MBOKANI CHAMPION!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: MBOKANI CHAMPION!!!

Message par faceof africa »

:bravo: :bravo: c est rigolo de lire l engouement,les delires, le fanatisme, la joie, le sentimentalisme mais aussi c est plaisant d avoir un lualua champion de grece et un mbokani champion de la "jupiler league "...kiekiekiekie :haha: bravo a mbokani 2 titres d affiles c est bien pour son CV mais je ne changerai rien dans ma lecture de circonstance de la personne.
je crois que le talent ,il y en a en afrique de cape town a cairo mais la reussite n est pas toujours accompagnatrice du talent .
il a une GRACE ,il a du talent mais il est INDISCIPLINE :x , donc IL Y A BEL ET BIEN DU BOULOT A FAIRE avec lui et surtout sa tete et....et SA langue .je n ai rien a retire de me dires sur lui comme KOLO TSHOBO mon tres cher frere l a demande , j ai vu de trop grand joueurs comme pele,zidane,henry,maradona ,drogba,nonda, mais je n ai jamais entendu ceux la parler des autres joueurs en dedain et s auto-proclamer grand. je comprend la joie de la kinoiserie, de la congolaiserie, le fanatisme aveugle qui aime bien nous lier but people like me are already out of this game .
self-confidence is something but stubborness and boasting are others too.
j attend de voir mbokani mettre ne fusque 7 buts dans english premiership ou la liga ou encore 10 buts seulement en ligue 1 france comme ca je croirai qu il est si SPECIAL.
il est bon tant mieux pour nous , mais il est bon en belgique et avec 12 a 16 buts c est pas mal pour un debut mais a cela je le vois comme une goutte d eau par rapport a des eugene kabongo ngoy en france qui talonne papin toujours d un but ou d un chris shabani nonda record (26 buts )en ligue 1 qui ne parvient pas encore etre battu depuis 2003 .les couronnes , il faut les donner a ceux qui les meritent .
en belgique ,il n y a personne...
en france 2003,il y avait drogba,cisse,malouda,giuly ,marco simone ...la liste est longue mais a la fin il y avait NONDA SHABANI
en suisse ,4 ans passe, il avait deja fait ca ....
en angleterre en 2007, il y avait martins,scheva,adebayor,henry,lampard,rooney ,tevez mais en fin il y a eu DIDIER DROGBA...
de 2001 a 2006 en angleterre ..il y avait plusieurs avant centre mais EN FIN il y avait toujours THIERRY HENRY ...
TREZEGUET,SCHEVCHENKO ,LUCA TONI l ont deja fait en italie..etc
en bref , je veux dire redescendons sur terre car il a beaucoup a faire et l egypte sera deja une tres belle etape demonstratrice .
mbokani doit laisser les autres temoigner de sa grandeur au lieu de se faire grand par sa bouche et ses propos COMME LE DIT le livre DES proverbes PO NANU AKOMI TE .
ba oyo ba zo betela ye maboko lelo ,bako finga ye lobi...il en est de meme pour les petits MULUMBU et autres......le jour bakotiesa buts LES CONS VIENDRONT ICI raconter des bollocks...et pourtant cela fait parti du football mais nous au zaire on a la nature du cameleon , sans lucidite , plus emotifs et pas rationnels mais je prefere me dissocier a cela et voir la realite en face comme jeremie , peut etre je serai un prophete de malheur ou encore comme le prophete michee au jour d achab et jehosaphat mais au moins je garderai ma parole, ma personnalite... .bravo mbokani pour le titre mais tu as BEAUCOUP trop a faire, a corriger et a apprendre sachant que tu es aussi champion de belgique je ferai encore l aveugle ..peut etre J AI BESOIN d un SECOND TOUCHER pour voire claire ;) c.a.d les hommes a la place des arbres ..... e.g : en angleterre, france , italie,espagne ..10 buts de sa part suffiront pour me convaincre dans l une de ses ligues .
bonne comprehension ..peace
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
nonda

