Santos répond à Nouzaret...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
signe

Re: Santos répond à Nouzaret...

Message par signe »

Erick Ross a écrit :
signe a écrit :Tu es d'où? C'est comme si j'était à la sortie de la coupe du monde Afrique du Sud et j'attends quelqu'un dire moi, le souvenir que j'ai de MARADONA c'est ce but marqué de la main comme un tricheur pour signifier combien il est nul comme coach et donc il n'était rien comme footballeur...Il faut tjrs reconnaitre les mérites de quelqu'un même si ça tête ne vous plait pas!
Il est en train de balayer tout ce qu'il a réalisé en club et en EN avec les conneries qu'il fait maintenant. Tu imagines un jour un Nonda, un Mbayo, un Ilunga ou un Mihayo tenir des propos pareils ? Regarde Kabongo ou Mayanga. Leurs légendes sont restés intacts car ils sont restés respectables. Mais ce Santos est en train de tout foutre en l'air...
Je crois qu'il prend le MOUCHORO... Comportement que Nonda, Lualua etc n'afficheront peut-etre jamais à moins que...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Santos deçoit.
Il n'a qu'à faire d'abord le compte rendu de la mission qu'il avait conduite au Soudan. Il doit avoir honte normalement.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Yanne a écrit :Santos deçoit.
Il n'a qu'à faire d'abord le compte rendu de la mission qu'il avait conduite au Soudan. Il doit avoir honte normalement.
sait-il comment ça s'ecrit seulement, UN COMPTE RENDU?
Répondre