MBOKANI CHAMPION!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
temk20
U19
U19

les buts du champion

Message par temk20 »

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MBOKANI CHAMPION!!!

Message par Ilunga »

Merci temk20 pour les images...Que dire d'autres sur "Dieu" que je n'ai déjà dit...Oui, "Dieu" est bel et bien congolais...ALLEZ MBOKANI-ALI, t'es le meilleur, continue à bosser dur et le reste viendra...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

VOici un grand joueur à devenir, s'il continue sur cette lancée!!! Offrir le titre, marquer des buts importants, rester decidé, être sur de son talent... C'est ça l'avenir sur de notre foot!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C’était la folie hier à Liège, faute d’avoir dénicher le sésame pour le big match, le rendez-vous était fixé dans un pub du centre ville en compagnie des collègues du travail et des amis.
Mbokani, en plantant ses deux goals m'a rendu héros de la soirée malgré-moi, je ne sais trop comment, mais je me suis retrouvé sur le bar en exhibant quelques mouvements du Techtronic !!!
Le sacre du Standard est incontestable, les Zinedine Zidane, Bernard Tapie ont pu découvrir Mbokani...
Chapeau à Dieumerci, je préfère le voir s’exprimer sur le terrain qu’en faisant du Mohamed Ali dans la presse.
Il n’y a rien à dire, Dieumerci est le meilleur attaquant du championnat Belge, mais ce n’est pas à lui de le crier haut et fort et de dénigrer les autres joueurs.
Dans la vie, il faut parfois savoir rester humble, et en tant que grand frère, je ne cesserais de lui (Mbokani) rappeler cela.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Santoss a écrit : Mbokani, en plantant ses deux goals m'a rendu héros de la soirée malgré-moi, je ne sais trop comment, mais je me suis retrouvé sur le bar en exhibant quelques mouvements du Techtronic !!!
Pourquoi pas exhiber linda linda? :lol: :lol:

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

mayloshi2007 a écrit :
Santoss a écrit : Mbokani, en plantant ses deux goals m'a rendu héros de la soirée malgré-moi, je ne sais trop comment, mais je me suis retrouvé sur le bar en exhibant quelques mouvements du Techtronic !!!
Pourquoi pas exhiber linda linda? :lol: :lol:
J’aurais bien voulu esquisser le Linda Linda ;), mais le DJ de ce pub n’avait de Ndombolo dans sa programmation.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Felicitation A Mbokani. Zidane et Yves Leterme (le 1er ministre de la Belgique) etaient temoin.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mbokani serait il Basil Boli de standar de Liege? je dirai oui pour moi.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Vous savez deja comment j'aime ce joueur et la defendu depuis le debut de sa carrière europèene donc na ko loba mingi te .....mais j'ai su que le garçon venait de mbinza mon meme quartier................... nous de mbinza to za kaka liboso!!!
:rdc: :rdc: :bravo: :bravo:
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Franchement Nieno aucun rapport. Le fait de provenir d'un même quartier (deja que Binza est tres vaste) ne peut justifier les perfs de Mbokani... :?

Répondre