YA ANDRE KIBUNTA, MWANA KIN YA PROPREErka a écrit :C'est cela notre RDC actuelle, que voulez-vous?
Assumons-nous et elle redeviendra un jour Kin la belle. Mais en ce moment la ville a comme nom Kinshasa-Sur-Immondices.
Soki na ba Faso bakomi koseke biso, cela veut tout dire!
La presse Burkinabe raconte le calvaire de leur équipe à Kin
- BXL
- Professionnel

Re: La presse Burkinabe raconte le calvaire de leur équipe à Kin
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- lil z
- U15

RDC eloko ya pasiii!!!!! Allez voir Nairobi, Lagos, Abidjan. Et dire que Kigali sera le Singapour africain d'ici 2020... Kinshasa est tres en retard. Mais une chose est sure Ouagadougou ne peut pas etre comparer a Kinshasa, le Burkina Faso ressemble a un desert il y a trop de sable... Mboka mobimba poussiere elekiii lol
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Santoss
- Léopard A

Certes Kinshasa est peut-être plus modernisé que Ouagadougou.
Mais en termes d’urbanisme, voirie, salubrité, Ouagadougou n’a pas des leçons à recevoir de Kinshasa.
Il n’y a que les Congolais qui refusent de voir la vérité en face, Kinshasa est une poubelle ou la crasse règne en maître.
Lorsque vous foulez le sol Congolais, la première impression que vous avez est que ce pays navigue dans le vide.
Tout est fait pour taper à l’œil, le mot planification n’existe pas chez nos entrepreneurs.
Allez y faire un petit tour à Kin, partout où les routes ont été reconstruites, observez les aménagements de voirie le long de ces artères…ça fait mawa
http://ouaga-ca-bouge.net/IMG/jpg/ouagadougou.jpg
Mais en termes d’urbanisme, voirie, salubrité, Ouagadougou n’a pas des leçons à recevoir de Kinshasa.
Il n’y a que les Congolais qui refusent de voir la vérité en face, Kinshasa est une poubelle ou la crasse règne en maître.
Lorsque vous foulez le sol Congolais, la première impression que vous avez est que ce pays navigue dans le vide.
Tout est fait pour taper à l’œil, le mot planification n’existe pas chez nos entrepreneurs.
Allez y faire un petit tour à Kin, partout où les routes ont été reconstruites, observez les aménagements de voirie le long de ces artères…ça fait mawa
http://ouaga-ca-bouge.net/IMG/jpg/ouagadougou.jpg
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- signe
Mes frères, je suis un vrai Kinois et à l'instant où j'ai lu ce message d'un étranger COURAGEUX de nous dire ce qu'il pense de nous, j'ai des larmes aux yeux et je m'étonne de ceux qui tente de défendre Kin.
Nous pouvons changer ce pays avec le peu que nous avons mais nous sommes comme l'a dit WAZEKWA:"MUTEMA MABE" et voilà pourquoi nous sommes encore à ce stade. Pour un T-SHIRT ou une pagne ou une bouteille de bière et un 1.000Fc (1$) à peu près, nous chantons et dansons pour un homme celui-là même qui nous dépouille pour nous payer en monnaie de singe.
Raison pour laquelle je battre campagne pour le changement jusqu'au jour où nous tomberons sur l'homme providentiel car je ne le connais pas encore mais ceux qui dirigent actuellement sont pas capable de nous donner ce qui est BON. Je vous invite tous au moment venu de faire de même.
PAS POUR QUELQU'UN MAIS POUR L'ALTERNANCE c'est ce qui apportera le changement.
Nous pouvons changer ce pays avec le peu que nous avons mais nous sommes comme l'a dit WAZEKWA:"MUTEMA MABE" et voilà pourquoi nous sommes encore à ce stade. Pour un T-SHIRT ou une pagne ou une bouteille de bière et un 1.000Fc (1$) à peu près, nous chantons et dansons pour un homme celui-là même qui nous dépouille pour nous payer en monnaie de singe.
Raison pour laquelle je battre campagne pour le changement jusqu'au jour où nous tomberons sur l'homme providentiel car je ne le connais pas encore mais ceux qui dirigent actuellement sont pas capable de nous donner ce qui est BON. Je vous invite tous au moment venu de faire de même.
PAS POUR QUELQU'UN MAIS POUR L'ALTERNANCE c'est ce qui apportera le changement.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Qu'est ce qu'on appelle Calvaire !!!!
Soki komona bosoto ezali Calvaire alors ba kende na ba bidonvilles ya bombay te. Au Tchad ils devront payer une taxe douanière même pour le paquet de cigarette sortant de leurs poches

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
bjone2bx
J'ai vraiment mis du temps à repondre mais jugez par vous même les images de Ouagadougou
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=407066
Image récente voir même leur AEROPORT
BATIKA MAKELELE TOCORRIGEAKI BANGO NA NDEMBO DIS
KIN EZA PROPRE TE MAIS TOLEKI OUAGADOUGOU DIS
MBOKA YA BA VELO NA NGUBA 
Image récente voir même leur AEROPORT
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
- legrandmechantloup
Soit en sur papa, Ouaga est plus propre que KIn, c'est triste mais c'est vraidcmp23 a écrit :même s' il a raison sur certains points mais je pense qu'il a un peu exageré ce journaliste,je ne connais pas ouagadougou mais les series tele du burkinafaso m'interresse et je ne pense pas que ouaga soit un exemple
- legrandmechantloup
Je cherche tjrs le moindre sachet dans les rues de Ouaga na zo mona te, bo lakisa ngai maybe je ne vois plus bien?bjone2bx a écrit :J'ai vraiment mis du temps à repondre mais jugez par vous même les images de Ouagadougou
Image récente voir même leur AEROPORT![]()
BATIKA MAKELELE TOCORRIGEAKI BANGO NA NDEMBO DIS
KIN EZA PROPRE TE MAIS TOLEKI OUAGADOUGOU DIS
MBOKA YA BA VELO NA NGUBA
-
Lobilo
- U13

Nous sommes tous conscients de la situation de notre cher pays. Cependants revenons à la rencontre de football: s'ils ont perdu chez nous à cause de notre saleté et notre désorganisation, pourquoi n'avaient-ils pas gagné chez eux? Toyebi yango bien mais tika biso. Il viendra un jour un vrai patriote qui agira dans l'intérêt du pays. On le tuera, c'est sûr mais il viendra malgré tout. Qui accepterait que l'on dise de sa mère qu'elle est voleuse ou sal, même si elle l'est en réalité? En tout cas, pas moi! Je cognerais très fort
wisted: 
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- Pichen
- Réserve-pro

Tous ces gens là qui crient à la longueur de journée sur tv50 oh oh boye et biso chantiers balongola nanu ba sachet na Tshin avant de continuer...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.