Je t'assure Nounou, sur la play station, je n'y connais rien. Parcontre, je suis un mangeur de talent pures, je peux diviner la carrière d'un futur grand jouer à partir d'une seule geste.NOUNOU LPS a écrit :tu ne coprends donc pas ? c'est un MATHIAS SAMER sur la PLAYSTATIONmayloshi2007 a écrit :Patshoosket a écrit :Et moi j'evoluais en parallèle de Mathias samer, le gens ont jugé de cette ressemblance![]()
Et pourquoi on ne t'a même pas recruté dans nos clubs locaux, Matthias Samer congolais?
![]()
![]()
![]()
IL joue mieux que LE_PREZO![]()
IL y a 5 ans passés, j'avais dit que MBokani sera un grand jamais encore vu congo.
IL y a plus de 5 ans j'avais dit que Ziba (Germain) sera le plus visible de tous nos joueurs de Bel espoir (Equipe de 1 ere division à l'entente urbaine MALEBO de Kinshasa).
Et je vous promet un pétit qui joue actuellement à OCK (Olympic club de Kinshasa) LALA est son nom. Avant centre, une fruit issue de mes entrailles, un vrai futur de buteur congolais...
La liste est encore longue...
Je joue chaque Samedi matin entre 06h30 et 08h30... il faut voir combien il y a du monde pour voir me placement, ma façon de blocker les couloirs, ma vitesse en contre attaque, mes centres qu'ils ont l'habitude d'appeler etabé et surtout mes montés exploisifs...