KISAKI nous a fait Sarkozy

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
MUTU WA ZAMANI

Re: KISAKI nous a fait Sarkozy

Message par MUTU WA ZAMANI »

je sais que tu as beaucoup de choses à faire. Mais... Courage! Courage ! BENDELE EKWEYA TEEEEEEEEEEEE

mes chers frères, je comprends vite votre préoccupation. Mais il ne faut pas trop vite verser dans le négativisme face un message pareil. Pour moi, en écrivant ce message, je voulais juste "provoquer, rappeler" à notre cher compatriote Kisaki la promesse qu'il nous a faite.

KISAKI, tu m'excuses si vraiment tu te sens blessé par ce scop. je n'ai aucune envie de rabouer le travail que tu abats avec amour pour nous. je reconnais ton devouement pour nous et je ne peux te critiquer. je sais que tu ne passe pas ton temps devant le pc pour nous envoyer seulement les news. Tu fais déjà l'essentiel et nous en sommes très content. je voulais juste te rappeler. QUE LES COMPATRIOTES NE PRETENT PAS D'INTENTIONS. SUIS TRES DESOLE ! le message en ahut prouve que je n'ai pas écrit mon message sur fond de critique

je sais que tu as beaucoup de choses à faire. Mais... Courage! Courage ! BENDELE EKWEYA TEEEEEEEEEEEE

Toutes mes excuses à tous !
MUTU WA ZAMANI

Portrait de SAMI JOEL et interview de Parfait MANDANDA

Message par MUTU WA ZAMANI »

Dans ce lien vous pouvez accedez au portrait de SAMI JOEL et à l'interview de PARFAIT MANDANDA

http://www.irisfootball.com/talent.php?id=16

http://www.irisfootball.com/interview.php?id=17
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

MUTU WA ZAMANI a écrit :Depuis un mois que les deux matchs amicaux ont eu lieu, nous n'avons pas toujours eu les images. KISAKI? tu nous a promis les images dans les jours qui suivaient mais je te rappele que jusqu'à ce jour, nous avons toujours l'envie de voir les images du match.

De la meme manière, l'entretien avec MANDANDA avant le match du 24 mars n'a jamais paru sur le site. En plus, le portrait de SAMI JOEL [/b]n'a pas encore paru depuis la semaine passée. DE même le portrait de cette semaine nous ne savons pas pas qui a été voté. je craisn aussi que cette initiative très encourageante pour connaitre nos joueurs tombe dans l'eau. Cela risque de frustrer ceux qui ne sont pas présentés

J'espère que l'interview de ZAKUANI finira par paraitre ;) Ne nous fait pas Sarkozy!!!!!!!!!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Que se passe-t-il? Tu es submergé? :? :o
je sais que tu as beaucoup de choses à faire. Mais... Courage! Courage ! :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: BENDELE EKWEYA TEEEEEEEEEEEE

En lisant bien ton message mon frère y a rien du mal dans ton message, ne suis pas ce qui sont là pour dramatisé les choses je ne vois pas pour quoi tu vas jusqu’à t’excusé, même lui Mk je suis sur qu’il ne prendra pas ton message comme insulte ou comme si tu lui faisais la pression, tu lui a juste rappelé titiller, je sais qu’il n’a pas oublier mais peut être qu’il autres occupation d’ici là peut être qu’on aura tous ce qu’il nous avait promis.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

parfait mandada sur http://zazastarworld.skyblog.com donc passez si vous avez le temps :rdc:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre