oh non, MESSI peut le faire

[/quote]
mais pas dans ce contexte de ce match là. On dribble très bien que s'il y a de mouvement autour de toi. Nounou même Messi laissé, sans mouvement tt autour de lui, seul même dans la défense faiblile de V.club actuelle ne fera rien... il y aura que perte sur perte.
Je suis un vétéran actuellement mais seul face à Ronaldhino sans mouvement de part et d'autre de sa personne je lui prendrai 8 ballon sur 10.[/quote]
Faut pas non plus abuser...

Deja face à Biscotte je te garantis que tu ne lui prendras le ballon que quand il va lui meme le ramasser pour te le donner à la main...

les joueurs tres techniques capable de tirer de loin dans les buts n'ont pas souvent besoin de mouvements des autres pour arriver à faire quelque chose. Si tu avais eu l'occasion de suivre Real-Barça fin 2005, tu aurais compris pourquoi Ronaldinho avait été applaudit par les socios des merengues dans le stade...[/quote]
Biscot déjà sur les couloirs face au vétéran que je suis à eu du mal à faire de centre. du coté droit où je joueais comme lateral droit. Ronaldinho peut effacer autant de joueurs il suffit qu'il s'alignent mais puis à l'etau seul sans soutient ça c'est impossible.
C'est facile Nounou de le faire dans les ailes et tu as après ton vis à vis un vide, tu peux faire deux mouvements possible " Un Ndobo où un mouvement pour prendre ton adversaire de vitesse... mais dans un fourgon non
Je fut un défenseur de la trempe de Mathias samer
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger