Angola - RDC : Nouzaret sélectionne 23 joueurs

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Angola - RDC : Nouzaret sélectionne 23 joueurs

Message par Pinto »

Kompany,
pourquoi la préparation du match du 3 septembre aura lieu à L'shi?

La réponse à cette question va t'éclairer sur les instructions d'Omari sur les pros. L'shi, c'est loin pour eux. Ils vont désister pour ne pas se fatiguer.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Autant de Congolais pour autant de stratégie ! Remarquez bien que la logique de Otis Ngoma est exactement le contraire de celle de Mulumbu... Pour Mulumbu il faut créer une équipe d'expats compétitive à laquelle on ajouterait les meilleurs locaux et Otis vient de dire qu'il faut créer une équipe compétitive des locaux en y incorporant les meilleurs expats! :roll: :? Trop d'équations différentielles aux dérivées partielles d'ordre supérieur compliquées au niveau des Léopards de la RDC :D Si vraiment Omari a cela comme intention (de laisser tomber les expatriés d'Europe dans leur ensemble) ce serait une vrai catastrophe à la congolaise avec toujours des divisions comme en politique ! Il faudra par la suite qu'il assume son choix par un résultat positif à Dakar ! Que direz-vous si avec son équipe idéale des locaux, il gagnait le match contre les Dingaris? Il nous aura sans doute "fermé la bouche" !!!
Modifié en dernier par wantanshi le 27 août 2011, 08:33, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit : Il faudra par la suite qu'il assume son choix par un résultat positif à Dakar ! Que direz-vous si avec son équipe idéale des locaux, il gagnait le match contre les Dingaris? Il nous aura sans doute "fermé ma bouche" !!!
là n'est pas le problème frangin :? même si elle est constituée rien que des joueurs de malekesa ou de vutuka,je serai tjrs derrière elle.Moi ce qui me dérange,c'est ce genre de quota que l'on veut installer en équipe nationale.Le 11 national doit être constitué des meilleurs joueurs congolais évoluant dans le monde.Peu importe le nom de leur club ou du pays où il joue 8-) Tout comme j'ai été contre l'idée de mulumbu :? je suis contre celle d'omari :evil: :evil: :evil:

La déclaration d'otis ngoma sonne faux :evil: :evil: je ne serai pas étonné d'apprendre qu'il aurait touché subitement tout ses arrierés de salaire plus un an d'avance sur salaire :evil: :evil:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pinto a écrit :Kompany,
pourquoi la préparation du match du 3 septembre aura lieu à L'shi?

La réponse à cette question va t'éclairer sur les instructions d'Omari sur les pros. L'shi, c'est loin pour eux. Ils vont désister pour ne pas se fatiguer.
j'aimerai savoir.Quel est plaisir,la personnalité de bienfaisance a lorsqu'il voit quasi tous les joueurs congolais de son club en équipe nationale. :? Si le but est de les mettre en valeur pour qu'il aient une plus value,lors de leur vente :? à la limite,je pourrai comprendre :o Mais nous savons tous que le chairman,lache rarement c'est meilleur joueur? :?

au final,le sacre de mazembe risque de faire plus de mal à notre football,que du bien :cry: :cry: :cry:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A titre de comparaison :
Gardiens : Idriss Carlos Kameni (Espanyol, Espagne), Guy Roland Ndy Assembe (Nancy, France), Jules Goda, (Portimonense, Portugal).

Défenseurs : Benoit Angbwa (Anzhi Makhachkala, Russie), Nicolas Nkoulou (Marseille, France), Sébastien Bassong (Tottenham, Angleterre), Gaëetan Bong (Valenciennes, France).

Milieux : Eyong Takang Enoh (Ajax Amsterdam, Pays-Bas), Aurélien Chedjou (Lille, France), Eric Djemba Djemba (OB Odense, Danemark), Henri Bedimo (Montpellier, France), Landry Nguemo (Bordeaux, France), Alexandre Song (Arsenal, Angleterre), Joel Matip (Schalke 04, Allemagne), Edgar Salli (AS Monaco, France), Matthew Mbuta Andongcho (Chrystal Palace, USA).

Attaquants : Eric Maxim Choupo-Moting (Mayence, Allemagne), Benjamin Moukandjo (Nancy, France), Samuel Eto’o (Inter Milan, Italie), Ngako Deutcha Duvalois (Sable de Batié), Paul Alo’o Efoulou (Nancy, France), Henri Bienvenu Ntsama (Young Boys Berne, Suisse), Léonard Kweuke (Sparta Prague, République tchèque).

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... rice.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A titre de comparaison :
Gardiens : Geoffrey Lembet (Sedan, France), Prince Samola (SCAF), Emmanuel Yezzoat (Billombe, Congo), Evrard Gondjé (DFC8).

Défenseurs : Manasse Enza-Yamissi (Amiens, France), Salif Keita (DH Jadida, Maroc), Nicaise Ozingoni (Coton Sport Garoua, Cameroun), Thérence Kéthévoama (FC Pélican, Gabon), Eloge Enza-Yamissi (Troyes, France).

Milieux : Foxi Kéthévoama (Kecskemét, Hongrie), Romaric Linganzi (US Bitam, Gabon), Mamadi Saoudi (SCAF), Vianney Mabidé (DHJ El Jadida, Maroc), Dertin Amorese (AS Pélican, Gabon), David Manga (Partizan Belgrade, Serbie), Eudes Dagoulou (AS Pélican, Gabon), Fernand Kémo (FC Bilombe, Congo), Serge Souchon-Koguia (Etoile FC, Singapour), Franklin Anzité (Etoile FC, Singapour), Marc Gbarssin (Endracht Aalst, Belgique), Gourrier Junior (DFC8).

Attaquants : Hilaire Momi (Coton Sport Garoua, Cameroun), Delphin Gbazinon (DFCA), Charly Dopékoulouyen (Raja Casablanca, Maroc), Baniguida (Olympique Réal), Moussa Limane (DFC8).

http://www.footafrica365.fr/article_547 ... enus.shtml

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A titre de comparaison :
Gardiens : Vincent Enyeama (Lille, France), Dele Aiyenugba (Bnei-Yehuda, Israël), Chigozie Agbim (Warri Wolves).

Défenseurs : Yusuf Ayila (Dynamo Kiev, Ukraine), Joseph Yobo (Everton, Angleterre), Efe Ambrose (FC Ashdod, Israël), Elderson Echiejile (Sporting Braga, Portugal), Chibuzor Okonkwo (Heartland FC), Dele Adeleye (Metalurg Donetsk, Ukraine), Danny Shittu (QPR, Angleterre).

Milieux : Joel Obi (Inter Milan, Italie), John Obi Mikel (Chelsea, Angleterre), Fengor Ogude (Valerenga, Norvège), Nosa Igiebor (Hapoel Tel Aviv, Israël).

Attaquants : Kalu Uche (Neuchatel Xamax, Suisse), Ike Uche (Real Saragosse, Espagne), Peter Odemwingie (West Bromwich Albion, Angleterre), Brown Ideye (Dynamo Kiev, Ukraine), Chinedu Obasi (Hoffenheim, Allemagne), Peter Utaka (OB Odense, Danemark), Victor Anichebe (Everton, Angleterre), Solomon Okoronkwo (Aalesund, Norvège), Ahmed Musa (VVV Venlo, Pays-Bas), Emmanuel Emenike (Spartak Moscou, Russie), Victor Obinna (Locomotiv Moscou, Russie).

http://www.footafrica365.fr/can/article ... nent.shtml

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A titre de comparaison :
Gardiens : Aymen Mathlouthi (ES Sahel), Rami Jeridi (Stade Tunisien), Aymen ben Ayoub (Club Africain).

Défenseurs : Aymen Abdennour (Toulouse, France), Anis Boussaïdi (Rostov, Russie), Khalil Chemmam (Espérance Tunis), Walid Hicheri (Espérance Tunis), Bilel Ifa (Club Africain), Ammar Jemal (Young Boys Berne, Suisse), Khaled Souissi (Arles-Avignon, France).

Milieux : Adel Chedli (ES Sahel), Chaker Berguaoui (CS Sfaxien), Chedy Hammami (CS Sfaxien), Majdi Traoui (Espérance Tunis), Skander Cheikh (JS Kairouanaise), Iheb Msakni (Stade Tunisien), Hocine Ragued (Karabükspor, Turquie), Wissem Ben Yahia (Mersin, Turquie).

Attaquants : Ahmed Akaichi (Ingolstadt, Allemagne), Lamjed Chehoudi (ES Sahel), Sami Allagui (Mayence, Allemagne), Mohamed Ali Slama (Espérance Tunis), Salama Kasdaoui (JS Kairouanaise), Zouheir Dhaouadi (Club Africain), Issam Jemaa (Auxerre, France), Amir Omrani (EGS Gafsa), Amine Chermiti (FC Zurich, Suisse).

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... lawi.shtml

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Eux aussi sont dans la merde :
Sur le site officiel de la FIFA, précisément dans la colonne réservée aux associations, on peut lire depuis lundi dernier, que le Mexique jouera contre le Cameroun en match amical, le mercredi 7 septembre 2011. Sollicité pour avoir de plus amples détails, Alexandre Ribeiro, l’agent de match FIFA pour le compte du Cameroun, dément. « Je tiens à signaler que le match Cameroun - Mexique n'ayant jamais été confirmé officiellement , ni par moi, ni à ma connaissance par la Fecafoot, il ne peut s'agir d'une annulation. Il y a eu des négociations comme avec d'autres équipes… », explique l’agent. « J'ai fait une requête auprès de la FIFA pour savoir qui a confirmé ce match ! », conclut-il. Le mois dernier, la rencontre amicale prévue à Los Angeles entre le Salvador et le Cameroun avait été annulée, la faute aux organisateurs locaux.

http://www.footafrica365.fr/article_547 ... ule-.shtml

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le match de demain,sera t-il diffusé à la télé(rtnc,digital)? :? :shock: :?
Répondre