tony yave a écrit :Si vraiment tu compares Henry à Adebayore donc tu ne sais rien de football. Tu veux comparé le championnat Ecossais à c’est lui de l’Angleterre ? Henry a était plusieurs fois meilleur joueur d’Angleterre. Cetre qu’Henry n’a jamais remporté une coupe d’Europe c’est vrai, mais il a était champion d’Europe. Je ne doute pas les qualités de Larson mais je doute de celui d’Adebayore.
Je dis sur CV ni Larson, moins encore Adebayore n’aura le CV d’Henry jusqu’à la fin d leurs carrière. Parce que les deux ne seront jamais champion du monde ni d’Europe pour Larson ni d’Afrique pour Adebayore. Et Adebayore ne sera jamais meilleur joueur du championnat Anglais.
Je ne compare JAMAIS l'incomparable comme tu le fais. J4attend la fin des 2 carrieres pour les comparer, voila mon opinion, et DIeu seul sait ce que fera Adebayor durant la suite, et non toi, humain comme moi.
Larson n'a pas le CV d'Henry, mais a un CV qui fait qu'on peut le comparer a Henry. Pour Henry et le bleus, suffisait d'être là au bon moment. Diomède et Guivarc'h se targuent aussi d'être champions du monde, Alou Diarra d'etre finaliste. Larsson a juste eu la malchance d'etre suedois.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...