EricBy a écrit :Selon des sources à Kinshasa on parler de la même scène de mort que l'ancien Président de la FECOFA été victime donc l'empoisonnement.
Ca, c'est un grand problème chez nous. Dès qu'une personne décède, soit il a été empoisonné, soit il a été ensorcelé. Et pourtant, la mort naturelle existe et la maladie peut emporter les gens. Paix à son âme mais il aurait été mieux pour les footballeurs congolais et les supporters que nous sommes, que toute sa clique quitte la FECOFA d'une autre manière...
Entretemps il ne faut pas sous-estimer les gens ici parce qu'effectivement il y a BEAUCOUP de cas d'empoisonnement depuis quelques temps. Les medecins légistes ça existe aussi au pays, même à Kolwezi. Je connais plusieurs cas de mort ici qui ont effectivement été des empoisonnements...
Brrrrrr, ça fait froid dans le dos tout ça Mayloshi. Je ferais comme Tupac avec ma chikwange et je suivrais le conseil de Erka à mwana.
Mes condoléances tardives à la famille du disparu.
Laurent Nkwim a été conduit à sa dernière demeure le samedi 25 juin.
Que le Seigneur le reçoive dans sa demeure auprès de lui.
En lisant son CV tel que copié à la première page de ce sujet, j'ai découvert qu'il a été dirigeant de Vutuka de Kikwit, club où j'ai évolué pendant 6 mois et avec lequel j'ai remporté la coupe du 30 juin 2003. Si je connaissais Nkwin de son vivant, je lui aurais dit certaines vérités en profitant de notre histoire commune. Dommage! On ne tire pas sur le corbillard.
Info à prendre avec réserve: j'ai appris que le rapatriement du corps du disparu a été financé par V. Club, donc par Amisi Tango. La Fecofa s'étant déclarée "bankrupt" ou "broke".
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto a écrit :Info à prendre avec réserve: j'ai appris que le rapatriement du corps du disparu a été financé par V. Club, donc par Amisi Tango. La Fecofa s'étant déclarée "bankrupt" ou "broke".
Finalement je n’arrive toujours pas à comprendre d’où va beaucoup d’argent que la Fecofa gagne… si elle n’arrive même pas à payer le ticket de la défunt de l’un de leurs. Franchement, je suis déçu par ce comportement choquant du comité d’administration Omari. Soit baliaka lards wana bango nyonso tout soit Omari apimelaka bango et le reste ekoma nango jungle.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.