GUY LUSADISU ENFIN OPERATIONNEL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
EricBy
U13
U13

Re: GUY LUSADISU ENFIN OPERATIONNEL

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi fuir le Forum :o :o nakima na tika boutique na nani ! bolingi leopardsfoot e kita D2 to nini :evil: :twisted: :twisted:
Tu va te déconnecte pour regarder le forum a distance comme tu avait au moment du transfert de BOKANGA chez le Standard

:haha: :haha: :haha:
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

que les meilleurs,gagnent!
c'était terrible Dcmp-Tpm ya époque ya BONDALI-Swing Swing
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Le boutiquier TUPAC veuille toujours aux grains :D
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
lola ghislain
U17
U17

ON ATTEND AVEC IMPATIENCE CE JOUR- LA
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

La Fifa vient de notifier à Mazembe sur le cas Lusadisu donc désormais son club peut l’aligner et si tout va bien il sera opérationnel demain face à Don Bosco.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
lola ghislain
U17
U17

next month ça sera le tour de Trésor-Mputu!!!
vivement septembre à dakar,eko yindaaaaaaa
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Pichen a écrit :La Fifa vient de notifier à Mazembe sur le cas Lusadisu donc désormais son club peut l’aligner et si tout va bien il sera opérationnel demain face à Don Bosco.
Un mois plus tard :o

ça craint pour Mputu. Si la notification arrive comme dans le cas Lusadisu, Mputu manquera la rencontre du Sénégal, à considérer qu'il ne peut jouer que moyennant ce document.

Connaissant la nonchalance de Mazembe dans la correspondance (on doit avoir dans ce club des gens qui n'aiment pas bcp l'écriture), la Fecofa, un autre canard boiteux peut s'y mettre s'il tient à ce joueur.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :Un mois plus tard :o

ça craint pour Mputu. Si la notification arrive comme dans le cas Lusadisu, Mputu manquera la rencontre du Sénégal, à considérer qu'il ne peut jouer que moyennant ce document.

Connaissant la nonchalance de Mazembe dans la correspondance (on doit avoir dans ce club des gens qui n'aiment pas bcp l'écriture), la Fecofa, un autre canard boiteux peut s'y mettre s'il tient à ce joueur.
Tu y crois toi à cette histoire selon laquelle Mputu va jouer à Dakar alors qu'il n'a pas disputé le moindre match depuis un an ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Si comme on le dit ici c'est Constant Omari qui impose les joueurs, alors j'y crois :D :rdc: :rdc: Pour une fois je serais d'accord avec lui.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erick Ross a écrit :
Pinto a écrit :Un mois plus tard :o

Tu y crois toi à cette histoire selon laquelle Mputu va jouer à Dakar alors qu'il n'a pas disputé le moindre match depuis un an ? :roll:
Si je suis ma logique, je n'y crois pas.

Si je suis le modus operandi de la Fecofa ou de la RDC, j'y crois. Les compatriotes à Kin ne jurent que par TMM. IL n'y a que le nom de ce joueur dans la bouche de supporters dans des discussions sur les Léopards. Il n'y a que des discussions sur son retour sur le terrain. Quand on parle de Kalaba, on ne voit que Mputu.

Le modus operandi, c'est Dikaba à l'Île Maurice. Combien de matches a-t-il joués avant d'aller à Port-Louis?

Le modus operandi, c'est Otis Ngoma qui appelle des gens à Kin pour demander des noms. On les lui donne.
Le modus operandi, c'est Pelé Mboyo qui snobe la sélection pour nous faire oublier TMM.
Le modus operandi, c'est Beckham à la CM 2002 alors qu'il sortait d'une blessure. C'est Theo Walcot en Allemagne en 2006 alors qu'il n'avait pas encore disputé un seul match de premiership.
Donc, c'est possible.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre