Je demanderais à leopardsfoot de nous éclairer sur Mulumbu. Il y a une semaine on annonçait sur ce site que Mulumbu serait forfait pour cause de blessure contractée lors du match contre Arsenal. Bizarement il est quand même arrivé à Kinshasa et s'est entraîné toute cette semaine au stade des martyrs avec une bande à la cuisse.
Alors de deux choses l'une.
Soit Mulumbu est réellement blessé auquel cas je demanderais au staff de faire attention pour ne pas nous rééditer la même expérience qu'avec Lualua contre l'Egypte où Lualua entêté, avait été contraint d'abandonner ses coéquipiers 10 minutes seulement après le coup d'envoie.
Ou alors cette annonce de blessure c'est juste une opération médiatique pour faire de Mulumbu ce héro qui même blessé vient jouer pour l'honneur du pays tant on sait que ce dernier dirige sa carrière à coup de scoop depuis son arrivée en UK.
Juste pour dire attention car les plus avertis ici à Kinshasa s'interroge car le souvenir de la sortie de Lualua à 10 min du coup d'envoie reste encore frais dans nos mémoires.
Attention : Mulumbu comme Lualua en 2008 avec l'Egypte
- Bertin
- Messages : 28
- Enregistré le : 23 févr. 2011, 14:55
- Contact :
-
Erick Ross
- Entraîneur

- Messages : 18554
- Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
- Contact :
Re: Attention : Mulumbu comme Lualua en 2008 avec l'Egypte
Sacré Bertin. Personne n'a fait passer Youssouf pour un héros. Il était incertain mais le staff de WBA et de l'EN congolaise ont estimé que ce n'était pas trop grave. D'autre part, tu as pu lire qu'il entrera probablement en seconde mi-temps 
-
Erick Ross
- Entraîneur

- Messages : 18554
- Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités