NOUNOU LPS a écrit :arretons de rever, nos jeunes sont bons et ont peut etre de l'avenir, mais LELO MBELE a plus d'experience, de maturité, de talent que les LANDU TUBI, YENGA... qui sont encore jeune et inexperimenté, LELO a joué presque dans tout les grands stades de l'afrique il connait la pression, la chaleur, la mediocrité, le desordre des stades africains du nord (au magrhebe) au sud en passant par le grand libulu ou il a joué pour le public kinois et contre le public kinois (il faut le faire en tant que congolais) et il sait comment faire pour s'en sortir jusqu'a remporter un tritre continental, il est passé que dans des grands clubs africains en majorité donc...
ce genre de discours me fait personnellement peur et palpiter

,

je me demande quelle experience africaine a eu drogba avant de mettre les pieds en afrique pour jouer avec les elephants .
les mauvaises conditions africaines n apportent pas l experience .
moi je crois comme QUE CELUI QUI EST FORT A LA MONTAGNE et plus fort sur la plaine comme les courreurs kenyans. celui qui est tue le lion et l ours a su DETRUIRE un puissant guerrier ne nomme goliath. n eut ete l entrainement de bon berger qui sait sauver ces brebis des animaux feroces a l image de JESUS et ses apotres

les yannick yenga , et autres a mon avis qui jouent dans des competitions plus eleves quoiqu d2 france sont bel et bien plus fort que de lelo qui deambulent partout et surtout dans les stades africains sans vraiment convaincre.vous savez tous comment il a ete selectionne en lieu et place du merite donc please guys mutu mususu . demandez aux supporters de pirates qui sont sont tombes evanouis a cause de ses rates INCROYABLES ..la preuve il est la ou il est