AUCUN DEBUT DE TRAVAUX VISIBLE AU SATDE DES MARTYRS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
AUTRANS YAYA

Re: AUCUN DEBUT DE TRAVAUX VISIBLE AU SATDE DES MARTYRS

Message par AUTRANS YAYA »

Les Congolais sont comme les fans de Chelsea aujourd'hui. Ils passent leur temps a critique Avram Grant( le nouveau manager) pendant que lui avance. Un ministre qui fait aumoins quelque chose est traite comme si c'etait lui qui a tue Jesus.
ROUM

Message par ROUM »

je viens de suivre sur la rtnc en direct sur africast tv le gars est aller lui meme, je parle du ministre payer les joueurs junior leurs primes muana kenda,muana kenda,veut dire muana na muana oyo yaye non dix pourcents,avant match,et il n'ya pas eu de dispute comme d'habitude,il a quelque chose donnons lui le temps.
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Merci ROUM pour ta remarque sur les critiques négatives sans limite et parfois irréfléchies, en plus d'être embellies par les insultes, que certains intervenants ne cessent de répéter. Les gens oublient que ce site aide à exposer l'avis du supporteur devant les institutions qui dirigent notre sport national. Mes chers amis n'oubliez pas qu'il y a des critiques très constructives qui s'écrivent ici et qui pourraient aider même la Fecofa. Mais imaginez-vous s'ils ne viennent trouver que des insultes, même là où il fallait trouver un encouragement! Dans ce cas-là, nos points de vue ne serviront plus à rien, car personne de ceux qui s'occupent de la gestion du sport ne les lira, et le forum va perdre sa vraie valeur. Sachons à la fois critiquer et apprécier les efforts, peu soient-ils, qui sont fournis pour améliorer le sport au pays. Vous n'avez pas toujours besoin d'insulter ou écrire des mots grossiers pour montrer votre désaccord sur un point.
kinkela

Message par kinkela »

Yelcin. a écrit :Merci ROUM pour ta remarque sur les critiques négatives sans limite et parfois irréfléchies, en plus d'être embellies par les insultes, que certains intervenants ne cessent de répéter. Les gens oublient que ce site aide à exposer l'avis du supporteur devant les institutions qui dirigent notre sport national. Mes chers amis n'oubliez pas qu'il y a des critiques très constructives qui s'écrivent ici et qui pourraient aider même la Fecofa. Mais imaginez-vous s'ils ne viennent trouver que des insultes, même là où il fallait trouver un encouragement! Dans ce cas-là, nos points de vue ne serviront plus à rien, car personne de ceux qui s'occupent de la gestion du sport ne les lira, et le forum va perdre sa vraie valeur. Sachons à la fois critiquer et apprécier les efforts, peu soient-ils, qui sont fournis pour améliorer le sport au pays. Vous n'avez pas toujours besoin d'insulter ou écrire des mots grossiers pour montrer votre désaccord sur un point.
franchement bien dit yelcin,je ne suis nullement contre les critiques de joshua bellini mais dès là à traiter monsieur bakonga de fuck là je trouve ça fort et très regrétable .je souhaite que mks efface son commentaire.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'aurai aimé voir ce ministre ;
- paraphant des documents qui spécifient la rémunération des joueurs et encadreurs, documents à signer par la fédé-Gvt et les acteurs cités ci-haut.
- remettre la preuve des versements bancaires au moins 1 semaine avant la rencontre aux joueurs ainsi qu'au staff de façon symbolique.

Ce que j'ai vu pour moi reste du Sakayonsa, du Djalelo...ou encore du na ye na Mama bo mona ye...Mabe to malamu?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Pour le bien du site je retire les mots FUCK que j'ai du employer dans mon posting precedent et je m'excuse pour cela aussi. Par contre le desarroi et la peine qui ronge mon coeur va au dela de ce que vous n'imaginez... pour le reste no comment je m'arrête là!!! :evil: :twisted:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Joshua Bellini a écrit :Pour le bien du site je retire les mots FUCK que j'ai du employer dans mon posting precedent et je m'excuse pour cela aussi. Par contre le desarroi et la peine qui ronge mon coeur va au dela de ce que vous n'imaginez... pour le reste no comment je m'arrête là!!! :evil: :twisted:
:bravo: :bravo: :bravo:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Hier j'étais au stade des martyrs pour suivre le match des juniors RDC vs UGANDA et constater de mes propres yeux le debut des travaux, je devais etre accompagné d'un autre leopardnautes mais qui s'est excusé en derniere minute ;) et qui a raté plein des bonnes choses :cry: ;) , je suis allé visité la ou les travaux ont effectivement debuté na moni que ya solo bazo sala ! et d'ailleurs quelques vestiers sont restés fermés, a cause des travaux, mais les odeurs de zongo inene :evil: :evil: eza kaka , bon j'ai entendu que les entrpreneurs qui y travaillent ont promis d'achever leur tache avant la date buttoire !
www.vclub-rdc.com
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

NOUNOU LPS a écrit :Hier j'étais au stade des martyrs pour suivre le match des juniors RDC vs UGANDA et constater de mes propres yeux le debut des travaux, je devais etre accompagné d'un autre leopardnautes mais qui s'est excusé en derniere minute ;) et qui a raté plein des bonnes choses :cry: ;) , je suis allé visité la ou les travaux ont effectivement debuté na moni que ya solo bazo sala ! et d'ailleurs quelques vestiers sont restés fermés, a cause des travaux, mais les odeurs de zongo inene :evil: :evil: eza kaka , bon j'ai entendu que les entrpreneurs qui y travaillent ont promis d'achever leur tache avant la date buttoire !
Comment se fait-il que des matchs s'y jouent alors qu'ils sont sensés refaire le terrain aussi ?
kinkela

Message par kinkela »

Le_Prezo a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :Hier j'étais au stade des martyrs pour suivre le match des juniors RDC vs UGANDA et constater de mes propres yeux le debut des travaux, je devais etre accompagné d'un autre leopardnautes mais qui s'est excusé en derniere minute ;) et qui a raté plein des bonnes choses :cry: ;) , je suis allé visité la ou les travaux ont effectivement debuté na moni que ya solo bazo sala ! et d'ailleurs quelques vestiers sont restés fermés, a cause des travaux, mais les odeurs de zongo inene :evil: :evil: eza kaka , bon j'ai entendu que les entrpreneurs qui y travaillent ont promis d'achever leur tache avant la date buttoire !
Comment se fait-il que des matchs s'y jouent alors qu'ils sont sensés refaire le terrain aussi ?
je crois que hier c'est le dernièr match qui s'est joué dans ce stade maintenant ils sont libre de finir les travaux restant.
Répondre