Otis N'Goma en stage d'observation à la Juventus de Turin
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Otis N'Goma en stage d'observation à la Juventus de Turin
Jason lui racontait les buzoberies

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A

Connaitre Jason Mayele ca veut dire, avoir eu à entrainer un international congolais important pour son pays. C à d avoir eu à céder un joueur congolais à son équipe nationale, avoir suivi ses performances en équipe nationale, avoir reçu des convocations de la fédération congolaise, avoir peut être rencontré des membres de la fédérations congolaise venus voir le joueur, avoir suivi la CAN 2002 pour voir les performances de son joueur avec l'équipe nationale du Congo, etc. Ca fait quelque chose non? Sans Jason, il n'aurait peut être jamais rien suivi du football de la RDC...Mayloshi-forever a écrit :Très politique cette phrase... Connaître Jason Mayele vé dire connaître le football congolais?Yanne a écrit : Et de poursuivre: «J’ai été bien accueilli par le coach Luigi Del Niri. Il connaît le football congolais puisqu’il a eu à encadrer feu Jason Mayele à Chievo Verone».
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Mayloshi-forever
- Léopard A

ALors il n'a pas été clair dans son argumentation...wantanshi a écrit :Connaitre Jason Mayele ca veut dire, avoir eu à entrainer un international congolais important pour son pays. C à d avoir eu à céder un joueur congolais à son équipe nationale, avoir suivi ses performances en équipe nationale, avoir reçu des convocations de la fédération congolaise, avoir peut être rencontré des membres de la fédérations congolaise venus voir le joueur, avoir suivi la CAN 2002 pour voir les performances de son joueur avec l'équipe nationale du Congo, etc. Ca fait quelque chose non? Sans Jason, il n'aurait peut être jamais rien suivi du football de la RDC...Mayloshi-forever a écrit :Très politique cette phrase... Connaître Jason Mayele vé dire connaître le football congolais?Yanne a écrit : Et de poursuivre: «J’ai été bien accueilli par le coach Luigi Del Niri. Il connaît le football congolais puisqu’il a eu à encadrer feu Jason Mayele à Chievo Verone».
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- wantanshi
- Léopard A

Mayloshi-forever a écrit : ALors il n'a pas été clair dans son argumentation...
Cette phrase sous-entend quand même plein de choses non? Surtout pour un "connaisseur" comme MayloshiIl connaît le football congolais puisqu’il a eu à encadrer feu Jason Mayele à Chievo Verone
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je me suis inscrit à la Yeba nde Balle School...wantanshi a écrit :Mayloshi-forever a écrit : ALors il n'a pas été clair dans son argumentation...Cette phrase sous-entend quand même plein de choses non? Surtout pour un "connaisseur" comme MayloshiIl connaît le football congolais puisqu’il a eu à encadrer feu Jason Mayele à Chievo Verone
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- wantanshi
- Léopard A

Mayloshi-forever a écrit : Je me suis inscrit à la Yeba nde Balle School...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

mayloshi aura juste droit à un stage de remise à niveau car le football evolue, à ce sujet, je me souviens qu'un jour je regardais une video tirée de mes archives avec mes neveux que j'adore instruire, à un moment donné, le défenseur fit une passe en retrait à son gardien et le gardien se saisi du ballon avec les mains
les neveux avaient hurlés fauuuute, coup franc
Moi lorsque je jouais au foot gamin au bled, j'étais stoppeur et je savais que ceux qui joue à ce poste là doivent etre méchant, donner des coups et dégager loin alors imaginez lorsque je suis arrivé en Belgique, inscrit chez les cadets du Royal Fc Ottignies stimont
je n'avais droit de dégager que lors d'un dégagement aux 6m
nga mutu na mesanaki na ba : E Bimaaaa je devais faire des passes

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».