le regret de Sporting d’Anderlecht pour mbokani
-
le regret de Sporting d’Anderlecht pour mbokani
Suite au doublé de Dieumerci Mbokani face au Sporting d’Anderlecht ce week-end, le manager des Mauves, Herman Van Holsbeeck est revenu sur le départ de cet attaquant vers le Standard de Liège.
Van Holsbeeck : « Si vous me demandez quels furent les mauvais points cette saison, je vous répondrais : le départ de deux joueurs qui avaient le niveau pour évoluer à Anderlecht. À commencer par Mbokani, qui a marqué douze buts pour le Standard » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.
Il reprend : « Nous l’avions découvert, mais il n’avait pas immédiatement reçu sa chance pour diverses raisons. Et quand il l’a reçue, il avait d’ores et déjà décidé de partir. Le deuxième joueur est Vadis ».
source:http://www.footgoal.net/suite.php?selection=26444
Van Holsbeeck : « Si vous me demandez quels furent les mauvais points cette saison, je vous répondrais : le départ de deux joueurs qui avaient le niveau pour évoluer à Anderlecht. À commencer par Mbokani, qui a marqué douze buts pour le Standard » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.
Il reprend : « Nous l’avions découvert, mais il n’avait pas immédiatement reçu sa chance pour diverses raisons. Et quand il l’a reçue, il avait d’ores et déjà décidé de partir. Le deuxième joueur est Vadis ».
source:http://www.footgoal.net/suite.php?selection=26444
-
- Entraîneur
Re: le regret de Sporting d’Anderlecht pour mbokani
Le vin est tiré il faut le boire !
-
- Professionnel
Mes freres de Kwilu dans le bandundu disent mbila me bwa na tufi...Ilunga a écrit :Le vin est tiré il faut le boire !
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- NOUNOU LPS
- U19
Pinto a écrit :Mes freres de Kwilu dans le bandundu disent mbila me bwa na tufi. ..Ilunga a écrit :Le vin est tiré il faut le boire !

www.vclub-rdc.com
- MODESTE
- U15
Nani me bwa na tufi? tufi kele kima mosi ya mbote vePinto a écrit :Mes freres de Kwilu dans le bandundu disent mbila me bwa na tufi...Ilunga a écrit :Le vin est tiré il faut le boire !
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
MODESTE a écrit :Nani me bwa na tufi? tufi kele kima mosi ya mbote vePinto a écrit :Mes freres de Kwilu dans le bandundu disent mbila me bwa na tufi...Ilunga a écrit :Le vin est tiré il faut le boire !
Anderlecht me bwa na tufi...nani ya nkaka ka bwa na tufi? Hahaha

-
- Professionnel
Nge me luta ve ...
- faceof africa
- Professionnel
nounou ...kuisa
nge bula nge
matondo mingi ba mpangi na luzolo na kikongo but mingi mingi botombola ye mapeka te po aza nanu mama na DIMI mais AU ROYAUME DES AVEUGLES...le borgne est ROI ...
kiekiekiekiekiekie matondo mingi

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .