Mazembe limite les dégâts face à Al Ittihad à Tripoli : 1-2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Mazembe limite les dégâts face à Al Ittihad à Tripoli : 1-2

Message par tony yave »

le resultat ne pas mal un but à l'exterieur.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

le resultat ne pas mal un but à l'exterieur.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Sinon Pinto, Ngoy Bomboko est ailier droit de formation (cfr TP Mazembe-Orlando Pirates en 2002).

Pour le reste rien à dire, 100% d'accord.

J'ajoute juste, et j'en avais parlé l'an passé, que ce qui manque à cette équipe, c'est la discipline sur TOUS LES PLANS (tactique, technique...), et c'est là que je me demande à quoi sert Djalma qui, de loin, ne vaut pas Mukeba ni Mwakasu...

Pour la tournée en europe, nous avons la confirmation que l'equipe d'Arsenal etait plutot l'equipe des moins de 16 ans... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

IL FAUT DIRE QUE NOS JOUEURS N'ONT PAS D'HYGIENE DE VIE, SORTIES NOCTURNES, MANGENT N'IMPORTE QUOI, BAISENT A QUI MIEUX MIEUX. C'EST POURQUOI NOTRE AMI MBOKANI A EU DES DIFFICULTES A S'ADAPTER AU FOOT PRO.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :Sinon Pinto, Ngoy Bomboko est ailier droit de formation (cfr TP Mazembe-Orlando Pirates en 2002).
Merci pour la precision. C'est un detail que j'ignorais completement n'ayant pas suivi l'evolution de Mazembe durant ses deux prestigieuses saisons en ligue de champions. J'etais prive de cela par le manque d'infrastructure du pays, vivant dans une contree du pays ou l'electricite est une denree rare.

Il y a bcp de choses a dire sur ce match-la mais Dieu merci que le resultat donne assurance pour le match retour. Si Mazembe joue au foot, il sortira sereinement cette equipe lybienne mais rien n'est encore joue. c'est le foot, tout est possible.

Nounou,
j'etais en colere en voyant Alain carre avec une telle masse. C'est inadmissible. autant le joueur doit etre critique pour cette negligence (j'appelle negligents tous les hommes qui se laissent aller pour avoir un gros ventre), autant le staff doit etre aussi reprimande. cela signifie que l'exercice ou l'endurance physique fait defaut. Ce qui m'a davantage enerve en ce joueur, par deux fois, il s'est retrouve gagnant d'un duel avec un lybien, il trouve que le mieux a faire c'est de jouer une "chimite" ou retournee totalement inutile. comment un joueur tel qu'Alain Carre peut jouer ainsi?

Les joueurs de Mazembe manquent d'endurance. Wenger a raison, ils marchent sur le terrain, c'est pourquoi les Lybiens avaient bcp d'espace et pouvaient faire ce qu'ils voulaient. les Congolais ne s'approchaient pas du porteur du ballon mais fuyaient.

Katumbi doit serieusement repenser le futur de mazembe. il doit casser ton tirelire pour denicher un coach qui peut faire le boulot. Djalma a atteint sa date d'expiration en creativite technique et tactique.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

BXL a écrit :IL FAUT DIRE QUE NOS JOUEURS...BAISENT A QUI MIEUX MIEUX
:haha: :haha: :haha: a qui mieux mieux et a la queue leu leu :haha: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Sur le 2nd but d"Al Ittihad, NKulukuta est aussi coupale que la personne qui n'a pas su garder le ballon sur le côté droit n'est-ce pas?
Modifié en dernier par Erka le 28 avr. 2008, 12:28, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

desolé mais qui est le latéral droit de Mazembe?? Parce que avec le départ de Besala, il n'y a pas eu de recrue...
Moi je pense que Santos n'est pas le meilleur entraineur pour Mazembe.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

la personne qui a perdu le ballon du coté droit c'est l'attaquant de pointe du jour MVETE qui a betement perdu le ballon
ce comportement de negligence notoire de nos jogos est telement à la mode que sont rares ceux qui s'y demarquent, j'ai apris de cela de BIBEY qui s'est plaint à plusieurs reprise de manque de disciplines et surtout le manque d'envie de progres, des qu'il (joueur) se sent glorifié, par le public congolais kinois en particulier il se croit en apothéose ... il se dit que c'est fini je suis au sommet de la gloire .. et de la plus de travail ! resultat descente aux enfers !

S'agissant de DJALMA comme je l'ai toujours dit le gars à tout simplement de la chance ! de s'etre retrouvé dans mazembe au bon moment! pour le reste ni BUNGA TOUUUU !
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Sinon Pinto, Ngoy Bomboko est ailier droit de formation (cfr TP Mazembe-Orlando Pirates en 2002).
Merci pour la precision. C'est un detail que j'ignorais completement n'ayant pas suivi l'evolution de Mazembe durant ses deux prestigieuses saisons en ligue de champions. J'etais prive de cela par le manque d'infrastructure du pays, vivant dans une contree du pays ou l'electricite est une denree rare.
Si tu peux tomber sur les archives, cherches le match TP Mazembe-Orlando Pirates de 2002. Sur le 3-1, le troisième but est l'oeuvre de Ngoy Bomboko, ailier droit à l'epoque. Si je ne me trompe pas, c'est soit Garzitto (qui avait la sale habitude de faire jouer les joueurs à tous les postes), soit Djalma qui l'a converti...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre