Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht

Message par Pinto »

J'ai plutôt appris qu'ils n'iront nulle part. Le président ne veut pas les laisser partir.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Pinto a écrit :J'ai plutôt appris qu'ils n'iront nulle part. Le président ne veut pas les laisser partir.
Qui te l'a appris???
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

ils seront mauves ou pas?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :ils seront mauves ou pas?
Anderlecht fouine ailleurs :arrow: http://www.footgoal.net/suite.php?selection=70037
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Erick Ross a écrit :ils seront mauves ou pas?
Anderlecht fouine ailleurs :arrow: http://www.footgoal.net/suite.php?selection=70037
En regardant cette video je me suis pose une question mais pourquoi les joueurs congolais ne viennent pas en scandinavie? le marche est pepele ici. Ils peuvent venir ici apprendre certains aspects tactiques et ensuite partir pour d'autres cieux mais congolais aime d'abord aller en belgique. Je confirme c'est un bon joueur, il a joue contre mon jeune frere il y a 1 mois de cela. Lui et Nosah un autre nigerian, des bons joueurs. D'ailleurs les nigerians, ghaneens et senegalais bafungoli tuyaux awa na scandinavie.
Modifié en dernier par kobolifronti le 21 juin 2011, 13:44, modifié 1 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kobolifronti a écrit :En regardant cette video je me suis pose la question mais pourquoi les joueurs congolais ne viennent pas en scandinavie? le marche est pepele ici. Ils peuvent venir ici apprendre certains aspects tactiques et ensuite partir pour d'autres cieux mais congolais aime d'abord aller en belgique. Je confirme c'est un bon joueur, il a joue contre mon jeune frere il y a 1 mois de cela. Lui et Nosah un autre nigerian, des bons joueurs joueurs. D'ailleurs les nigerians, ghaneens et senegalais bafungoli tuyaux awa na scandinavie.
Merci Kobolifronti. Ca me fait plaisir de voir que malgré que beaucoup ont fui le forum, pas mal de gens réfléchissent encore convenablement. Je t'en suis très reconnaissant. On est toujours en train de se plaindre que les locaux congolais ne signent pas dans des bons championnats. Et lorsqu'ils ont des propositions, on préfère qu'ils restent au pays par crainte qu'ils échouent et qu'ils rentrent en RDC la queue entre les jambes ou bien qu'ils se retrouvent dans des divisions inférieurs des championnats européens.

Et bien, faites comme les nations africaines que vous voulez/espérer dépasser. Faut voir le nombre de jeunes joueurs des pays que t'as cité qui commencent par les championnats scandinaves ou qui débutent dans le pays où réside Tresor du forum. Et très peu de temps après, ils se retrouvent en Ligue 1, en Premier League, en Bundesliga ou en Liga. Et bien, faisons de même. Créons un réseau là-bas.

EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

kobolifronti a écrit :
En regardant cette video je me suis pose une question mais pourquoi les joueurs congolais ne viennent pas en scandinavie? le marche est pepele ici. Ils peuvent venir ici apprendre certains aspects tactiques et ensuite partir pour d'autres cieux mais congolais aime d'abord aller en belgique. Je confirme c'est un bon joueur, il a joue contre mon jeune frere il y a 1 mois de cela. Lui et Nosah un autre nigerian, des bons joueurs. D'ailleurs les nigerians, ghaneens et senegalais bafungoli tuyaux awa na scandinavie.
Vous pouvais faire équipe avec Tupac pour aide nos joueurs car se dernier est associer direct a MANGALA pour le transfert.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

EricBy a écrit :Vous pouvais faire équipe avec Tupac pour aide nos joueurs car se dernier est associer direct a MANGALA pour le transfert.
C'est un mytho ce mec. A un moment, il prétendait que certains joueurs allaient arriver ici en test. Depuis lors, c'est le silence radio comme avec l'interview de Bokanga dans les installations du Standard. Faut pas te laisser berner par des gars qui veulent se faire passer ce qu'ils ne sont pas. Les agents congolais, on les connaît tous. C'est à eux de faire leur boulot.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kobolifronti a écrit :
En tout cas Mazembe n'a pas de tuyau en Scandinavie...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

il y a de cela 2 semaines, patrick vieira etait venu en personne rendre "visite" a un joueur senegalais au nom de kara mbodji( un nom a retenir). Il joue a tromsø, tromsø est au nord de la norvege, cercle polaire s'il vous plait donc bo benda film par apport au but de sa visite ;). Ce n'etait pas qu'une simple visite. Un autre jour au stade de tromsø accompagne d'un ami , derriere nous , etaient assis des scouts de plusieurs pays(Allemagne, Espagne, Italie, Portugal etc..... venus denicher la perle si pas les perles rares. Le congolais doit arreter de se focaliser que sur les pays francophones.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre