why!wantanshi a écrit :Toi, je ne trouves pas un mot dans le dictionnaire pour te qualifier. Sans doute, qu'à l'académie française des espèces de ton genre n'ont pas encore été signalés...Ilunga a écrit :Wantanshi a écrit :
"Ma ma ma ! Il ne faut pas parler pour parler ! Moi je travaille de 6h à 18h quand je suis en brousse et je suis de consigne chaque jour c à d que je peux même rester plus tard au boulot ou être appelé durant la nuit tout en étant obligé d'arriver le plus vite possible sur site."
T'as beau travailler même 24/24h, tant que t'as un poichiche dans la cervelle, je doute fort que qq chose de consistant en sorte...
Le match DCMP – TP Mazembe renvoyé au mardi 28 juin
-
Rebirth
Re: Le match DCMP – TP Mazembe renvoyé au mardi 28 juin
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
Rebirth
wantanshi a écrit :T'inquiètes ! Tant que j'y suis, c'est que ça m'arrange... Je suis capitaliste, ces heures là sont rentables !Rebirth a écrit :wantanshi a écrit :[
Ma ma ma ! Il ne faut pas parler pour parler ! Moi je travaille de 6h à 18h quand je suis en brousse et je suis de consigne chaque jour c à d que je peux même rester plus tard au boulot ou être appelé durant la nuit tout en étant obligé d'arriver le plus vite possible sur site. Et tout ceci, qu'il pleuve ou qu'il vente !![]()
![]()
Ca fait 12h de travail par jour. c' est contre le code de travail si ton patron ne te paies pas plus pour les trois heures supplementaires que tu accumules chaque jour.
- wantanshi
- Léopard A

Mais Serge arrêtes de faire attention à ce genre de propos ! As-tu oublié qu'on répond l'imbécile par le silence? Arrêtes !Serge Katay a écrit :Tu trouves pas que c'est insultant ça???Ilunga a écrit :Wantanshi a écrit :
"Ma ma ma ! Il ne faut pas parler pour parler ! Moi je travaille de 6h à 18h quand je suis en brousse et je suis de consigne chaque jour c à d que je peux même rester plus tard au boulot ou être appelé durant la nuit tout en étant obligé d'arriver le plus vite possible sur site."
T'as beau travailler même 24/24h, tant que t'as un poichiche dans la cervelle, je doute fort que qq chose de consistant en sorte...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je pense qu'il est temps que l'on puisse refermer la parenthèse que j'ai malheureusement ouverte. Le problème des calendriers de la FECOFA est ailleurs. Nous ne sommes pas obligés de reporter un match pour un enterrement. Le travail doit continuer pendant que d'autres enterrent. Je n'ose pas imaginer comment seront les obseques du Geant...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- wantanshi
- Léopard A

Franchement ! Le jour où le noir se rendra compte que quand un proche meurt, la vie continue, il faut continuer à travailler, on fera déjà un grand pas vers l'avant. Quand je me rappelles les retard que je me tape souvent sur les routes aux alentours de Fungurume ou entre Fungurume et Likasi parce qu'il y a un enterrement et que les proches sont nerveux et refusent de laisser passer les véhicules sur la route...Mayloshi-forever a écrit :Je pense qu'il est temps que l'on puisse refermer la parenthèse que j'ai malheureusement ouverte. Le problème des calendriers de la FECOFA est ailleurs. Nous ne sommes pas obligés de reporter un match pour un enterrement. Le travail doit continuer pendant que d'autres enterrent. Je n'ose pas imaginer comment seront les obseques du Geant...
Ce report de match sera vraiment un manque à gagner pour les clubs et la FECOFA ! C'est vraiment étonnant ! C'est là normalement l'une des sources de revenus dans le foot organisé. Là, on voit qu'ils s'en foutent vu qu'ils en ont d'autres...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Rebirth
Tous ces reports des matches ne sont qu’un Rideau transparent faisant montre du manque de professionalisme dans le leadership l’ institution gerente du football congolais
- sedigo
- Espoir

Un mal éduqué, même adulte avec des enfants, le reste toute sa vie. Quand il manque d'arguments il se met soit à insulter soit à dénigrer. C'est dommage! On se demande ce qu'il apprends à ses enfants. Pourtant ils l'appellent papa avec espoir qu'il leur apprenne à bien se comporter. Il ne suffit pas de parler français pour ne pas se comporter comme un shegué. Et un père shegué n'a que des enfants shegué
sémantique web...E-Government
- dcmp23
les matchs que daring joue en semaine contre les grands ne lui réussisse généralement jamais
c'est vrmt un desodre même pour les retransmission des matches a la Télé on fait jouer tous les matches à la même heure et digital quelques fois ne sait quelle matche retransmettre en direct pourquoi ne pas décaler les heures des matches pour permettre aux téléspectateurs de suivre tous les matches ?
commencer par exemple à lubumbashi à 14 h 30 (13 h 30 heure de kin) et celui de kin 15 h 30 (16 h 30 Lubumbashi le premier serait déjà fini). pour les droits cela pourra être rentable s il y a deux matches le même jour mais bon ça viendra l organisation peut être
c'est vrmt un desodre même pour les retransmission des matches a la Télé on fait jouer tous les matches à la même heure et digital quelques fois ne sait quelle matche retransmettre en direct pourquoi ne pas décaler les heures des matches pour permettre aux téléspectateurs de suivre tous les matches ?
commencer par exemple à lubumbashi à 14 h 30 (13 h 30 heure de kin) et celui de kin 15 h 30 (16 h 30 Lubumbashi le premier serait déjà fini). pour les droits cela pourra être rentable s il y a deux matches le même jour mais bon ça viendra l organisation peut être
DEO IUVANTE VINCAM
- Erka
- Léopard A

Ce sera géant....Des cris, des bonbons distribués ça et là. Et on criera tous ensemble RDC! RDC! RDC!Mayloshi-forever a écrit :Je pense qu'il est temps que l'on puisse refermer la parenthèse que j'ai malheureusement ouverte. Le problème des calendriers de la FECOFA est ailleurs. Nous ne sommes pas obligés de reporter un match pour un enterrement. Le travail doit continuer pendant que d'autres enterrent. Je n'ose pas imaginer comment seront les obseques du Geant...
Quelqu’un passera à la télé pour dire «Ladies and Gentlemen, we got him»....
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Erick Ross
- Entraîneur

Avant de traiter X ou Y de mal éduqué, commencez par vous demander combien de fois dans ce forum vous avez injurié des gens, puis modifiés vos écrits en pensant que personne ne vous a lu et ou le nombre de fois que vous avez donné des surnoms à autrui. Celui/ceux qui a/ont commencé avec le tribalisme et/ou les injures, on le/les connaît. 3 indices : Face Of Africa/Sacre du TPM/Concertation par MP. Désolé pour ce hors-sujet