Mazembe limite les dégâts face à Al Ittihad à Tripoli : 1-2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: Mazembe limite les dégâts face à Al Ittihad à Tripoli : 1-2

Message par Patshoosket »

NOUNOU LPS a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Patshoosket a écrit :Et moi j'evoluais en parallèle de Mathias samer, le gens ont jugé de cette ressemblance :haha:
:lol: :lol: Et pourquoi on ne t'a même pas recruté dans nos clubs locaux, Matthias Samer congolais? :lol: :lol:
tu ne coprends donc pas ? c'est un MATHIAS SAMER sur la PLAYSTATION :haha: :haha: :haha:
IL joue mieux que LE_PREZO :haha: :haha:
Je t'assure Nounou, sur la play station, je n'y connais rien. Parcontre, je suis un mangeur de talent pures, je peux diviner la carrière d'un futur grand jouer à partir d'une seule geste.
IL y a 5 ans passés, j'avais dit que MBokani sera un grand jamais encore vu congo.
IL y a plus de 5 ans j'avais dit que Ziba (Germain) sera le plus visible de tous nos joueurs de Bel espoir (Equipe de 1 ere division à l'entente urbaine MALEBO de Kinshasa).
Et je vous promet un pétit qui joue actuellement à OCK (Olympic club de Kinshasa) LALA est son nom. Avant centre, une fruit issue de mes entrailles, un vrai futur de buteur congolais...
La liste est encore longue...
Je joue chaque Samedi matin entre 06h30 et 08h30... il faut voir combien il y a du monde pour voir me placement, ma façon de blocker les couloirs, ma vitesse en contre attaque, mes centres qu'ils ont l'habitude d'appeler etabé et surtout mes montés exploisifs... :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Patshoosket a écrit:
Je joue chaque Samedi matin entre 06h30 et 08h30... il faut voir combien il y a du monde pour voir me placement, ma façon de blocker les couloirs, ma vitesse en contre attaque, mes centres qu'ils ont l'habitude d'appeler etabé et surtout mes montés exploisifs...

PATSHOOSKET TU JOUES CHAQUE SAMEDI MATIN ENTRE 6H30 A 8H30....DIS-MOI MON FRERE TU JOUES AU FOOTBALL NATUREL OU BIEN CELUI DES NDOKI????? A 6H30 PLUSIEURS DE TES SUPPORTERS QUI VIENNENT VOIR TES BITABE(POURQUOI PAS LIKEMBA?) DOIVENT ETRE ENCORE AU LIT....LOBA VERITE NDEKO!!!NAMONI KATUNDE ABEBISA YO DANZE
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Patshoosket a écrit :Je joue chaque Samedi matin entre 06h30 et 08h30... il faut voir combien il y a du monde pour voir me placement, ma façon de blocker les couloirs, ma vitesse en contre attaque, mes centres qu'ils ont l'habitude d'appeler etabé et surtout mes montés exploisifs...
:haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: :bravo: ndeko Pat obomi nga na rio foooort je n'ai plus jamais ri de la sorte depuis belle lurette. Dis-moi: es tu aussi comme Florent Ibenge i.e tu n'as pas evolue au plus haut niveau pcq la priorite etait ailleurs. Abinza ce ne doit pas etre comme a Motel Fikin :haha: :haha: :haha:
Patshoosket a écrit :suis un mangeur de talent pures, je peux diviner la carrière d'un futur grand jouer à partir d'une seule geste
Je t'envie mon cher Pat pour tes talents de detecteur supersonique de talents. Tu ferais mieux d'emboiter le pas a Tutu Jose Tumba, Banglio et Prince Losala. dis-moi: comment fais-tu pour predire le futur d'un jogo a partir d'un seul geste?
Desormais tu fais partie de la classe de Kansebu qui possede les memes talents
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:bravo: :bravo: :bravo: bravo PATSHOOO , au fait c'est now à la mode les ùatch vers ces heures la 6h
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Pinto a écrit :
Patshoosket a écrit :Je joue chaque Samedi matin entre 06h30 et 08h30... il faut voir combien il y a du monde pour voir me placement, ma façon de blocker les couloirs, ma vitesse en contre attaque, mes centres qu'ils ont l'habitude d'appeler etabé et surtout mes montés exploisifs...
:haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: :bravo: ndeko Pat obomi nga na rio foooort je n'ai plus jamais ri de la sorte depuis belle lurette. Dis-moi: es tu aussi comme Florent Ibenge i.e tu n'as pas evolue au plus haut niveau pcq la priorite etait ailleurs. Abinza ce ne doit pas etre comme a Motel Fikin :haha: :haha: :haha:
Patshoosket a écrit :suis un mangeur de talent pures, je peux diviner la carrière d'un futur grand jouer à partir d'une seule geste
Je t'envie mon cher Pat pour tes talents de detecteur supersonique de talents. Tu ferais mieux d'emboiter le pas a Tutu Jose Tumba, Banglio et Prince Losala. dis-moi: comment fais-tu pour predire le futur d'un jogo a partir d'un seul geste?
Desormais tu fais partie de la classe de Kansebu qui possede les memes talents
Je ne connais pas Florent Ibenge à Binza mais ce que je dis est vrai... Je suis née dans le foot, ma meilleures distraction dès mon jeune age fut le football (grandi à 100 mètres d'un térrain de foot).
J'ai encadré de jeune de 8 à 15 ans alors que moi j'avais 14 ans. J'ai fait joué à mes joueurs du 4-4-2 dépuis les années 1994 en regardant juste un match des années 74 dans une cassette de vhs et ce pendant au pays tout le monde jouait en 4-2-4 pratiqué jusqu'à ce jour dans d'autres équipes du pays.
Si Florent Ibenge avait une raison le mien fut que je suis un orphélin de père dans ce temp là... et il fallait travailler pour payer seul tes frais scolaire... Mais j'ai tout laché qd il fallait que je monte à la fac de la polytech à l'Unikin... faire le CCNA, faire la programmation à l'ISIPA...
Tu vois j'étais obligé de tt lacher. mais qd je joue les uns me disent d'aller voir Bibey pour venir apporter un plus dans les couloirs de l'As V.CLUB... mais seulement étant reponsable d'Interco dans une société de la place, est ce aurai-je le temps d'arriver à l'entrainement à l'heure ? saurai-je encore retrouver ma fraicheur d'il y a plus de 6 ans passés ?

