Zidane : « C’était un grand moment »
Ce dimanche, Zinedine Zidane, était à Sclessin pour remettre le Soulier d’Or à Steven Defour. L’ancien international français a vécu le titre des Rouches et touche un mot sur l'ambiance de cette victoire. Il revient aussi sur quelques joueurs qui l'ont marqué.
Zidane : « C’était un grand moment. J’avoue quand même que j’étais moins extraverti que mon ami Lucien D’Onofrio. Vous le savez, c’est pour lui avant tout que je suis venu jusqu’à Liège pour remettre le Soulier D’Or à Steven » explique-t-il dans la Gazette des Sports.
Il reprend en parlant de certains joueurs qui l’ont marqué: « Tout d’abord, le buteur de la soirée, Mbokani. Il était toujours dans les bons appels. Puis, Steven, un valeureux capitaine. Ce n’est pas pour rien qu’il a reçu le titre de meilleur joueur de l’année. Enfin, j’ai été séduit aussi par le grand numéro 27. Fellaini, oui, c’est cela. Et aussi, par un autre jeune, Witsel. En fait, ils sont tous vraiment très jeunes. C’est vraiment une belle petite équipe. Maintenant, elle va devoir apprendre la culture de la victoire ».
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=26432
ZIDANE AU SACRE DU STANDARD ET APPRECIE MBOKANI
-
ZIDANE AU SACRE DU STANDARD ET APPRECIE MBOKANI
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Il est temps que les choses changent.
-
- Entraîneur
Re: ZIDANE AU SACRE DU STANDARD ET APPRECIE MBOKANI
Oui, c'est vraiment ce qui caractérise Mbokani, à savoir ses incessants appels de balles sur tte la largeur de l'attaque...c'est comme ça qu'il étire la défense sur tte la largeur pour ouvrir les espaces à l'équipe avant de porter l'estocade fatale...Je confirme ce qu'a constaté Zidane dans le jeu de "Dieu"...Il est vraiment incontournable ajd chez les leopards surtout face à une équipe qui joue compacte...
- tony yave
- Professionnel
vraiment tout ça c'est bien et on en a parle déjà, arretons un peu de creé de nouveaux sujet pour si peu.
-
- U15
Ce que j ai aime a Zidane, son franchise. Il a dit et bien dit: TOUT D ABORD: le buteur du jour MBOKANI.