Message par nonda »

je suis d'accord avc toi face
bravo à mbokani, qu'il continue à bosser et etre surtout discipliné car il a encore 1 long parcours à faire (premiership,ligue1,liga,bundesliga,seria a)
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

je suis aussi d'acord avec toi, c'est notre joueur tant meiux s'il est en forme, mais ce que je lu ici je santi tout de suite qu'il avait plus de fanatique, parce que y a ce qui mettent déjà Mbokani à la place de Nonda mais c'est grave, laissez le petit le temps il sera grand joueur.
Esp

Message par Esp »

faceof africa a écrit ::bravo: :bravo: c est rigolo de lire l engouement,les delires, le fanatisme, la joie, le sentimentalisme mais aussi c est plaisant d avoir un lualua champion de grece et un mbokani champion de la "jupiler league "...kiekiekiekie :haha: bravo a mbokani 2 titres d affiles c est bien pour son CV mais je ne changerai rien dans ma lecture de circonstance de la personne.
je crois que le talent ,il y en a en afrique de cape town a cairo mais la reussite n est pas toujours accompagnatrice du talent .
il a une GRACE ,il a du talent mais il est INDISCIPLINE :x , donc IL Y A BEL ET BIEN DU BOULOT A FAIRE avec lui et surtout sa tete et....et SA langue .je n ai rien a retire de me dires sur lui comme KOLO TSHOBO mon tres cher frere l a demande , j ai vu de trop grand joueurs comme pele,zidane,henry,maradona ,drogba,nonda, mais je n ai jamais entendu ceux la parler des autres joueurs en dedain et s auto-proclamer grand. je comprend la joie de la kinoiserie, de la congolaiserie, le fanatisme aveugle qui aime bien nous lier but people like me are already out of this game .
self-confidence is something but stubborness and boasting are others too.
j attend de voir mbokani mettre ne fusque 7 buts dans english premiership ou la liga ou encore 10 buts seulement en ligue 1 france comme ca je croirai qu il est si SPECIAL.
il est bon tant mieux pour nous , mais il est bon en belgique et avec 12 a 16 buts c est pas mal pour un debut mais a cela je le vois comme une goutte d eau par rapport a des eugene kabongo ngoy en france qui talonne papin toujours d un but ou d un chris shabani nonda record (26 buts )en ligue 1 qui ne parvient pas encore etre battu depuis 2003 .les couronnes , il faut les donner a ceux qui les meritent .
en belgique ,il n y a personne...
en france 2003,il y avait drogba,cisse,malouda,giuly ,marco simone ...la liste est longue mais a la fin il y avait NONDA SHABANI
en suisse ,4 ans passe, il avait deja fait ca ....
en angleterre en 2007, il y avait martins,scheva,adebayor,henry,lampard,rooney ,tevez mais en fin il y a eu DIDIER DROGBA...
de 2001 a 2006 en angleterre ..il y avait plusieurs avant centre mais EN FIN il y avait toujours THIERRY HENRY ...
TREZEGUET,SCHEVCHENKO ,LUCA TONI l ont deja fait en italie..etc
en bref , je veux dire redescendons sur terre car il a beaucoup a faire et l egypte sera deja une tres belle etape demonstratrice .
mbokani doit laisser les autres temoigner de sa grandeur au lieu de se faire grand par sa bouche et ses propos COMME LE DIT le livre DES proverbes PO NANU AKOMI TE .
ba oyo ba zo betela ye maboko lelo ,bako finga ye lobi...il en est de meme pour les petits MULUMBU et autres......le jour bakotiesa buts LES CONS VIENDRONT ICI raconter des bollocks...et pourtant cela fait parti du football mais nous au zaire on a la nature du cameleon , sans lucidite , plus emotifs et pas rationnels mais je prefere me dissocier a cela et voir la realite en face comme jeremie , peut etre je serai un prophete de malheur ou encore comme le prophete michee au jour d achab et jehosaphat mais au moins je garderai ma parole, ma personnalite... .bravo mbokani pour le titre mais tu as BEAUCOUP trop a faire, a corriger et a apprendre sachant que tu es aussi champion de belgique je ferai encore l aveugle ..peut etre J AI BESOIN d un SECOND TOUCHER pour voire claire ;) c.a.d les hommes a la place des arbres ..... e.g : en angleterre, france , italie,espagne ..10 buts de sa part suffiront pour me convaincre dans l une de ses ligues .
bonne comprehension ..peace