pour ta deuxième préoccupation, je me prepare aussi pour qu'un jour avec le talent que j'ai de detection de jogos d'avoir une équipe que je saurai supporter à 100% et commencer à export en europe et partout ailleurs.
Pour voir un vrai jogos la premiere astix est de voir comment son coprs nange dans son esprit. le reste vient au fur des entrainement. (mariage de son physique et son esprit dans une geste donnée).
A suivre! 8-)

Bien repondu Nounou, à kin comme le térrain se fait chèr, on se partage le temps, et comme dans mon équipe de vétéran 60% travail, on a choisi 06h30 à 08h30 et le max est 09h00
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Tu deviens de plus en plu marrant Patsho, tu me rappelles 6loups ds l'ancienne version du forum, à chaque fois que je vois ton drapeau du zaïre, c'est ma bouche qui souvre.dis moi au moins, ton future joueur Lala brillera aussi ds 5ans??quel âge a t-il??parce qu'il joue dejà ds OCK?? ah Patsho le voyant, Patsho le prophete!!!!! :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Patshoosket
U19
U19

temk20 a écrit :Tu deviens de plus en plu marrant Patsho, tu me rappelles 6loups ds l'ancienne version du forum, à chaque fois que je vois ton drapeau du zaïre, c'est ma bouche qui souvre.dis moi au moins, ton future joueur Lala brillera aussi ds 5ans??quel âge a t-il??parce qu'il joue dejà ds OCK?? ah Patsho le voyant, Patsho le prophete!!!!! :haha: :haha: :haha:
C'est normal que tu me trouve marrant, les plus grands inventaires et genies ont toujours étaient considéré comme de pires imbeciles au début de leurs oeuvres...
Mon pétit là, il n'a pas encore atteint 23 ans dans son vrai age... il faut savoir qu'avec ce que l'on retranche et son apparence, il a encore une grande carrière dévant lui.
C'est d'ailleurs lui qui avait marqué contre l'AS V.Club la saison passé, (la victoire de l'ock sur v.a)
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Vous êtes très marrants ici les gars !!!!!!!!! :D :D :D :D :D
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Patshoosket a écrit :
temk20 a écrit :Tu deviens de plus en plu marrant Patsho, tu me rappelles 6loups ds l'ancienne version du forum, à chaque fois que je vois ton drapeau du zaïre, c'est ma bouche qui souvre.dis moi au moins, ton future joueur Lala brillera aussi ds 5ans??quel âge a t-il??parce qu'il joue dejà ds OCK?? ah Patsho le voyant, Patsho le prophete!!!!! :haha: :haha: :haha:
C'est normal que tu me trouve marrant, les plus grands inventaires et genies ont toujours étaient considéré comme de pires imbeciles au début de leurs oeuvres...
Mon pétit là, il n'a pas encore atteint 23 ans dans son vrai age... il faut savoir qu'avec ce que l'on retranche et son apparence, il a encore une grande carrière dévant lui.
C'est d'ailleurs lui qui avait marqué contre l'AS V.Club la saison passé, (la victoire de l'ock sur v.a)
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

:haha: :haha: :haha: :haha:

Kiékiékiékiééééééé :lol: :lol:

A force de parler de soi on risque de paraître rigolo... :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre