VCLUB BAT DARING 1 - 0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: VCLUB BAT DARING 1 - 0

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :
Pinto a écrit : Si vraiment le but a ete l'assainissement de moeurs, il faut fermer tous les "kobolo" qui pullulent a Kin...allez a l'Unikin detruire la place appelee "rond-point sentiment".
De ce pas je vai faire une demande de charge horaire à l'unikin... :haha: :haha:
alors la je craint fort pour ta nouvelle epouse pcq soki okeyi na vatican :oops: :oops: :( :( nous allons t'oublier et perdre sur le forum :lol: :lol: demande à train comment il deraillait à chaque fois qu'il allait la bas ou meme notre "ben ladin" 666loup eu pardon cilu, oh sixloup qui vit pas tres loin de la :lol: :lol: :lol: ;)
www.vclub-rdc.com
Train

Re: VCLUB BAT DARING 1 - 0

Message par Train »

lol Nounou, yo ondirais ozalaka ko espioner ngai na Campa to nini...tu a taper les cote le plus pete pete...Tangu na zalaka na Home10 telement vatican kaka pembeni fo bouler :lol: :lol: :lol:
En passant, j ai entendu le journaliste du match Vita-Imana sur Radio Okapi parler d un jouer Nsingani je ne sais pas de kel camp...klk un peu me parler de lui? Je connais un certain Nsingani qui etais un genie du football comme Biscotte...allez dite moi klk choz a son sujet les amis.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Répondre