Tapie au Standard ?
(Sport24.com)
03/05/2011 | Mise à jour : 12:59 Réagir
Selon La Dernière Heure, Margarita, la veuve de Robert Louis-Dreyfus, qui a décidé de vendre le Standard Liège depuis un moment déjà, a passé la vitesse supérieure en proposant le club ) plusieurs investisseurs. Le prix de vente est estimé par le quotidien belge à environ 32 millions d'euros. Mais surtout, Bernard Tapie ferait partie de la liste des personnes contactées !
.
TAPIE au Standard?
-
Ilunga
- Entraîneur

- Pichen
- Réserve-pro

Re: TAPIE au Standard?
89% de part dans cette entreprise donc actionnaire Majoritaire. Katumbi kaka...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
EricBy
- U13

Que est ce que KATUMBI à avoir dans cette affaire...Pichen a écrit :89% de part dans cette entreprise donc actionnaire Majoritaire. Katumbi kaka...
- sedigo
- Espoir

Il est fou de katumbi moi aussi d'ailleurs...EricBy a écrit :Que est ce que KATUMBI à avoir dans cette affaire...Pichen a écrit :89% de part dans cette entreprise donc actionnaire Majoritaire. Katumbi kaka...
sémantique web...E-Government
-
RDCNo30
C'est un amoureux du Foot, si c'est vrai en tou cas c'est une bonne chose pour les joueurs congolais qui veulent evoluer en EuropeEricBy a écrit :Que est ce que KATUMBI à avoir dans cette affaire...Pichen a écrit :89% de part dans cette entreprise donc actionnaire Majoritaire. Katumbi kaka...
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- Pichen
- Réserve-pro

Je voulais juste faire une comparaison, vous savez au debut de la saison en cours lors des éléctions et d'une réunion au sujet des actionnaires qui devraient avoir des parts dans Mazembe SPRL, Katumbi était actionnaire majoritaire à 90%. Donc, c'est pourquoi j'ai dit Katumbi kaka....occomprendre?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.