AF-SUD : Parreira sur le départ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

AF-SUD : Parreira sur le départ?

Message par BXL »

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: AF-SUD : Parreira sur le départ?

Message par Ilunga »

Qu'il parte...On ne voit pas ce qu'il a apporté à l'Afsud qu'on a vue à la CAN 2008...En plus il est trop cher pour rien...Il a été surévalué...ça fera des économies pour le pays...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Qu'il parte...On ne voit pas ce qu'il a apporté à l'Afsud qu'on a vue à la CAN 2008...En plus il est trop cher pour rien...Il a été surévalué...ça fera des économies pour le pays...
En plus l'AFsud n'a plus de tres bons joueurs a l'exception B. Mac.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL, tu as raison, il n'y a pas chez eux de joueurs de qualité comme chez les leopards en ce moment mais justement, c'était le boulot de prospection et de formation que devait mener Parreira...Il ne va pas nous faire croire qu'avec les moyens de l'Afsud il n'y a pas assez de fonds pour circuler dans tout le pays et prospecter les valeurs cachées du pays...Qu'il parte, il a failli à sa mission...Qd je pense qu'il a couté 200 000$ par mois, ça me fout en boule...De l'argent jeté par la fenêtre...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Moi aussi, je suis pour qu il parte. Il gagne trop et n a rien fait. Il s est senti peut etre incapble de faire des bons resultats etr il s es t decide de lui meme de partir. C est une initiative A encourager. L Afr. du sud pourrait engager un autre entraineur qui couterait peut etre moins et qui aiderait l afr. du sud d atteindre meme le 2iem tour.

Je souhaite A ce mr. tte les chances du monde et je respecterai sa sage decision.

Jaz.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :BXL, tu as raison, il n'y a pas chez eux de joueurs de qualité comme chez les leopards en ce moment mais justement, c'était le boulot de prospection et de formation que devait mener Parreira...Il ne va pas nous faire croire qu'avec les moyens de l'Afsud il n'y a pas assez de fonds pour circuler dans tout le pays et prospecter les valeurs cachées du pays...Qu'il parte, il a failli à sa mission...Qd je pense qu'il a couté 200 000$ par mois, ça me fout en boule...De l'argent jeté par la fenêtre...
Mon cher Ilunga, meme en prospectant, il n'y a pas de valeurs cachees. Moi je vois le depart de Parreira comme une fuite en avant. C'est un Pro. Il sait que l'Af-sud ne passerait pas le 1 er tour de la coupe du monde ni gagnerait un match. Mon Cher Elye Coin
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

Bazalaki presser, toye ko kuta bango na oyo elandi. Afrique du sud fait du sur place. Je pari qu'ils sont devant nous dans le classement FIFA. Qu'ils fassent attention s'ils ne veulent pas vivre leur plus grosse honte en 2010.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Parreira est Quitté!!!!

Parreira quits Bafana
Posted: 2008-04-18 19:56

Bafana Bafana has been dealt a major setback to their 2010 World Cup preparations with the news that national coach Carlos Alberto Parreira has quit his job this week.

The Brazilian decided to return home, according to his wife Leila, who spoke to the media back home in Brazil.

A Safa official confirmed to KickOff.com that the 65-year-old is quitting his job and added that further details would be revealed at a press conference on Monday.

Parreira’s wife was quoted by Brazilian newspaper Folha de Sao Paulo as saying: “He has already taken the decision and is set to return to Brazil early next month.”

The tabloid also says that Parreira will still be involved in football, but not in a coaching capacity.

The 1994 World Cup winner took charge of Bafana last year February and although he was criticised after announcing almost every squad he selected, the national team showed massive improvement, culminating in the biggest success to date, a 3-0 win over Paraguay last month

source:http://www.kickoff.com/static/news/article.php?id=2661
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre