Les Corbeaux insultés au stade TataRaphaël !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
mobutu

Re: Les Corbeaux insultés au stade TataRaphaël !

Message par mobutu »

moi je me rappel de 15 minutes deux but d'ekakia a l'epoque on l'appeler WEA,LUKANGA ALIBITRE :haha: :haha: :haha: :haha: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

En fait, la vraie histoire est que le DARING a une dette de 6 - 0 à rendre à V.CLUB datant d'avant l'indépendance de la RDC donc chaque fois que le Daring menait par 3 buts d'écart, il fallait match ekatana :lol: :lol: ça c'est mon coiffeur sur rond point Vata vata qui me l'avait dit un jour. Il disait : jamais bokozongisa 6 - 0 wana.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

brejnev7 a écrit :
Lobilo a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qui vous dit que c'était des Fans du DCMP. C'est V.CLUB qui a un contentieux avec Mazembe.

V-Club ou DCMP la situation est la même. Mazembe est un grand club, le plus fort maitenant. A Kin il y a deux autres Grands pour qui Mazembe est la bête à abattre. Alors, vous pensez que les fans de ces deux clubs vont appaludire le club qui représente une menace pour le leur? Je ne sais pas à quoi les gens pensent mais il faut cesser de rever.
Kie kie kie , Lobilo ment en fermant les yeux ou soit il a manqué des matchs, les plus fort maintenant s'appelle DON BOSCO :haha: :haha: :haha: :haha:

Pasi kaka po Drapeau na ye eza tsé :cry:
:mazembe: : Match nul
:dcmp: 1
:va: 2 :shock:

Brejnev7 :shock: :? :o ! Mais, URSS ekufa kala. Comment as-tu survécu? :haha: :haha: :haha:
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
signe

Message par signe »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En fait, la vraie histoire est que le DARING a une dette de 6 - 0 à rendre à V.CLUB datant d'avant l'indépendance de la RDC donc chaque fois que le Daring menait par 3 buts d'écart, il fallait match ekatana :lol: :lol: ça c'est mon coiffeur sur rond point Vata vata qui me l'avait dit un jour. Il disait : jamais bokozongisa 6 - 0 wana.
LE PLUS LOURD SCORE EST 8 A 2 EN FAVEUR DE VITA INTERROGE L'HISTOIRE
ET BIENTOT V.CLUB VA EGALER DARING POUR LE NOMBRE DES VICTOIRES PLUS QUE 3 DE PLUS EN FAVEUR DU DCMP SI JE NE M'ABUSE PAS
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre