Mbokani : « Un grand Standard face à Anderlecht »

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Mbokani : « Un grand Standard face à Anderlecht »

Message par BXL »

kompany a écrit :franchement les amis,vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis fièr dêtre congolais :rdc: moi qui suit un supporter d'anderlecht :rdc: hier j'étais 100% standardman.quel pied de nez au dirigeant anderlechtois qui malgré ses 6 buts en fin de championnat l'année passée n'ont pas voulu lui donner un nouveau contrat :haha: :haha: le standard attendait ce titre depuis 25ans :rdc: et l'histoire retiendra que c'est notre dieu national qui avec ses 2 buts a offert le titre au standard contre anderlecht :bravo: :bravo: ahmed hassan sait maintenant ce qui l'attend au caire
Je cherche comme un malade sur internet la reaction de Mbokani apres ce match. Nada. A-t-il parle aux journalistes ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :
kompany a écrit :franchement les amis,vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis fièr dêtre congolais :rdc: moi qui suit un supporter d'anderlecht :rdc: hier j'étais 100% standardman.quel pied de nez au dirigeant anderlechtois qui malgré ses 6 buts en fin de championnat l'année passée n'ont pas voulu lui donner un nouveau contrat :haha: :haha: le standard attendait ce titre depuis 25ans :rdc: et l'histoire retiendra que c'est notre dieu national qui avec ses 2 buts a offert le titre au standard contre anderlecht :bravo: :bravo: ahmed hassan sait maintenant ce qui l'attend au caire
Je cherche comme un malade sur internet la reaction de Mbokani apres ce match. Nada. A-t-il parle aux journalistes ?
oui il a parlé et pour une fois je l'ai trouvé humble :bravo:
kinkela

Message par kinkela »

BXL a écrit :
oui mon chèr,hier soir à la rtbf mais egale à lui meme aucun signe de joie immense.il a été très calme,je crois il doit etre fort timide comme garçon
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Oui, mbokani a parle. Il s est bien exprime en francais. Il avait dit qu il se prepare fort pour rejoindre ds l avenir un gd club et il s est rejouit d avoir marque ces 2 buts. Et il a repondu A une des questions du journaliste de ses dires avant le championnat qu il devait marquer 30 buts. Il a dit qu il pourrait atteindre 20 buts d ici la fin du championnat
ROUM

Message par ROUM »

comme je l'avais dit que moi je donnerais mon point de vue sur my man que apres le MATCH,le voila ,vouloir ou pas il est le meilleur attaquant de point congolais du moment,et que celui qui a de doute me prouve le contraire,toujours mbanga ya danze,pe aza danze, aleki ba fruteurs please frutos na bino,ba jonanko na bino ba buteur ya contre fcbrussel de mababe na ba penalty,dieu oleki bango,pe lobelaka bango,ba fouteeeeeeur,cherche un autre club hors de la belgique on en a marre que tu sois critiquer chaque foi.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

La declaration de Mbokani:

Héros de ce Standard-Anderlecht de légende, Dieumerci Mbokani a marqué hier les esprits. "J'avais dit que j'étais plus fort que Frutos, parce... la presse aime de telles déclarations. Mais je le pense aussi... Mes deux buts et ce titre offert au Standard, ce n'est pas une revanche par rapport à Anderlecht. À l'inverse de Tchite, j'ai effectué un choix sportif en venant au Standard, où je savais que je pouvais bénéficier d'un temps de jeu plus important que dans la capitale, même si ce ne fut pas facile au début puisque je n'étais pas le numéro 1 dans la hiérarchie." L'international congolais s'était fixé un total de 25 buts pour sa première saison à Sclessin. Il n'y arrivera pas. Mais l'essentiel, à ses yeux, n'est pas là... "Mon objectif, désormais, c'est de rester à Sclessin jusqu'au mois de décembre au moins."

Source: Site de standar de Liege
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

MBOKANI HÉROS NATIONAL
Répondre