Patrice neveu de retour a en france:interview
- sedigo
- Espoir
Patrice neveu de retour a en france:interview
Je me demande si notre cher coach ne sait pas que depireux avait été recu à la présidence et ca navé rien changé.jpense qu'il reve unpeu trop chez nous meme le président ne tient pas sa parole
voici le lien de linterview: http://www.irisfootball.com/article.php?id=766
sémantique web...E-Government
- tony yave
- Professionnel
Re: Patrice neveu de retour a en france:interview
il est confiant et trés sur de lui, c'est bien ça
- Joshua Bellini
sedigo a écrit :Je me demande si notre cher coach ne sait pas que depireux avait été recu à la présidence et ca navé rien changé.jpense qu'il reve unpeu trop chez nous meme le président ne tient pas sa parole
Pourquoi un entraineur de football doit d'abord aller rencontrer le president de la republique

- MODESTE
- U15
Le Président de la République est un citoyen congolais, où est le mal si on le rencontre?Joshua Bellini a écrit :sedigo a écrit :Je me demande si notre cher coach ne sait pas que depireux avait été recu à la présidence et ca navé rien changé.jpense qu'il reve unpeu trop chez nous meme le président ne tient pas sa parole
Pourquoi un entraineur de football doit d'abord aller rencontrer le president de la republique![]()
![]()
Mawa trop !!!
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
combien des président dans des pays développe que tu connais qui recois des entraineur,
et toute les entraineur d´origine congolais qui on passe alla tète des léopards qu´el est celui qui a était recu chez les président.
et toute les entraineur d´origine congolais qui on passe alla tète des léopards qu´el est celui qui a était recu chez les président.

-
Le regretté Watunda a était reçu par le Président Kabila Le père et que la situation des pays "Développe" ne pas a comparé avec le notre dans c pays leurs fédérations sont costauds pour s'autogéré c pas le cas chez nous, si les équipementiers paient de millions d'euros aux fédérations des c pays chez nous on arrive a peine a qlq centaine de dollars a titre d'exemple, Alors il faut plutôt encourager au lieu de critiqué.c une bonne chose si un chez d'état mais la main dans la patte au lieu de récupéré la situation en cas de Victoire comme dans le pays dont tu parle comme fut le cas en France 98 avec Chirac et Josppin.
- MODESTE
- U15
Donc Patrice Neveu n'assistera pas au match de dimanche de la RDC contre Congo brazza?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
- Professionnel
Parce que nous sommes geres dans un systeme politique pretendu democratique mais qui est en realite un systeme presidentiel avec centralisation du pouvoir...dans la lexique politique du Congo on ignore les termes "decentralisation et delegation du pouvoir". Ose faire un geste a impact visible comme Dikembe l'a fait ou mr Ledya, on t'imposera de mentionner le nom du prezo ou de 5 chantiers si ses courtisans ne le font pas eux-memes a ta place.Joshua Bellini a écrit :Pourquoi un entraineur de football doit d'abord aller rencontrer le president de la republique
Dans la logique de ta reflexion, moi aussi je suis citoyen congolais, que Neveu vienne aussi me voir. d'ailleurs moi je le renseignerai mieux que le prezo sur notre foot et sa maffia.MODESTE a écrit :Le Président de la République est un citoyen congolais, où est le mal si on le rencontre?
Si nous sommes capables de faire autant que les citoyens des pays "developpes' dans l'acquisition des diplomes, dans la comprehension des systemes politiques,economiques,sociaux etc pourquoi n'arrivons-nous pas a faire de meme dans la gestion pour que nous ayons aussi ces federations musclees? devrons-nous nous dire que ces gens sont super-hommes dans ce qu'ils reussissent de faire? est-ce encore les institutions de Bretton Woods qui nous empechent d'avoir des federations solides et des personnes qui peuvent faire le travail?richetempete a écrit :la situation des pays "Développe" ne pas a comparé avec le notre dans c pays leurs fédérations sont costauds pour s'autogéré c pas le cas chez nous, si les équipementiers paient de millions d'euros aux fédérations des c pays chez nous on arrive a peine a qlq centaine de dollars a titre d'exemple
Il faut...ce n'est pas une obligation. la critique est quelque chose a encourager si un pays ou une societe veut progresser. les allergiques aux critiques sont des faibles d'esprit.richetempete a écrit :Alors il faut plutôt encourager au lieu de critiqué
La main dans la patte doit etre appliquee pour un president de la republique non pas dans les domaines de la gestion quotidienne du pays mais dans les principes directeurs, la gouvernance, la consolidation de la democratie, l'assurance de la bonne sante economique, bref dans la definition des politiques pour la gestion du pays...sinon la main dans la patte doit aussi etre dans le volley-ball, le basket-ball, le hand-ball, la boxe, c-a-d il doit recevoir tous les coaches de ces sports.richetempete a écrit :c une bonne chose si un chez d'état mais la main dans la patte
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- sedigo
- Espoir
Moi je pense que pour l'instant,vu le desordre et tout les blem kon a au pays c'est une bonne chose que le prezo intervienne dans cet affaire ce qui donne plus de chance a notre EN.mais le blem est que notre cher president avait fait la meme choz avec depireux pourtant les joueur menacaient de ne pas jouer le match RDC-Libye,jusk 1h avant ce match là tout le monde connait la suite...
Bref,j'ai les larmes aux yeux kan je voi que malgres les promesse du prezo les chose peuvent ne pas changé,c'est ca mon inquiétude les ga.jsui pas sur que tout ira bien.faut jeté des pierre sur notre president si il fou rien pcq on en a mart des promesse kabiliste a la 5chantié
Bref,j'ai les larmes aux yeux kan je voi que malgres les promesse du prezo les chose peuvent ne pas changé,c'est ca mon inquiétude les ga.jsui pas sur que tout ira bien.faut jeté des pierre sur notre president si il fou rien pcq on en a mart des promesse kabiliste a la 5chantié
- sedigo
- Espoir
MODESTE,j'ai suivi sur une radio local que le coach devait revenire avant le match de dimanche a lubumbashi face au congo brazza.
Dailleur par rapport a ce match je serai au stade comme je suis a lubum pour l'instant et je ferai tout pour prendre des photo et les publiées ici pour que tout le monde les voit.jusque la je sais pas encor quand est ce que les joueurs arrivent
Dailleur par rapport a ce match je serai au stade comme je suis a lubum pour l'instant et je ferai tout pour prendre des photo et les publiées ici pour que tout le monde les voit.jusque la je sais pas encor quand est ce que les joueurs arrivent