le meme santos méttait m'vete titulaire au chan et au tournoi du nilPichen a écrit :Santos le pointer chez Mazembe mais pas en équipe du congokompany a écrit :depuis quand m'putu est un attaqunat de pointe
Yves Diba "J'ai été patient pour avoir une place"
- kompany
- Léopard A

Re: Yves Diba "J'ai été patient pour avoir une place"
- Pichen
- Réserve-pro

Tala Company, yo pe YNBS Tu peux passer sur plateau de Tv commenté un match utilisé le jargon qu’il est 9.5 ou il pointe tous court !kompany a écrit :m'putu est un 9,5 comme on dit dans le jargon des connaisseurs de la YNBS
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
lola ghislain
- U17

A la CAN 2006 il jouait à droite,tandis qu'à la CHAN à gauche.
MPUTU DIOKO LOFO---- à Abidjan
MBALA LUALUA MPUTU---- au caire
MPUTU DIOKO LOFO---- à Abidjan
MBALA LUALUA MPUTU---- au caire
-
Santoss
- Léopard A

Equipe ya Congo Mawa
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Supporte nos ''A'', peu importe qui est présent. Le Burkina (ou la Gambie), c'est pour bientôtSantoss a écrit :Equipe ya Congo Mawa
Le retour de Mputu va surtout permettre d'avoir un groupe fixe. 6 attaquants (Yves, Christian, Alain, Patou, Trésor et Pelé) et 7 milieux (Youssouf, Granddi, Ilongo, Bedi, Zola, Cedrick et Joachim).legrandmechantloup a écrit :Treve d'hypocrisie, DIBA est un moindre mal, faute de mieux tout le monde le sais, attendez le retour de Tresor pour le voir sur le banc, car Tresor Mputu ne pourra pas jouer milieu en meme temps que Roum
-
lola ghislain
- U17

olingi olia soso? mais ta mère a préparé que le kikala-kasa, oko lia to te?
KONGO c'est notre national-team, tous derrière elle qu'il pleuve ou qu'il neige.
les Espagnols aussi ont souffert avant ba sepela lelo! (la roue tourne)
KONGO c'est notre national-team, tous derrière elle qu'il pleuve ou qu'il neige.
les Espagnols aussi ont souffert avant ba sepela lelo! (la roue tourne)
- Pichen
- Réserve-pro

Erick, n’est-ce pas on dit faisons avec ceux qui sont là et le reste on verra après, notamment : Mputu, Granddi.Erick Ross a écrit :Le retour de Mputu va surtout permettre d'avoir un groupe fixe. 6 attaquants (Yves, Christian, Alain, Patou, Trésor et Pelé) et 7 milieux (Youssouf, Granddi, Ilongo, Bedi, Zola, Cedrick et Joachim).
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Granddi devait déjà être présent face au Gabon mais ça ne s'est pas fait car, soi-disant, il n'avait pas assez de temps de jeu. Face à l'Ile Maurice à Kin, son absence est du au retour de Youssouf. Et cette fois-ci, il est opéré. Je le considère donc comme l'un des nôtres. Mputu, c'est une question de temps...Pichen a écrit :Erick, n’est-ce pas on dit faisons avec ceux qui sont là et le reste on verra après, notamment : Mputu, Granddi.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

ouia Brest aussi ne veut pas le garder, après son opération il jouera où ? Tu le prends sans même connaitre son etat de forme, son niveau, JM Larqué était pourtant formel
kufwa ntangu la RDC n'est pas un lot de consolation
kufwa ntangu la RDC n'est pas un lot de consolation
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
lola ghislain
- U17

que OTIS drague MVUEMBA,NZONZI et MWAMBA