Andréa Mbuyi Mutombo à L'essai à METZ

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Andréa Mbuyi Mutombo à L'essai à METZ

Message par Santoss »

busa a écrit :
Erick Ross a écrit :
busa a écrit :Comme tu dis. Du grand n'importe quoi. Ce Nouzaret ne travaille, (verbe inapproprié dans son cas) que pour lui et pas pour l'intérêt du Congo.
Quid de Mongongu. Pourquoi n'est il pas sur sa liste? Encore un suspendu à vie? Le Congo a besoin de ses meilleurs joueurs. YEBAKA NDE KO SOLOLA.
Erick Ross a écrit :L'un est en instance de départ et s'entraîne à peine, l'autre ne s'est pas excusé et le dernier est banni à vie.

Est ce que je me trompe où tu défends Nouzaret? Mabiala ne s'est pas excusé, on le sait. Il est sanctionné jusqu'à nouvel ordre. Mbokani est "suspendu à vie" et Mongongu a pris combien?
D'après ton explication, il n'est pas là parce qu'il s'entraîne à peine. Tu crois à cela? Vraiment?
Moi, je crois que c'est la rancune tenace de Nouzaret qui fait qu'il ne veut pas le reprendre tout simplement. C'est bien pour lui mais pas pour le Congo.

Il mélange tout :haha:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
busa
U13
U13

Message par busa »

Au fait, qu'en est il de Mbuyi Mutombo?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

busa a écrit :Est ce que je me trompe où tu défends Nouzaret? Mabiala ne s'est pas excusé, on le sait. Il est sanctionné jusqu'à nouvel ordre. Mbokani est "suspendu à vie" et Mongongu a pris combien?
D'après ton explication, il n'est pas là parce qu'il s'entraîne à peine. Tu crois à cela? Vraiment?
Moi, je crois que c'est la rancune tenace de Nouzaret qui fait qu'il ne veut pas le reprendre tout simplement. C'est bien pour lui mais pas pour le Congo.
Tu m'as (déjà) assez lu pour savoir ce que je pense de Nouzaret et de l'exclusion des 3 ''M'' ;)
busa a écrit :Au fait, qu'en est il de Mbuyi Mutombo?
Reviens en arrière et relis les pages précédentes. J'ai placé un lien dans lequel on apprend qu'il s'entraîne avec la CFA du RC Lens. Une décision arrivera d'ici peu.
Modifié en dernier par Erick Ross le 28 juil. 2011, 11:42, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

busa a écrit :Au fait, qu'en est il de Mbuyi Mutombo?
:haha: :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
busa
U13
U13

Message par busa »

Tu m'as (déjà) assez lu pour savoir ce que je pense de Nouzaret et de l'exclusion des 3 ''M'' ;)

D'où mon étonnement

J'ai placé un lien dans lequel on apprend qu'il s'entraîne avec la CFA du RC Lens. Une décision arrivera d'ici peu.[/quote]

Merci.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Testé depuis un mois à Lens, Andréa Mutombo n'a pas convaincu Jean-Louis Garcia et ne signera donc pas à Lens.
:?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

kompany a écrit :
Testé depuis un mois à Lens, Andréa Mutombo n'a pas convaincu Jean-Louis Garcia et ne signera donc pas à Lens.
Si c'était bedi mbenza on allait nous raconter que les locaux échouent dans leurs tests :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
kompany a écrit :
Si c'était bedi mbenza on allait nous raconter que les locaux échouent dans leurs tests :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
OOOh Antiseptique ebimisi verite :haha: :haha: :haha: bango pe bakatanaka VIVENDUM LEGENDA? Soki ezalaki Mputu Tresor mais tolingaki tobanda kofinga niveau ya Linafoot. Na minute oyo tozo lobela nde talent na ART et non ba MILK, KETCHUP ou encore ba KELLOCKS,bivimba vimba ebele ART muke!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

c'est comme avec Bob kabamba :( c'est des choses qui arrivent mais oyo ayebi balle te, okoloba que c'est à cause du niveau de l'epfkin. et pour Chancel Mbemba on dit quoi ?, pour Kabananga kutu basilisaki maloba :o
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Quelle vipère. Intervenir que lorsqu'un joueur est libéré par son club, il faut le faire quand même. Le mercato n'est pas encore fini. J'en connais qui vont transpirer encore et encore...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre