Distel Zola va retourner en Ligue 1
-
Tabu
Re: Distel Zola va retourner en Ligue 1
Nancy : Zola signe vendredi
Distel Zola, le milieu de terrain défensif de Monaco (L2), va signer à Nancy.
Après avoir résilié son contrat avec Monaco, le milieu de terrain défensif Distel Zola (22 ans) va parapher vendredi un bail de trois ans avec Nancy. « Il possède déjà ce gabarit un peu atypique pour un milieu défensif, explique l'entraîneur lorrain Jean Fernandez sur le site officiel du club du président Jacques Rousselot. Il possède deux bons pieds et se montre très à l’aise dans les petits espaces. Ce n’est pas un joueur qui joue très long. Il lui manque encore un peu de vitesse dans la gestuelle, mais c’est un profil très intéressant. »
http://www.mercato365.com/infos-clubs/n ... redi.shtml
Distel Zola, le milieu de terrain défensif de Monaco (L2), va signer à Nancy.
Après avoir résilié son contrat avec Monaco, le milieu de terrain défensif Distel Zola (22 ans) va parapher vendredi un bail de trois ans avec Nancy. « Il possède déjà ce gabarit un peu atypique pour un milieu défensif, explique l'entraîneur lorrain Jean Fernandez sur le site officiel du club du président Jacques Rousselot. Il possède deux bons pieds et se montre très à l’aise dans les petits espaces. Ce n’est pas un joueur qui joue très long. Il lui manque encore un peu de vitesse dans la gestuelle, mais c’est un profil très intéressant. »
http://www.mercato365.com/infos-clubs/n ... redi.shtml
-
Santoss
- Léopard A

Quand je pense qu'un tel joueur ne faisait même pas parti de la liste face à l'Ile-Maurice... je suis sidéré
..
http://www.asnl.net/58/toute_l_actualit ... fiche/2194
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Vraiment ?Santoss a écrit :Quand je pense qu'un tel joueur ne faisait même pas parti de la liste face à l'Ile-Maurice... je suis sidéré![]()
..
Chidap, quelle définition avais-je donner du terme ''caméléon'' sur simbafoot ? A peine en D1, on les trouve ''excellents''.Santoss a écrit :Ce ne sont pas des renforts de poids!!!Erick Ross a écrit :Les Distel, Toko, Mbuyi-Mutombo, Mulongoti,...Santoss a écrit :Soyons réalistes mon frère: à part les indécis (Kembo, Mvuemba, Mabuati, Ilombe, Kitambala, Muamba, nzonzi) nani azangi na liste oyo?
On va les tester avec les espoirs.
viewtopic.php?f=22&t=7308&p=149867&hili ... ts#p149867
Que Distel ait du temps de jeu et je serais curieux de voir si on ferra encore appel en priorité à Milambo ou à Bedi
-
chidap
- Professionnel

Dites moi, est ce que le gars a déjà joué une seule rencontre avec nos léopards ?Nancy : Zola arrive aujourd'hui (22/07/2011)
Prêté la saison passée à Laval, Distel Zola (22 ans, 22 matchs et 1 but en Ligue 2 en 2010-2011) va parapher un contrat de trois ans en faveur de l'AS Nancy Lorraine, ce vendredi, annonce la formation nancéienne sur son site officiel. Le jeune milieu de terrain de l'AS Monaco a résilié son bail avec le club de la Principauté, hier jeudi. L'entraîneur Jean Fernandez salue l'arrivée du jeune joueur. "Il possède deux bons pieds et se montre très à l'aise dans les petits espaces. Ce n'est pas un joueur qui joue très long. Il lui manque encore un peu de vitesse dans la gestuelle, mais c'est un profil très intéressant", a confié l'intéressé.
(Par Candice Heck)
- Pichen
- Réserve-pro

chidap a écrit :Dites moi, est ce que le gars a déjà joué une seule rencontre avec nos léopards ?
Prêté la saison dernière au stade Lavallois, il débute enfin au haut-niveau, dispute 27 matchs de Ligue 2 dont 23 comme titulaire, marque un but et réalise une passe décisive. Né à Paris, il a toutefois choisi de défendre les couleurs de la sélection de la République Démocratique du Congo et compte deux sélections depuis l’année dernière.
Pour Jean Fernandez, qui l’a suivi la saison dernière à Laval, c’est un jeune joueur de complément au fort potentiel. « Il possède déjà ce gabarit (1m90) un peu atypique pour un milieu défensif, précise le coach. Il possède deux bons pieds et se montre très à l’aise dans les petits espaces. Ce n’est pas un joueur qui joue très long. Il lui manque encore un peu de vitesse dans la gestuelle, mais c’est un profil très intéressant. »
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
lola ghislain
- U17

c'est l'année du changement sur tous les plans!
-AVEC LE départ de KANAMBE au mois de décembre.-L'installation d'un état de droit par ya TSHI-TSHI,la reconstruction de notre pays. (ça sera la totale)
-TRIPPY,DISTEL signent en L1 française + KINKELA,MABIALA et CEDRIC,DIEUMERCI en attendant (MVUEMBA,KITAMBALA,KEMBO,et autres) le nombre des kongolais en première division française battra le record en nbre et qualité.
-AVEC LE départ de KANAMBE au mois de décembre.-L'installation d'un état de droit par ya TSHI-TSHI,la reconstruction de notre pays. (ça sera la totale)
-TRIPPY,DISTEL signent en L1 française + KINKELA,MABIALA et CEDRIC,DIEUMERCI en attendant (MVUEMBA,KITAMBALA,KEMBO,et autres) le nombre des kongolais en première division française battra le record en nbre et qualité.
-
lola ghislain
- U17

sans oublier Joél-SAMI avec AS Nancy-LORRAINE
-
chidap
- Professionnel

oh oh, ne soit pas si pressé, il y a encore des marches à gravir...lola ghislain a écrit :c'est l'année du changement sur tous les plans!
-
lola ghislain
- U17

Ds la jrnée,4 ont signés
KINKELA ROUM SAMI TRIPPY et ZOLA(ds la soirée)
Ajoutez à ceux qui ont déjà un contrat!
bref,on a gravit des marches mon vieux par rapport aux années précédentes!!!
KINKELA ROUM SAMI TRIPPY et ZOLA(ds la soirée)
Ajoutez à ceux qui ont déjà un contrat!
bref,on a gravit des marches mon vieux par rapport aux années précédentes!!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Envoyons des messages de soutien à Distel Zola
https://www.facebook.com/profile.php?id=643106820