c'est du mensonge pire et simple, LA CHEVRE est plus age que Mputu d'au moins 4 ans.
bokanisi qu'un jour Kimwaki peut salué Mulumbu et Kabangu Bonjour Grand même exemple que Kaluitunkunda Dioko jamais et au grand jamais akoki ko saluer Kasusula,Makalambay to Kabangu Bonjours mes Grand frères
c'est du mensonge pire et simple, LA CHEVRE est plus age que Mputu d'au moins 4 ans.
bokanisi qu'un jour Kimwaki peut salué Mulumbu et Kabangu Bonjour Grand même exemple que Kaluitunkunda Dioko jamais et au grand jamais akoki ko saluer Kasusula,Makalambay to Kabangu Bonjours mes Grand frères
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Pichen a écrit :Je ne mange pas de ce pain là. Désolé
Katanga, Nord-Kivu, Sud-Kivu, Maniema, Kinshasa, Bandundu, Bas-Congo, Province Orientale, Kasai-Oriental, Kasai Occidental et l'Equateur derrière Etienne.
Vive Deo !!!
Toi tu vois Tshisekedi gagner les érections?
Amènes-nous une autre salade nous allons bien la manger!!!
Pour les conducteurs qui ont fait les auto-écoles, sur les panneaux il est écrit ceci : attention vous êtes sur Une pente glissante.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen a écrit :
Pour les conducteurs qui ont fait les auto-écoles, sur les panneaux il est écrit ceci : attention vous êtes sur Une pente glissante.
On écrit jamais des phrases sur les panneaux, on y met des signes ! Tu vois un conducteur à 120 km/h parvenir à lire: "attention vous êtes sur Une pente glissante" !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]