faceof , tous sommes d 'accord que Mbokani devrait revoir son language ; mais essaions nous autre forumeurs de pas necessairement ressortir à chaque fois le coté soit disant " sombre " de Mbokani , ce que vs oubliez que la modestie est relative , y a aucune loi qui dit qu'on doit pas se faire des éloges ,sinon Mbokani à cette heure ci serait entre le quatre mur d'une prison en belgique, c'est juste que d'une manière générale la société en a fait une règle pour ne pas choquer selon qu'on peut accepter un fait ou pas.

Mbokani n'a jamais dit du mal de personne, corrigez moi si ça a déjà le cas, c'est juste qu'il se dit meilleur que les autres, alors c'est preuve de manque de modestie mais ou est le mal ??? c'est pas pcq Thierry Henry , Drogba ou Eto'o ne le font pas qu'il doit lui aussi necessairement suivre le pas, il fait ce qu'il veut, vs vivez en europe , vous savez ce qu 'elle veut dire, si pour lui se dire meilleur est peut etre sa maniere de se mettre la pression pour evouluer alors laissons ce débat que moi je peux considerer comment étant un faux débat, jusqu'au jour vous me direz qu'il a tenu des propos injurieux à l'égard d'une personne , ou encore lever la main sur un de ses coéquipiers" lualua ndlr" (na grand boule )dans ce cas on pourra peut etre essaier de le fustiger au point de le demander à changer son comportement pcq là , il aura atteint la ligne rouge.

Si je suis dans le faux ,faites le moi comprendre mais kaka na esprit ya bien !!!
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Sans vouloir te vexer, Face (je sais que tu adore beaucoup Henry), Thierry Henry ne tient pas non plus sa langue...

Maradona tenait peut être sa langue (il n'a pas arreté d'attaquer le vieux Pelé), mais se droguait, et je trouve cela plus indigne que des propos.

Pour le reste tu as tout à fait raison.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Bravo à Mbokani ,
Je viens de lire plusieurs plaintes sur lui. ce garcon à un caractère de ......;
Qu'il sache que l'humilité, la discipline , la perseverance et le travail sont parmi les clés du succès dans Football et tout peut aller vite dans un sens comme dans l'autre . Qu'il demande vraiment conseil à NOnda . il était déjà au sommet , pleine des promesses et puis Pierre FanFan est venu avec cette Blessure qui a changer meme la carrière , la vie et la destinée d'une personne et d'un pays. se donner la pression en parlant beaucoup n'est pas très sage de sa part. qu'il demande vraiment conseil à NOnda et voir Eric cantona.Dans le Football manquer la discipline c'est la mort .
la course est encore très longue. Il n'a pas encore reussi à lever tout un peuple comme Biscott, Nonda et meme Mputu et Lualua; Kon Fut Olomidé disait: Mokili ebonga malembe, mokili ebonga doucement , mokili ebonga na limemia ah mwana maman ah :P :P :P
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Dieu fait grâce aux humbles et résiste aux orgueilleux!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Merci pour les images Leopardo...ça c'est pour les "jaloux", les "grincheux", les "aigris"...kié kié kié kié kié kié ...BONDIMAKA MPE BATU...kié kié kié kié kié..."DIEU" est congolais et son talent vaut bien tout l'or du monde...Kié kié kié kié kié kié...Ce qu'il a ajd c'est avec la sueur de son front, il n'a volé personne, pas comme certains de nos "excellences" du pays...kié kié kié kié kié...Allez "Dieu", CHIPRIQUEZ BANGO !
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Mbokani aza fashion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre