nathan kabasele ne sera surement pas titulaire pour ce match
ANDERLECHT-BURSASPOR à 20H30
- kompany
- Léopard A

ANDERLECHT-BURSASPOR à 20H30
http://www.sportlemon.tv/v-2/8/162/v-296324.html
,mais il y'a de fortes chances qu'il monte au jeu vu sa prestation 5 étoiles du week end dernier

- wantanshi
- Léopard A

Re: ANDERLECHT-BURSASPOR à 20H30
Comme dirait TUPAC Nathan na bisoeeeeee !!!kompany a écrit :http://www.sportlemon.tv/v-2/8/162/v-296324.html
nathan kabasele ne sera surement pas titulaire pour ce match![]()
,mais il y'a de fortes chances qu'il monte au jeu vu sa prestation 5 étoiles du week end dernier
![]()
![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Eh eh eh eh le temps fini toujours par donner raison aux connaisseurs.
Tobosani que Nathan kabasele est aussi éprouvé vu que sa maman leki qui est la femme de Dieu a perdu son bébé et donc .....
Moi j'attend de voir la minute de silence que les Turcs ne vont certainement pas respecter

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
YAMATOYOSHI
- U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Eh eh eh eh le temps fini toujours par donner raison aux connaisseurs.![]()
Tobosani que Nathan kabasele est aussi éprouvé vu que sa maman leki qui est la femme de Dieu a perdu son bébé et donc .....
![]()
Moi j'attend de voir la minute de silence que les Turcs ne vont certainement pas respecter
![]()
![]()
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A

Le match vient de débuter par une minute de silence enn hommage au p'tit david mbokani.J'ai vu dieumerci dans les loges
le p'tit nathan est sur le banc
0-1 pour les turcs

-
Pinto
- Professionnel

Oooo les Blancs sont sans coeur. Je n'ai jamais vu une minute de silence à Kin ou à L'shi pour un tel cas. Ngudikama Kila Mogroso a perdu son père. Je n'ai pas vu V. Club observait une minute de silence. Je ne me souviens pas d'avoir vu cela lorsque Bedi a perdu son dernier bébé.kompany a écrit :Le match vient de débuter par une minute de silence enn hommage au p'tit david mbokani
Ce match n'est jamais fini ou quoi?kompany a écrit :Le match vient de débuter
Quel a été le score final? Anderlecht a-t-il perdu à la maison?
Nathan avait-il fait son entrée?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- wantanshi
- Léopard A

2-2 (score cumulé 4-3 pour Anderlecht)Pinto a écrit :Oooo les Blancs sont sans coeur. Je n'ai jamais vu une minute de silence à Kin ou à L'shi pour un tel cas. Ngudikama Kila Mogroso a perdu son père. Je n'ai pas vu V. Club observait une minute de silence. Je ne me souviens pas d'avoir vu cela lorsque Bedi a perdu son dernier bébé.kompany a écrit :Le match vient de débuter par une minute de silence enn hommage au p'tit david mbokani
Anderlecht
Juhász 38' et Jovanović 57' pour anderlecht et Turgay Bahadır 5' et Stepanov 68' pour les turcs
Nathan na biso n'est pas entré !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

sorry,le match c'est terminé sur un partage 2-2Pinto a écrit :Oooo les Blancs sont sans coeur. Je n'ai jamais vu une minute de silence à Kin ou à L'shi pour un tel cas. Ngudikama Kila Mogroso a perdu son père. Je n'ai pas vu V. Club observait une minute de silence. Je ne me souviens pas d'avoir vu cela lorsque Bedi a perdu son dernier bébé.kompany a écrit :Le match vient de débuter par une minute de silence enn hommage au p'tit david mbokani