Bibey vers la porte de sortie de V.Club?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Jean-Marc Kabalu

Re: Bibey vers la porte de sortie de V.Club?

Message par Jean-Marc Kabalu »

Un homme averti en vaut deux n'est pas Pat! Dis moi quand tu fais une autre intervention comique, je serai au rendez-vous. :D :D :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

C'est drole que tu puisse reflechir de la sorte, Patshoo.

A propos, tu sembles en savoir trop... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kinkela

Message par kinkela »

Patshoosket a écrit :
j'espere seulement qu'ici aussi tu es en plein dans l'humour...sinon si ce n'est pas le cas...pourquoi ce Mazembe n'a pas gagne cette ligue de champions? Le tout se limitait-il a battre OP?
Pourquoi la RDC n'a-t-elle plus gagne une coupe quelconque en Afrique depuis 1994?
C'est parceque le contrat stipulait le quart de final. gagner une coupe ne dépend pas un maitre spirtuel mais il est lié au destin tracé par YEMEI.
Pourquoi l'Angola n'a-t-il pas battu la RDC a la CAN 2006 alors que des gens qui reflechissent et croient comme toi avaient "prophetise" la victoire de l'Angola pcq ce dernier etait sous les gris-gris de "mort mort". ils ont meme dit que c'est ce nganga qui leur avait donne la qualif a la CM 2006?
C'est bien parcequ'il est congolais de sang et tout ses bons disciple ont milité pour un match nul soit disant entre ton frère et celui qui te paye on ne sacrifie personne, mieux vaut tout annuler.
Pourquoi Apataki n'a-t-il pas pu s'imposer en Afsud a Sundowns, lui qui connait parfaitement bien la route de Livulu?
Parceque chacun a un cantrat bien connu d'eux-même, le haut et le bas, je connais certain que je ne citerais pas ici, ils ont construit de Immeuble avec sa benediction mais de temps en temps ils font une faillite catastrophique pour se reveiller quelque mois où année après. Comme pour dire que Satan travaille avec des anges Voleurs... voilà pourkoi moi je me confie à DIEU
Pcq ce qu'il predit s'accomplit parfois, peut-on l'accrediter d'une puissance surnaturelle qui influence les choses de ce monde? Les faux prophetes aussi font des miracles...
Je suis étonné que tu ne sois pas au courant que ce monde est dominé par le pouvoir du satan...(cfr la bilble... malheure à toi la terre car satn le diable est jeté au ....) donc les puissances syrnaturelles ont leur raison d'etre...
Surtout pour le foot, n'en parlons même pas. Je suis dans ce milieu et je connais comment ça se passe !
:)
excuse moi mais :haha: :haha: :haha: on aura tout lu sur ce site :haha:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

mayloshi2007 a écrit :C'est drole que tu puisse reflechir de la sorte, Patshoo.

pas reflichir de la sorte mais je vous dis de ce qui se passe. J'ai déjà visionné un match qui se jouerait le lendémain la veille; à l'aide d'un miroir et en regardant le match en live les actions se sont produit textiellement à celui du miroir. Si c'était toi tu allais dire koi à cette phonomène ??
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Patshoosket a écrit :

pas reflichir de la sorte mais je vous dis de ce qui se passe. J'ai déjà visionné un match qui se jouerait le lendémain la veille; à l'aide d'un miroir et en regardant le match en live les actions se sont produit textiellement à celui du miroir. Si c'était toi tu allais dire koi à cette phonomène ??
PATSHOOOOOO BOMA MOTO EPELA, oh pardon BOMA MOTO tout court ;)
www.vclub-rdc.com
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mon cher Patchoo toi qui voit le futur avec le concour du Ganga, aujourd'hui tu serais un homme riche. Il suffit qu'il te montre la combinaison gagnante de la loterie.

Ne nous raconte pas des histoires :lol: :lol:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Patshoosket a écrit :

Tu n'es pas fatigué ? :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

mon frère pat dans nos jour le foot ce le travail avec tout ce que mort mort fait il ya pas des resultat concre les maghrebien savent quelque chose chaque année ce toujour leurs club qui remporte, à propos son propre club, je me rappel encore quand j'étais à kin le moment où son club avait monté à 1er division tout le monde disait que son équipe aller survoler le championat mais à la fin descente à 2iè division ou bien lui même n'aime pas travail pour son équipe comme on dit NDOKI ZOBA, à plusieur reprise je sortais du stade avec des soucis enorme à cause de tel à dit ou bien mort mort à dit, il ya que le travail qui paye aujourd'hui tout le monde on peur des ivoiriens ce à cause de travail
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

mayloshi2007 a écrit :
Patshoosket a écrit :

Tu n'es pas fatigué ? :lol: :lol:
Je ne comprend pas ce qui vous tracasse, c'est seulemnt l'existence du fetiche où koi encore ?
Je vous dis ça existe puisque je vis chaque jour accompagnie de ceux qui vivent de ça.
Croyez où non, il a la main mise sur notre football, faut-il l'ignorer ? où le reglémenter ?
Je crois moi que c'est plutôt de questions que nous devons nous poser au lieu de le nier puisque ça fait ces preuves...
Mort mort construit de Villa qui coûte plus de 300.000$ us où croyez-vous qu'il amasse cet argent ?
enigme a écrit :mon frère pat dans nos jour le foot ce le travail avec tout ce que mort mort fait il ya pas des resultat concre les maghrebien savent quelque chose chaque année ce toujour leurs club qui remporte, à propos son propre club, je me rappel encore quand j'étais à kin le moment où son club avait monté à 1er division tout le monde disait que son équipe aller survoler le championat mais à la fin descente à 2iè division ou bien lui même n'aime pas travail pour son équipe comme on dit NDOKI ZOBA, à plusieur reprise je sortais du stade avec des soucis enorme à cause de tel à dit ou bien mort mort à dit, il ya que le travail qui paye aujourd'hui tout le monde on peur des ivoiriens ce à cause de travail
Le travail comme lui-même a recommandé avant d'etre encore plus eficace mais saches pour ton gouverne que la monté à elite de kinshasa ne produit aucune bénefice, c'est les pertes qui s'accumulent de match en match, pour te dire le seul avantage qui vient en jouant à l'epfkin c'est de vendre tes joueurs à bon prix aux deux grands de la capitale, donc, à son niveau il peut recommander quelconque joueurs de basse division dans un grand club sans poser problème... d'où mainténir une équipe dans l'elite sans gagner ne l'a pas tenté. Il fait du fruc dans la position qu'il occupe mainant.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

PATSHO à te lire je me pose la question de savoir si tu n'est pas adepte de "ngomba", 'yaya" ??? bon sans te pretter de qualificatif, je te raconte une histoire qui s'est passé il deux ou trois semaines se jouait le derby de livulu entre US LIVULU et l'équipe dont mor mor est proprietaire, qui est arrivé sur le terrain et assurait à tout le monde comment ils allaient gagner par deux buts à zero car la decision etait pris par le gourou et titeur de l'équipe ba mata ba kita mais à la fin de la rencontre le score du MATCH fut d'un but partout wana lisusu toko loba nini??
www.vclub-rdc.com
Répondre