AUCUN DEBUT DE TRAVAUX VISIBLE AU SATDE DES MARTYRS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Bossfedu

Re: AUCUN DEBUT DE TRAVAUX VISIBLE AU SATDE DES MARTYRS

Message par Bossfedu »

:evil: :cry: :evil: Jour J-20 pour la fermeture du Stade des Martyrs, Et tjr aucun travail n'a debutté ... :evil: :cry: :evil:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

NOUNOU LPS a écrit :KIEKIEKIEKIEKIEKIEKIE :haha: :haha: :haha: :haha: LAISSEZ MOI RIRE D'abord :haha: :haha: :haha: RDC !!! passi...

si ce n'est pas l'homme blanc civilisé (FIFA) qui nous rappel à l'ordre avec des sanctions du genre fermeture du stade etc. c'est la NATURE qui nous DOMPTERA et de la plus belle maniere !
tenez, le stade des martyrs comme vous le savez tous est fermé pour les travaux par ordre des occidentaux qui vivent à environ plus de 8.000 km de nous, et pour cela les deux grand clubs de la capital et comme les autres sont obligeaient d'évoluer dans le seul stade qui leurs reste, le STADE TATA RAPHAEL (ex libanzi, po ekoma kovo kapita wenze) ex 20 Mai,
et pas plustard que hier ces deux grands clubs devaient jouer dans ce stade ex 20 Mai V.CLUB qui est vite revenu d'Ouganda face à Mk en premier match et dcmp face à AS Police en second lieu, le premier match debuta au temps convenu et à la 20eme minute V.CLUB ouvre le score par MPELEMPELE 1-0 indique le marquoir oh plustot à retenir dans nos cervelles j'oubliais qu'il n'y a plus de marquoir meme le manuel existant n'est que vestige..., la partie se poursuit tout bonnement pendant que le ciel se preparait à nous defier à la 30eme minute la nature entra en jeu... un cyclone, un vent violent soufla sur le terrain, ce qui est tout à fait normal mais ce cyclone croisa l'immense couche de sable sur lequel evolu nos joueurs (mupepe ya kayina) mais quelle poussiere :shock: :shock: :shock: !!!! pendant plus de 10 minutes, joueurs, arbitres, officiels, policiers, organisateurs, public,... tout le monde se protegait le visage car la poussiere qui s'elevait du terrain etait insuportable, :o :o du jamais vu on se croirait dans un autre monde... sans que l'arbitre ne fasse signe d'arret du match les jogos d'eux meme ont compris qu'il fallait vite quitter le terrain et quelques second apres une petite et courte pluie tomba durant 10 à 15 minutes pas plus, normalement le match pouvait bien reprendre car ils etaient dans le timing, mais cette courte pluie etait suffisant pour transformer le terrain en un lac artificiel dit "lac tata raphael" donc il fallait changer de discipline passer du foot au water polo ou à la natation et voir OMARY et sa bande y competir en crawl ou en brasse à vous de faire le choix :evil: :evil: :evil:
incroyable mais vrai et en meme temps c est PITOYABLE ET IGNOBLE :evil:
:haha: :bravo: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: rien a dire RDC ELOKO YA MAKASI :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je rejoins un intervenant de ce forum qui avait émis, l’idée de réfectionner le stade de la Kenya à Lubumbashi, en lieu et place des travaux de facette du stade des Martyrs.
À mon humble avis, je ne pense pas que les 3.000.000 débloquer serviront réellement à rénover le stade Kamanyola en moins d’un mois, les autorités veulent une nouvelle fois nous mettre la poudre aux yeux.

Les gens qui connaissent le stade des Martyrs peuvent en témoigner, l’argent alloué ne sera pas suffisant pour aménager les abords du stade, vestiaires, gradins, latrines, surface de jeu, éclairages…ça ne sert à rien d’impressionner les étrangers en faisant des travaux de facette, le mal du stade des martyrs et beaucoup plus profond, nous ne voyons que la partie visible de l’iceberg !!!

3.000.000 ça sera une bouffée d’oxygène pour le stade de la Kenya, alors qu’à Kin, rien ne sera visible, logiquement je pense que le stade des martyrs doit rester fermer le temps que ça prendra jusqu’à ce que l’on trouve des fonds nécessaires pour sa réhabilitation.

Le fait que la RDC n’aura qu’un seul match d’envergure (Egypte) au premier tour peut être exploité pour faire déplacer l’équipe à Lubumbashi et pendant ce temps-là, mobiliser l’argent pour les travaux du stade Kamayola...

Je suis convaincu que les 3.000.000 profiteront beaucoup plus à réhabiliter le stade de la Kenya plutôt qu’en faisant semblant de faire quelque chose à Kin.

