CLASSEMENT FIFA AVRIL 2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Makenga Tshitundu

CLASSEMENT FIFA AVRIL 2008

Message par Makenga Tshitundu »

La RDC chute de 8 places et se retrouve 85ème.

http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... 168&page=2
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Image
Yanne
U15
U15

Re: CLASSEMENT FIFA AVRIL 2008

Message par Yanne »

Pourquoi notre football ne fait que regresser dans le classement FIFA??? Est ce que nous sommes entrain de reculer pour mieux sauter ou bien?
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Les nuls ne jouent pas en notre faveur...mais je reste optimiste pour cette nouvelle generation
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

SLU à tous j'ai disparu un moment du fait de mon voyage à kin ou je suis deja depuis presque un mois
bref je suis surpris de voir que lorsque notre equipe ne jouait aucun match nous regressions maintenant que nous avons fait trois match plutot positifs on regresse encore; que faut il alors faire pour au moins garder notre positon? les infrastructure d'un pays influencent aussi son classement? car cela justifierait peut etre notre position
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

madi a écrit :SLU à tous j'ai disparu un moment du fait de mon voyage à kin ou je suis deja depuis presque un mois
bref je suis surpris de voir que lorsque notre equipe ne jouait aucun match nous regressions maintenant que nous avons fait trois match plutot positifs on regresse encore; que faut il alors faire pour au moins garder notre positon? les infrastructure d'un pays influencent aussi son classement? car cela justifierait peut etre notre position
Salut a toi aussi, le congolais kmer du forum...comment va la vie a Kin? Quelles sont tes impressions apres tant d'annees passe au pays de Biya? As-tu l'impression que dans notre pays il fait bon vivre mieux qu'il y a une annee et bcp mieux qu'il y a 14, 15 ou 16 ans? si tu faisais un tour aux stades Tata Raph et des Martyrs, n'oublie pas de prendre note comment Nounou. Nous avons besoin de tes nouvelles.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

c'est n'importe quoi leur classement, pourquoi moins 8 points
Répondre