ROUM sollicité par Birmingham

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: ROUM sollicité par Birmingham

Message par Pinto »

Pour paraphraser King Kester Emeneya, na match wana Yousssss Mulumbu mpe aconfirmaki yango...Roum etait du grand jour...allez Pitshou (meme si je n'aime pas ce genre de prenoms sans sens: Papitsho, mamitsho, etc)...bakoko bazala bazala bazala na yo eee

Nounou,
dis-moi, les joueurs de V Club que j'ai vus jouer contre DCMP le dimanche dernier bcp m'ont paru comme imitateurs de Roum. je l'ai ecrit au topic ad hoc en soulignant la prestation de Lubanzadio...Roum est vraiment l'inspirateur de cette equipe...qu'en dis-tu? As-tu fait ce constat?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

un ptit rectif. LUBANZADIO n'as pas joué, il n'etait meme pas sur le banc de touche, s'agissant de ton constat c'est vrai que beaucoup de joueur cherchent tres souvent à imiter ce style la avec des mouvement de corps pour effacer l'adversaire les passes exterieur pieds à l'aveugle et cherchent à se faire remarquer de la sorte surtout l'anné passé ou il y avait dans l'effectif de V.CLUB deux joueurs surnomé "petit roum" ils voulaient vraiment essayer de nous faire oublier ROUM mais wapi ! et cette année nul etait les engeulades du coach BIBEY qui demandait à LUBANZADIO, BUKASA... de jouer normalement au lieu de vouloir faire des gestes inutiles, mais je pense que tout ses imitateurs cherchent à se faire populaire depuis le depart de ROUM!
www.vclub-rdc.com
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

si roum signes a birmingham tant mieux ce sera un avantage pour notre pays mais quand a le comparer physiquement a shaun wright phillips ou a cesc fabregas sincerement a mon avis c est du n importe quoi , mais cela ne veut pas dire qu il ne peut y arriver. swp http://www.youtube.com/watch?v=7Fg95pu4B9E&NR=1 est physiquement semblable a arthur boca de stuttgart ou a roberto carlos malgre sa taille . roum n est pas trop mou comme biscotte par exemple mais l angleterre c est bel et bien autre chose il faut jouer avec la tete et les ..les MUSCLES. les petites fautes qui se font siffler en belgique ne se font pas siffler en france , et les petites fautes qui se font siffler en france,espagne ,italie,allemagne en angleterre L ARBITRE LAISSE JOUER .dernierement vous avez vu ce de quoi a ete victime le croato -bresilien de gunners. des cas a la fan vs shabani nonda ca se passe en multitude et presqu a chaque match en angleterre . moi j aurai prefere qu il aille en france compte tenu de son style de jeu mais s il peut s adapter au "kick 'n cross" english TANT MIEUX por lui et pour nous ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Sans oublier que le rythme d'un match de premierleague reste souvent constant pendant les 90 minutes. Un effort considérable est à faire. Il faut avoir des poumons d'éléphant! C'est d'ailleurs pour cela que les noirs réussissent beaucoup là bas.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ginogino2008

Message par ginogino2008 »

Je pense que c'est vraiment serieux comme le montrent les articles de presse
:bravo:

http://www.lacapitale.be/la_une/details ... s_en.shtml
Brussels: Zola pour 3 jours en Angleterre malgré l’intérêt du Mans
Imprimer l'article
Sport Bruxelles, lundi 14 avril 2008, 16:28
L'envoyer à un(e) ami(e)
Rédaction en ligne
Deux jours après le partage qui enterre définitivement leurs espoirs de maintien, les Bruxellois étaient au repos. Matumona Zola en a profité pour boucler ses valises. Il partira demain matin pour trois jours d’essai à Birmingham City. Le Mans s’intéresse aussi à lui.
Après avoir rencontré son homme de confiance français au coeur de Bruxelles, dimanche après-midi, Matumona Zola a pris la décision, avec l’accord du Brussels, de partir pour trois jours en test à Birmingham City. C’est sur base de sa réputation et de ses excellentes prestations avec le Congo qu’il a cette aubaine, pas de sa compagne avec le Brussels.
Il est acquis que Zola quittera le stade Machtens dans les prochains mois, que ce soit pour la Premier League ou un autre championnat.
Signalons que Le Mans, pensionnaire de Ligue 1 et fort de sa réussite avec les transferts de Romaric et Gervinho, a aussi manifesté son intérêt pour le Congolais.

http://www.eatsleepsport.com/articles/720227.html

Home >> Football >> Birmingham City news
Print this article
Zola set for St Andrews
Last Updated: Wed, 16 Apr 2008 16:02

Birmingham have taken Congolese midfielder Zola Matumona on a three-day trial as he hopes to win a move from FC Brussels.
The 26-year-old impressed Blues scouts while playing for his country against Algeria and he is looking forward to the chance to shine.

"I should already be there but I have had problems with my visa that delayed my departure," he told La Derniere Heure in Belgium.

"Birmingham's president contacted (Brussels boss) Johan Vermeersch, who agreed to me going there for three days.

"I presume an agreement between both clubs is possible. As a consequence, I will try and show the best from myself."

Matumona is in his second season in the Belgian top flight and although he has made 19 starts for the capital-based club, the team's form has slumped and they currently sit at the bottom of the table.
http://sports.setanta.com/en/Sport/News ... rmingham-/

Birmingham trial for Zola
by Laurent Picard, 16 April 2008

FC Brussels midfielder Zola Matumona has started a three-day trial period with Premier League strugglers Birmingham.
The 26-year-old impressed Blues during a friendly game with Congo against Algeria and he is looking forward to the chance to shine.
“I should already be there but I have had problems with my visa that delayed my departure,” he told La Derniere Heure.
“Birmingham’s president contacted (Brussels boss) Johan Vermeersch, who agreed to me going there for three days.
“I presume an agreement between both clubs is possible. As a consequence, I will try and show the best from myself.
“It is useless to say how attracted I am by this challenge.”
It has been suggested the diminutive Matumona may struggle to adapt to the physical nature of The Premier League, but he is confident in his own ability.
He added: “My little size? English football is physical but it changes and similar players manage to impose themselves.
“I am tempted by France as well, but not by Turkey.
“I will not decide anything without the president Vermeersch’s agreement even if I am my own man regarding my future destination.
“Brussels permitted me to show myself in Europe.”
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Le mans serait aussi un très bon choix pour lui. Les africains explosent facilement là bas (Drogba, Sessegnon, Gervinho, Romaric...)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Esp

Message par Esp »

Wait and see !!!
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Répondre