Il n’est pas encore trop tard puisque les travaux n’ont pas encore démarré, mobilisons-nous pour que la mascarade de Kinshasa puisse s’arrêter.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

:haha: :haha: :haha: :haha: Nounou ajouter encore tu as bcp d'histoire à couper les souffles.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

jusqu'à hier soir aucun signe ou geste ressemblant à un debut de travaux au stade des martyrs...
faceof africa a écrit :...cet ecran n a jamais ete utilise mais ils ne fonctionnent deja pas et deja on a vole .
non Face je me rappel bien et ceux qui s'ensouviennent le savent qu'au debut l'ecran fonctionait je me rappel meme d'une pub que nous suivions la sur cet ecran qui n'a fonctionait que deux à trois fois la pub etait de DOPEL MUNICH " kelele mama kelele eya mombombo" avec LUENDE au coupfranc. ca c'est la partie image et l'autre partie ou defile les ecrit je rois jusqu'en 2004 ou 2005 nous y avons vu les ecrits defiler lors d'un match mais depuis meme l'horloge est resté bloqué à 8 h 17' ...
il parait qu'il ya quelqu'un qui aurai emporté chez lui une piece tres importante de l'ecran...

ton histoire de vole d'ampoule du voisin me rappel une scene d'un "ya makasi" de Lemba terminus (du genre MOTO EPELA ;) ) avait été arreté par la police de la place pour vol, et il a passé trois jours et deux nuits dans le " amigo" de terminus le jour il a été libéré le gars voleur profesionel et experimenté qu'il est a voulu leur demontrer son talent alors qu'il n'y avait pas d'éléctricité suite au deléstage habituel, le type a volé l'ampoule du bureau du n°1 du commissaria et est allé le vendre juste en face dans un nganda, et la police s'en est rendu compte au retour de l'eléctricité :lol: :lol: :lol: à peinne liberé tout en clamant son innocense...
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit : ton histoire de vole d'ampoule du voisin me rappel une scene d'un "ya makasi" de Lemba terminus (du genre MOTO EPELA ;) ) avait été arreté par la police de la place pour vol, et il a passé trois jours et deux nuits dans le " amigo" de terminus le jour il a été libéré le gars voleur profesionel et experimenté qu'il est a voulu leur demontrer son talent alors qu'il n'y avait pas d'éléctricité suite au deléstage habituel, le type a volé l'ampoule du bureau du n°1 du commissaria et est allé le vendre juste en face dans un nganda, et la police s'en est rendu compte au retour de l'eléctricité :lol: :lol: :lol: à peinne liberé tout en clamant son innocense...
:haha: :haha: :haha: :haha: kia kia kia kia kié kié kié kiééééé kiooo kiooo :haha: :haha:

Arrêtes NOUNOU!!! Suis plié en 4!!! MKS autant transférer ce sujet dans "rions un peu"... :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
decostakit
U15
U15

AUCUN DEBUT DE TRAVAUX VISIBLE AU SATDE DES MARTYRS

Message par decostakit »

nous suivions la sur cet ecran qui n'a fonctionait que deux à trois fois la pub etait de DOPEL MUNICH " kelele mama kelele eya mombombo" avec LUENDE au coupfranc.

je me rappelles de cet époque aussi même lors du match V.club - MOULOUDIA d'ORAN ou encore contre l'Etoile du SAHEl ce marquoir fonctionnait encore t'as raison.
Mais franchement NOUNOU, tika koboma batu na kosela avec ton histoire du "LAC TATA RAPHAEL" mais comment l'arbitre n'a pas pu arreter le rencontre avec l'entrée en jeu d'un MUPEPE YA KAYINA violent comme tu le dit.Est ce que OMARI est sa bande sont au courant??Qu'est ce qu'ils attendent encore pour debuter les travaux au grand libulu?je penses MR FIFA ne nous accordera même plus une seconde après l'expiration de ce delai.bandoki basili te, soyez angele
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

decostakit a écrit :, tika koboma batu na kosela avec ton histoire du "LAC TATA RAPHAEL" mais comment l'arbitre n'a pas pu arreter le rencontre avec l'entrée en jeu d'un MUPEPE YA KAYINA violent comme tu le dit.Est ce que OMARI est sa bande sont au courant??Qu'est ce qu'ils attendent encore pour debuter les travaux au grand libulu?je penses MR FIFA ne nous accordera même plus une seconde après l'expiration de ce delai.bandoki basili te, soyez angele
je te signale que cette histoire est finalement tres bien tombé à un tres bon momentet tout le monde en parle dans la ville de kin hier j'ai suivi la meme histoire sur deux chaines de radio differentes , et la je dis MERCI à la FIFA pour cette sanction sans elle, nos dirigeants ne penseraient meme pas à l'entretien de ce stade et je dis également MERCI à la nature par cette pluie elle nous rappel à quel niveau de déliquescence se trouvent nos vestiges d'infrastructure
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

NOUNOU LPS a écrit :jusqu'à hier soir aucun signe ou geste ressemblant à un debut de travaux au stade des martyrs...
..
Mais Batu oyo bazoluka nini ? bazoyeba teke soki Na Egypte ebetami na martyr te ke tokoboma boma bango!!! :evil: :twisted:
Qu'est ce qu'ils attendent pour commencer ? hey!!! bazoluka kokweya ya gouvenement na bango ou koi ???
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Loba loba sala sala...rien ! Je viens d'écouter une interview de notre ministrion aux sports,Willy BAKONGA, bcp de discours mais aucune précision dans ce qu'il avance, que du vent, de la flatterie, que des promesses, ba vova kaka...Ah ! "Moise" KATUMBI, faut-il le cloner pour ce problème ? "Moise", avec toi on voit ce que valent les autres...
Répondre