35 Internationaux Juniors pour affronter l'Ouganda
- Pichen
- Réserve-pro
Re: 35 Internationaux Juniors pour affronter l'Ouganda
C’est bien de prendre la majorité des joueurs de MANIEMA UNION, pour des raisons que nous connaissons très bien (une bonne équipe qui a battu VClub en amicale et a eu à s’en sortir dans le groupe de Kinshasa devant le grand DCMP), mais attendons sa suprématie devant l’Astres de Douala et on se dira encore quelques choses sur cette équipe de MANIEMA UNION. Et nous prouverons les nombres des sélectionnés dans l’équipe nationale de l’âge.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Professionnel
desolé pinto car malin qui devinera ma couleur politique car j'en ai pas disons que je vois les choses un peu plus objectivement que bcp qui etalent leur sentimentalisme et aigreur sur ce site. desolé si je ne me sens pas forcement concerné par les malheurs de certains car si c'est la societé qui fait l'homme le milieu dans lequel je vis ne me donne pas les arguments pour apporter les meme critiques que vous.Pinto a écrit :La couleur politique de maitre Madi n'est pas un secret pour les habitues du forum. Il en a le droit pleinement, notre ami le juriste.
madi a écrit :D'ou vient que aujourdhui le congolais que j'avais laissé solidaires sont maintenant autant divisé regionalement?![]()
![]()
pose la question a Malu-Malu, Kamerhe, Kalume, Kabila et a la "C.I" qui nous a apporte le langage du bloc est-ouest.
En vrai, tu es vraiment marrant toi cher Maitre![]()
![]()
J'espere que ton long sejour au Cameroun t'aura servi a apporter ton expertise d'unite au Congo.
Pour revenir a Maniema Union, peut-on me dire que malgre la bonne forme qu'affiche ce club que les 10 joueurs selectionnes sont necessairement bons ou meilleurs a leurs postes? des joueurs venus pour la plupart se sentent motives comme c'est toujours le cas quand ils vont jouer en province. ils jouent en vengeant V club ou DCMP. une bonne sortie contre une equipe de la Guinee d'Obiang suffit-il pour le crediter d'un talent exceptionnel? j'en doute fort
si vous prenez le temps de me lire au lieu de toujours critiquer vous comprendrez que je parle toujours sous forme d'hypothese.( je ids tjrs je ne pense pas) ce qui laisse largement place à la contestation cad à la contradiction.
je suis desolé si les autres ne sont pas maitre ou sont pas allé à l'ecole mais pour me comprendre mais je suis sur d'une chose moi c'est que jamais je n'ai porté sur ce site des argument subjectifs sauf lorsque je faisais fausse route.
je prefere que cela soit ainsi car je viens ici pour discuter foot si vous pensez qu'on peut parler politique alors prenez en l'autorisation aupres de msk.
- NOUNOU LPS
- U19
Mon tres cher PINTO,Pinto a écrit : Pour revenir a Maniema Union, peut-on me dire que malgre la bonne forme qu'affiche ce club que les 10 joueurs selectionnes sont necessairement bons ou meilleurs a leurs postes? des joueurs venus pour la plupart se sentent motives comme c'est toujours le cas quand ils vont jouer en province. ils jouent en vengeant V club ou DCMP. une bonne sortie contre une equipe de la Guinee d'Obiang suffit-il pour le crediter d'un talent exceptionnel? j'en doute fort
je ne pense pas que cela puisse suffir pour lui en crediter "de talent exceptionnel"! malgrès cela, à l'heure actuelle pourais-tu me donner une équipe qui a fait mieux que MANIEMA UNION ? c'est à dire partant du debut de la saison sportive de decembre 2007 à ce jour peux-tu me citer une ou deux équipes ayant dans son sein plusieur jogo repondant à la configuration requise (u-20), et avoir fait un parcourt que je dirai presque sans faute ( hors mis une defaite 2-0 face à V.CLUB en amical allé) qui soit superieur à Maniema Union?
www.vclub-rdc.com
-
- Professionnel
Maniema Union, le seul club. je te le concede, nounou. Mais nous devons tenir compte de ce que les autres ont ecrit a propos de l'age de certains joueurs convoques. cela ne sert rien de falsifier leur age et de les faire jouer.NOUNOU LPS a écrit :Mon tres cher PINTO,Pinto a écrit : Pour revenir a Maniema Union, peut-on me dire que malgre la bonne forme qu'affiche ce club que les 10 joueurs selectionnes sont necessairement bons ou meilleurs a leurs postes? des joueurs venus pour la plupart se sentent motives comme c'est toujours le cas quand ils vont jouer en province. ils jouent en vengeant V club ou DCMP. une bonne sortie contre une equipe de la Guinee d'Obiang suffit-il pour le crediter d'un talent exceptionnel? j'en doute fort
je ne pense pas que cela puisse suffir pour lui en crediter "de talent exceptionnel"! malgrès cela, à l'heure actuelle pourais-tu me donner une équipe qui a fait mieux que MANIEMA UNION ? c'est à dire partant du debut de la saison sportive de decembre 2007 à ce jour peux-tu me citer une ou deux équipes ayant dans son sein plusieur jogo repondant à la configuration requise (u-20), et avoir fait un parcourt que je dirai presque sans faute ( hors mis une defaite 2-0 face à V.CLUB en amical allé) qui soit superieur à Maniema Union?
ma question demeure: les 10 joueurs sont-ils necessairement meilleurs a leurs postes? peux-tu m'en dire si tu les connais et dans quels postes jouent-ils?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
T'énèrves pas Madi, c'est vraie notre ami est allé un peu trop loin, je m'éxcuse aussi vue que c'est moi qui ai accusé Omari de Maniemiste, je m'éxcuse aussi auprés de ce dernier. Parlons FOOT.madi a écrit :oui je suis capita du pvoir et toi? capita de l'anti pouvoir? il s'agit d'un echange d'idée si mes idées ne plaisent pas on les conteste objectivement c'est ça le debat et pas avc des accusations d'appatenance car tu ne sais pas qui je suis ni ou je suis pour m'accuser de clientelisme.les resultats de l'egypte actuellemnt sont dû au fait que le groupe rassemble des joueurs de deux ou trois club seulement de la capital est- ce faire preuve de politisation du foot? l'argent aide à créer des grands club c'est le cas de mazembe.si aujouirdhui une equipe reussit à acheter 12 meilleurs element du pays et que le coach de l'EN aligne les douze joueurs ou se trouve le mal si les resultats suivent? il y a des sites pour critiquer le pouvoir et ici egalement chaque fois que le foot national ne va pas bien nous critiquons tous mais faut pas faire amalgame entre esprit critique et esprit de critique.Santoss a écrit :Madi, vous nous saoulez avec vos défenses politiciennes à deux balles !
Etes-vous le capita du pouvoir sur ce site ??? Ba otinda yo??
Une équipe nationale ne peut se baser que sur une seule équipe, et surtout que cette équipe (Maniema Union) n’a aucune expérience, elle a été championne grâce à l’implication du sieur de Maniema.
L’argent aidant, cette équipe a fait l’acquisition des éléments de Kin, mais il en est rien de la jeunesse de cette région.
D’ici deux ou trois ans on reparlera de cette équipe, mais pas dans le sens que je pense.
- NOUNOU LPS
- U19
je ne minimise pas cette grande question qui est meme l'essentielle du sujet autour de la competition, bon le selection adulte qu'il est a lakisi ki adultere na yePinto a écrit :Mais nous devons tenir compte de ce que les autres ont ecrit a propos de l'age de certains joueurs convoques. cela ne sert rien de falsifier leur age et de les faire jouer

donc je dirais qu'il sera responsable des ses actes, pcq ayebi eloko azo sala,
j'ai eu à suivre cette équipe de Maniema Union 3 à 4 fois je pense que cette équipe puise plus sa force dans la cohésion que des individualité, à mon avis il n'y a pas trop d'individualité exceptionelle donc dire que les dix sont meilleurs cerait absolument faux ! avec beaucoup de prudence, je dirais que 5 à 6 joueurs de Maniema U. comme base de l'équipe poura faire l'affaire de l'EN junior ! qui au coach de savoir réelement faire son travail !Pinto a écrit :les 10 joueurs sont-ils necessairement meilleurs a leurs postes? peux-tu m'en dire si tu les connais et dans quels postes jouent-ils?
www.vclub-rdc.com
-
- Professionnel
thanx bro 4 your answer.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Pichen
- Réserve-pro
Et aujourd’hui, nous devons confirmer les paroles et la sélection de dix joueurs de Maniema Union dans l’équipe de junior de l’entraîneur Guillaume Ilunga?pichen a écrit :Est-ce que pour le moment MANIEMA UNION a une bonne formation qu’elle peut se taper à elle seule 10joueurs juniors juste pour cette compétition ?
Soyons quand même sérieux dans ce que nous prenons comme décision, puisque cela engage toute une nation et non une contrée des personnes.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.