Ebunga Simbi de retour sur les terrains
Ebunga Simbi dit Sawulé a repris les entraînements la semaine dernière avec l’AS V Club. Ecarté des terrains juste avant le CHAN après un diagnostique faisant état d’une anomalie cardiaque, la contre expertise effectué en Egypte a dévoilé que le joueur était apte à jouer. C’est pour cette raison que ce samedi, le latéral gauche a signé son retour sur la pelouse du stade des martyrs sous les acclamations des nombreux supporters venus l’encourager. Ebunga Simbi devrait jouer son premier match officiel ce mardi contre FOYO en Epfkin ou au mieux le week-end prochain en Coupe d’Afrique contre Coton Sport de Garoua.
TUNGILA Serge :
http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... eves/id/69
Ebunga Simbi déclaré apte
Après un examen minutieux au centre sportif basé au Caire, internationalit Patou Ebunga Simbi vient d’être déclaré apte par les experts étrangers. Le joueur de l’AS V Club a regagné le pays jeudi 10 mars en provenance de la capitale égyptienne.
Aussitôt rentré, Ebunga n’a pas croisé les bras, il s’est entraîné avec ses amis vendredi 11 mars au stade des Martyrs sous la supervision de Chris O’Lounghlin. C’est dans le cadre de la préparation de la rencontre des 16ème de finale de la Ligue des champions de la CAF. Il n’a pas hésité à remercié tous les sportifs qui ont confié cette dure tâche entre les mains du seigneur. Selon le médecin de l’AS VClub, sauf imprévue, il sera aligné lors de la rencontre du championnat de l’EPFKIN prévue mardi 15 mars au stade des Martyrs.
Ebunga Simbi a été accompagné par le médecin de l’équipe nationale Bungu. Le médecin de V Club a souligné que leur club vient de récupérer Ntela, Ngudikama et Issama.
Irisfootball.com :
http://irisfootball.com/article.php?id=2502
VOS REACTIONS
« si vita pouvait traduire en justice ce medecin qui aurait raconter de n importe quoi en ce qui concerne la santé de Ebunga.ce joueur pouvait faire des avc suite au mensonge dudit medecin donc qu il soit trainé devant la justice.il a sali sa réputation et a fait rater à ebunga la chan au soudan.c est trop malheureux avec de tels medecins qui donnent des faux resultats.pourquoi a t il voulu stopper la carriere de notre joueur? quel est ce péche que saoulé a commis pour meriter un tel crime? >»
andabi Jean, rdcongo