qu'entant qu'ancien du club, il suit les matches et connait forcément Mbokani, et les venues d'Anigo à Liège??? c'est pas pour perdre son temps.Makila Mabe a écrit :Botika ko rever mes frères. Tozela ba rumeurs on en a assez entendu surtout avec Mputu.... Croisons les doigts.
Personnellement je l'encouragerait à aller à Marseille, il aura une intégration facile vu les liens que ce club entretien avec les joueurs africains, et les supporters ne seront pas contre, vu les résultats produits par le recrutement de joueurs venant de club moins médiatiques...
Indépendamment de Raul, je vois mal les supporters du real accepter d'accueillir Mbokani, surtout que c'est pas trop dans la politique du real de s'attacher des joueurs moins médiatiques, eux qui vient Aguero, C.Ronaldo, il y a peu Kakà,...
Trop rêver peux tuer