Phenomene Mort Mort :Réalité ou mensonge
-
LEADER
Phenomene Mort Mort :Réalité ou mensonge
Dans le milieux du football congolais ,les gens parle du phenomene mort,mort ,votre leader s'intersse a cette phenomene est donne sont point de vue : selon moi cette aventurier qui est plusieurs années sans emplois se trouvé un moyen pour s'enrichir sur les dos des jeunes gens plein des talents ,car il est pluusieurs annes,sans emplois ,mais il roule dans des belles voiture ,voila pourquoi votre leader conseille a tout les joueurs du Congo des ce dire que :il n'ont pas besoin de cette aventurier.Parlant des fetiches ses charlante qui se nomme mort mort ,qu'il nous montre un des ces pions qui est meilleurs joueurs du monde ou ballon d'or Africain?les fetiches du football c'est l'entrainement et non mort mort ,si cette aventurier est feticheur je lui lance un defi de me rencontré ,je vais lui donné un coup a la machoire si il ne se blesse pas ,je reviendrai sur cette forum ,pour temoigné que c'est vraiment un feticheur a suivre!
-
RDCNo30
Re: Phenomene Mort Mort :Réalité ou mensonge
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
LEADER
alobi aza akisi aya na ningisa ye moko bongo tomona,charlatant
- Mom Boucher
Mais Zemos tu veux mettre ton empreinte partout ou koi. Zala calme motoLEADER a écrit :alobi aza akisi aya na ningisa ye moko bongo tomona,charlatant