Avant match 27/03: RDC Vs Maurice
-
Erick Ross
- Entraîneur

- lil z
- U15

Re: Avant match 27/03: RDC Vs Maurice
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Erick Ross
- Entraîneur

Encore une incohérence du staff. Granddi était absent à Mantes-La-Ville car soi-disant, il n'avait pas assez de temps de jeu. Et maintenant que Youssouf est forfait, au lieu d'aller voir en priorité Toko et Distel qui ont toujours participé aux rassemblements depuis l'intérim d'Otis, on va voir du côté de Ngoyi qui n'a participé à aucun stage sous Nouzaret. Faut cesser de tâtonner.tuker95 a écrit :Pour youssouf, il est forfait! Mais en tant que capitaine et comme le coach le demande maintenant il se déplace actuellement pour faire constater sa blessure aux médecins de notre staff technique. Pour le remplacer Nouza à contacter granddi ngoyi qui était prêt à venir mais lui aussi s'est blessé hier en fin de match et a donc du déclarer forfait aussi. C'est donc D.Zola qui sera la!
Pour mandanda, mantampi le remplacera
-
Erick Ross
- Entraîneur

Interrogé la sur son objectif, le canonnier Sow avait avoué s’en être fixé un, sans toutefois l’avouer. Le joueur de 25 ans savoure l’excellente dynamique qui est aujourd’hui la sienne. « Pour un attaquant, marquer presque un match sur deux, c'est bon pour la confiance », avoue-t-il. Une confiance qui pourrait aussi profiter à l’équipe nationale sénégalaise, qui reçoit la semaine prochaine le Cameroun pour ce qui s’annonce comme le grand choc des éliminatoires de la CAN Orange 2012. Aux côtés de Papiss Cissé (Fribourg, 18 buts en 25 matches de Bundesliga), Mamadou Niang (Fenerbahçe, 14 buts en 23 matches de Süper Lig turque) ou encore Dame N’Doye (FC Copenhague, 13 buts en 20 matches de Superligaen danoise), le Lions de la Teranga ont de quoi en griffer plus d’un en ce moment…
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... iang.shtml
Modifié en dernier par Erick Ross le 21 mars 2011, 09:36, modifié 1 fois.
-
madi
- Professionnel

peut etre pcque Ngoyi a eu une bonne prestation ce WEErick Ross a écrit :Encore une incohérence du staff. Granddi était absent à Mantes-La-Ville car soi-disant, il n'avait pas assez de temps de jeu. Et maintenant que Youssouf est forfait, au lieu d'aller voir en priorité Toko et Distel qui ont toujours participé aux rassemblements depuis l'intérim d'Otis, on va voir du côté de Ngoyi qui n'a participé à aucun stage sous Nouzaret. Faut cesser de tâtonner.tuker95 a écrit :Pour youssouf, il est forfait! Mais en tant que capitaine et comme le coach le demande maintenant il se déplace actuellement pour faire constater sa blessure aux médecins de notre staff technique. Pour le remplacer Nouza à contacter granddi ngoyi qui était prêt à venir mais lui aussi s'est blessé hier en fin de match et a donc du déclarer forfait aussi. C'est donc D.Zola qui sera la!
Pour mandanda, mantampi le remplacera
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mon cher, n'acceptons pas les aventures. Il y a eu 5 stages au moins depuis l'intérim d'Otis. Il n'a jamais convoqué Granddi alors que le petit n'attendait que ça. Au contraire, on a vu Distel et Toko qui se sont d'ailleurs toujours très bien débrouillés. Non seulement, ils méritaient d'être dans le groupe des 23, mais en plus, si Youssouf est absent, la moindre des choses est de le remplacer par l'un des 2 précités. Je répète que j'apprécie le joueur qu'est Ngoyi mais c'est du désordre que le staff est en train de créer. Dans toute chose, il doit y avoir une logique. J'ai fait un constat à l'issue du stage de Mantes-La-Ville et malheureusement, je n'en vois pas (d'ordre). Ayons de la reconnaissance pour ceux qui sont venus dès le départ et qui se sont bien comportés sur le terrain.madi a écrit :peut etre pcque Ngoyi a eu une bonne prestation ce WE
-
madi
- Professionnel

100% OK avec toi. Je voulais juste signaler la perf de grandi ce WEErick Ross a écrit :Mon cher, n'acceptons pas les aventures. Il y a eu 5 stages au moins depuis l'intérim d'Otis. Il n'a jamais convoqué Granddi alors que le petit n'attendait que ça. Au contraire, on a vu Distel et Toko qui se sont toujours très bien débrouillé. Non seulement, ils méritaient d'être dans le groupe des 23 mais en plus, si Youssouf est absent, la moindre des choses est de le remplacer par l'un des 2 précités. Je répète que j'apprécie le joueur qu'est Ngoyi mais c'est du désordre que le staff est en train de créer. Dans toute chose, il doit y avoir une logique. J'ai fait un constat à l'issue du stage de Mantes-La-Ville et malheureusement, je n'en vois pas (d'ordre). Ayons de la reconnaissance pour ceux qui sont venus dès le départ et qui se sont bien débrouillés.madi a écrit :peut etre pcque Ngoyi a eu une bonne prestation ce WE
- lil z
- U15

mais soyons serieux on va pas se baser sur la performance d'un joueur dans un match le week end pour l'appeler en selection nationale... On a plus le temps de tatoner tantot Granddi des fois Toko pfff
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
tuker95
Pourquoi toujours chercher des polémiques? Que veux tu au juste? Toko est Zola sont des joueurs d'avenir. Le coach leur a donné gout à la sélection mais chaque chose en son temps. Tu disais qu'il fallait que kabasele passe par la case espoir mais la tu ne pense plus pareil. D'ailleurs ils n'ont rien fait d'exceptionnel pendant leurs essais. Maintenant par défaut le coach a été obligé d'appelé Zola, mais tu te plains encore. Ngoyi jouait plus actullement ces derniers temps donc c'est tout a fait normal que le coach l'appel. Toko est potentiellement doué je n'en doute pas mais il n'a rien montré encore, il est trop tendre...Erick Ross a écrit :Mon cher, n'acceptons pas les aventures. Il y a eu 5 stages au moins depuis l'intérim d'Otis. Il n'a jamais convoqué Granddi alors que le petit n'attendait que ça. Au contraire, on a vu Distel et Toko qui se sont d'ailleurs toujours très bien débrouillés. Non seulement, ils méritaient d'être dans le groupe des 23, mais en plus, si Youssouf est absent, la moindre des choses est de le remplacer par l'un des 2 précités. Je répète que j'apprécie le joueur qu'est Ngoyi mais c'est du désordre que le staff est en train de créer. Dans toute chose, il doit y avoir une logique. J'ai fait un constat à l'issue du stage de Mantes-La-Ville et malheureusement, je n'en vois pas (d'ordre). Ayons de la reconnaissance pour ceux qui sont venus dès le départ et qui se sont bien comportés sur le terrain.madi a écrit :peut etre pcque Ngoyi a eu une bonne prestation ce WE
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je crois que tu ne m'as pas saisi. Nathan peut jouer avec les U-17, les U-18, les U-19, les U-20 et les U-21 vu son âge. Hors, Toko et Distel n'ont plus cet âge là. Ils peuvent encore jouer avec les Espoirs mais aux JO (U-23). Pour ceux qui ne le savent pas, dans cette catégorie d'âge, on ne joue pas avec des joueurs de 20 ou 21 ans (sauf s'il faut absolument gagner un match décisif pour participer à une compétition majeure) car ceux-ci auront 22 ou 23 ans au moment de la compétition en question. Raison pour laquelle la RDC ne peut pas se permettre de jouer avec le feu.tuker95 a écrit :Pourquoi toujours chercher des polémiques? Que veux tu au juste? Toko est Zola sont des joueurs d'avenir. Le coach leur a donné gout à la sélection mais chaque chose en son temps. Tu disais qu'il fallait que kabasele passe par la case espoir mais la tu ne pense plus pareil. D'ailleurs ils n'ont rien fait d'exceptionnel pendant leurs essais. Maintenant par défaut le coach a été obligé d'appelé Zola, mais tu te plains encore. Ngoyi jouait plus actullement ces derniers temps donc c'est tout a fait normal que le coach l'appel. Toko est potentiellement doué je n'en doute pas mais il n'a rien montré encore, il est trop tendre...
Dans l'immédiat, on aurait pu appeler 2 ou 3 jeunes contre l'Ile Maurice à l'aller comme au retour afin de les bloquer (Joachim, Andréa, Distel, Toko, Granddi et Jirès). Toko est celui qui est le plus proche d'une sélection ''A''. Raison pour laquelle il devait être présent. A propos de Granddi, je te l'avais déjà démontré au moment du stage à Mantes-La-Ville, il est titulaire à Brest depuis un moment. Faisons les choses correctement. Ils se sont très bien débrouillés lors de leurs convocations et c'est donc eux qui doivent être prioritaires.