V. club en 8 ème de final

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Demaye

V. club en 8 ème de final

Message par Demaye »

L'As V.Club s'est qualifiée pour les 8e de finale de la 4 édition de la coupe de la Caf.
Le Team et noir ont éliminé ce vendredi l'express fc de l'ouganda à kampala, aux tirs aux buts, 4contre 2.
http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=17932
Félicitation pour lna bana vea.
Eloko ya makasi RDC, nioso lokumu ya mboka
decostakit
U15
U15

Re: V. club en 8 ème de final

Message par decostakit »

Demaye a écrit :L'As V.Club s'est qualifiée pour les 8e de finale de la 4 édition de la coupe de la Caf.
Le Team et noir ont éliminé ce vendredi l'express fc de l'ouganda à kampala, aux tirs aux buts, 4contre 2.
http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=17932
Félicitation pour lna bana vea.
Eloko ya makasi RDC, nioso lokumu ya mboka

:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: FELICITATIONS a bana mbongo pour cette exploit, qui aurai cru?voilà le retour de bana mbongo.nani akoloba lisusu.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

decostakit a écrit : :va: FELICITATIONS a bana mbongo pour cette exploit, qui aurai cru?voilà le retour de bana mbongo.nani akoloba lisusu.
Cousin moi j'avais cru j'avais dit que c'était jouable pour V club et Union, toute fois bonne chance à Mazembe :va: :va:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

En plus de cela Astres de Douala est jouable (nous les avons démuni). Bonne chance VEA, atteignez aussi la phase de poules, to ko sanola ba contre molema, wana ba zo finga ba locaux!!

:va: :va: :mazembe: :mazembe:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :En plus de cela Astres de Douala est jouable (nous les avons démuni). Bonne chance VEA, atteignez aussi la phase de poules, to ko sanola ba contre molema, wana ba zo finga ba locaux!!

:va: :va: :mazembe: :mazembe:
merci MAY, et bravo au T.P MAZEMBE pour sa belle victoire d'hier !!
alors que beaucoup de V.CLUBIENS s'etaient rendu hier au stade des martyrs pour suivre la rencontre MANIEMA UNION VS ASTRE DE DOUALA pcq de cette rencontre sortira l'adversaire en 8eme de final de l'AS V.CLUB et pour soutenir les banas ya Mboka CONGO càd MANIEMA UNION les contre molema les daringmens, comme d'habitude etait pour les Camerounais...
pendant que nous suivions ce match la plupart de spectacteur etaient munis de petite radio pour suivre le match de MAZEMBE au gabon et s'est fut les applaudissements et cries de joie "seulement" du coté V.CLUBIEN, lorsque MVETE du TP MAZEMBE inscriva le premier et dernier but de la partie et s'est fut de meme lorsque l'arbitre sifflat la fin du match...

il nous reste deux équipes en competition et nous alllons nous unir pour defendre le CONGO oyo aboyi kosangana pona lokumu ya congo etikala etali ye :lol: :lol: :lol: ;)
www.vclub-rdc.com
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Felicitation pour VEA :va: :va: :va: :va: :va: bana mbongo
nounou est-ce que le travaux du stade ont commencés?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NOUNOU LPS a écrit : lorsque MVETE du TP MAZEMBE inscriva le premier et dernier but de la partie
Inscrivit tu veux dire? :roll: :roll:

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit : lorsque MVETE du TP MAZEMBE inscriva le premier et dernier but de la partie
Si tu voudrais t'engager sur cette voie, tu n'auras plus personne dans ce forum car nous ecrivons pour la plupart une langue proche du francais. Le bon sens aurait ete que tu ecrives un mp a Nounou...

Une victoire demeure une victoire. On se doit donc de la celebrer. Mais dans cette celebration, on peut bien ajouter du bemol.

La victoire de V.Club par exemple ne doit pas faire oublier le fait qu'elle a ete acquise aux tirs au but, ce qui doit faire penser a l'element "chance". si V club doit poursuivre le championnat sans marquer de buts, alors il ne faut pas penser a la phase de poules. Son prochain adversaire n'est pas Uganda Express.

Mazembe a gagne mais il ne m'a pas convaincu. Comme je l'ai ecrit plus loin, j'esperais voir une equipe qui a sillonne l'Europe mais j'ai vu une equipe ordinaire. Peut-etre que Mazembe va relever son jeu car le prochain adversaire c'est Il Ittihad ou quelque chose de ce genre de la Lybie, demi-finaliste de l'edition derniere de la ligue de champions.

A V Club et a Mazembe, bonne continuite. Rendez-vous pris a la fin de ce mois
:va: :va: :va: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Si tu voudrais t'engager sur cette voie, tu n'auras plus personne dans ce forum car nous ecrivons pour la plupart une langue proche du francais. Le bon sens aurait ete que tu ecrives un mp a Nounou...
Primo: Je plaisantais (Jamais tu ne m'a lu sur ce forum corriger quelqu'un)

Secundo: Corriger une erreur n'est ni une insulte, ni un dénigrement, ni une humiliation. On peut ou ne pas le faire en public, ça ne doit deranger personne, pcq je sais que Nounou parle bien français.

Take it easy.

Anyway, Nounou sait ce que je pense de VEA... ;)

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :Primo: Je plaisantais (Jamais tu ne m'a lu sur ce forum corriger quelqu'un)
Si, je t'ai deja lu...j'en suis temoin. Si tu plaisantais comme tu l'ecris, je n'en disconviens pas...mais seulement tu as une maniere noire de plaisanter...

tout depend de la maniere dont on se prend pour corriger une erreur...la tienne, je ne l'ai pas acceptee parce qu'elle manque de tact...voila
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre