Commençons déjà par la Gambie. Concernant le milieu, c'est pourquoi je t'ai parlé de Joachim et Christian. En toute objectivité, quels sont nos joueurs offensifs présents dans ce groupe qui ont des qualités défensives ? Hormis les 2 que j'ai cité, je n'en vois pas.erudit a écrit :Crois tu réellement que Mputu ne jouera pas...parole d'honneur,Mputu sera bel et bien sur le terrain contre le senegal...Kanda,je ne le trouve pas du tout bon physiquement,c'est le senegal mon frere,pas le djibouti ou l'ile maurice...
03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
-
- Entraîneur
Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Erick Ross a écrit :
Si j'ai bonne mémoire, il n'y a qu'Erka qui avait parlé de la possibilité de faire monter Simbi un cran plus haut.
Non jeune homme ça c'était l'idée de VIVENDUM LEGENDA alias MOUDJAHIDINE du SPORT CONGOLAIS
TUPAC MOUDJAHIDINE Sujet du message: Re: Apres match 05/06: Maurice VS RDC
Posté: 05 Juin 2011, 20:31
Erka a écrit:
Sur le but encaissé Mulemo n'est pas couvert et Papala a encore connu un coup du sort. Pour le reste, on a du mal à construire. Il y avait 2 boulets sur le terrain: Bedi et Alain Carré. Le flanc gauche de notre attaque n'a pas donné satisfaction. En attaque dans l'axe, Diba a tiré son épingle du jeu sauf qu'il y avait personne pour le suppléer dans son dos...Matumona a été quelque peu en deçà de son niveau habituel. Il manque quelqu'un pour jouer derrière Diba dans l'axe.
Nous n'avons pas pu construire, poser le jeu pour déstabiliser cette équipe. La preuve nos 2 buts sont le résultat de 2 actions individuelles. Il y avait trop de précipitations en 1ere mi-temps.
En seconde période, le non jeu de Bedi, Mulemo, Alain, Roum a permis à Maurice de dominer le jeu dans les 20 premières minutes. Énervé, j'ai abandonné le match à la 71e minute.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Ca fait un moment que Dioko joue sur son mauvais pied, ça marche lorsqu'il a de l'espace ou encore lorsqu'il n'a qu'un seul homme à effacer comme contre Internacional porto alegre
Deo kanda est dans le même cas c'est à croire qu'on a pas des gauchers dans l'effectif j'aurais tenté le pari de mettre Ebunga à gauche juste devant Mulemo qu'en pensez vous ?
KOYEBA BALLE EZA MODUS VIVENDI

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Bien vu Tupac. Voyons voir ce que ça va donner le 10 à Banjul.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

[quote]Erka Sujet du message: Re: Apres match 05/06: Maurice VS RDC
Posté: 05 Juin 2011, 20:46
Bonne idée, je commence même à remettre en question la présence de Roum dans les 11 à Dakar car le combat y sera d'abord physique.
On ferra donc sauter Roum pour Ebunga selon ton idée. On aura un rideau défensif à 3 devant la défense: Tsholola-Ilongo-Ebunga.
Tresor sera en retrait des 2 pointes Kabangu et Diba.
C'est à essayer durant les entraînements et pourquoi pas contre la Gambie, cela me rappelle le Cameroun de 2000-2002 avec son 3-5-2: Wome et Olembe occupant le flanc gauche
[/quote]
- erudit
Et saddam?Erick Ross a écrit :Bien vu Tupac. Voyons voir ce que ça va donner le 10 à Banjul.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- erudit
[/quote]TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Et Erka de donner raison au seul Moudjahidine qui nous reste
![]()
[quote]Erka Sujet du message: Re: Apres match 05/06: Maurice VS RDC
Posté: 05 Juin 2011, 20:46
Bonne idée, je commence même à remettre en question la présence de Roum dans les 11 à Dakar car le combat y sera d'abord physique.
On ferra donc sauter Roum pour Ebunga selon ton idée. On aura un rideau défensif à 3 devant la défense: Tsholola-Ilongo-Ebunga.
Tresor sera en retrait des 2 pointes Kabangu et Diba.
C'est à essayer durant les entraînements et pourquoi pas contre la Gambie, cela me rappelle le Cameroun de 2000-2002 avec son 3-5-2: Wome et Olembe occupant le flanc gauche
tupac qu en est il de la video du match rdc vs egypte a kinshasa..

ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ebunga est moins bon défensivement mais il sait défendre, nous aurions donc un milieu gauche capable de venir preter mains fortes à son back gauche contrairement à ce que ne fait pas kabangaõ sur le flan droit. A Dakar ça va être très physique, il faudra colmater, laisser passer l'orage mais être pret à repartir rapidement de l'avant.
-
- Entraîneur
Selon moi, tout dépend du schéma qu'on va adopter. Mais si on évolue en 4-4-2, avec Tiko qui remonte au milieu et les retours des 3 jeunes qui ont grandi à Paris, je vois mal où va jouer Ngasanya. Qu'il s'agisse de complémentarité ou d'automatismes, je ne suis pas certain qu'Ilongo soit plus efficace que Youssouf ou qu'un autre. D'ailleurs, tu as toi-même rappelé que c'était le Sénégal et non pas l'Ile Maurice. Dis-moi, le travail défensif d'Ilongo te satisfait ?erudit a écrit :Et saddam?
J'espère qu'on aura des réponses à toutes ces interrogations lors de ce fameux match à Banjul.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ebunga est moins bon défensivement mais il sait défendre, nous aurions donc un milieu gauche capable de venir preter mains fortes à son back gauche contrairement à ce que ne fait pas kabangaõ sur le flan droit. A Dakar ça va être très physique, il faudra colmater, laisser passer l'orage mais être pret à repartir rapidement de l'avant.
- erudit
ca c'est vrai mais propose ton classement...qui a la place d equiTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ebunga est moins bon défensivement mais il sait défendre, nous aurions donc un milieu gauche capable de venir preter mains fortes à son back gauche contrairement à ce que ne fait pas kabangaõ sur le flan droit. A Dakar ça va être très physique, il faudra colmater, laisser passer l'orage mais être pret à repartir rapidement de l'avant.
- erudit
a part Roum,noua n'avons pas des tres bon tireurs,Ilongo peut bien le faire,s'il n'est pas bon défensivement,on a youssouf qui peut couvrir cette faille ou tscholola...Erick Ross a écrit :Selon moi, tout dépend du schéma qu'on va adopter. Mais si on évolue en 4-4-2, avec Tiko qui remonte au milieu et les retours des 3 jeunes qui ont grandi à Paris, je vois mal où va jouer Ngasanya. Qu'il s'agisse de complémentarité ou d'automatismes, je ne suis pas certain qu'Ilongo soit plus efficace que Youssouf ou qu'un autre. D'ailleurs, tu as toi-même rappelé que c'était le Sénégal et non pas l'Ile Maurice. Dis-moi, le travail défensif d'Ilongo te satisfait ?erudit a écrit :Et saddam?J'espère qu'on aura des réponses à toutes ces interrogations lors de ce fameux match à Banjul.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ebunga est moins bon défensivement mais il sait défendre, nous aurions donc un milieu gauche capable de venir preter mains fortes à son back gauche contrairement à ce que ne fait pas kabangaõ sur le flan droit. A Dakar ça va être très physique, il faudra colmater, laisser passer l'orage mais être pret à repartir rapidement de l'avant.