Après match: Angola 1 - RDC 2

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par kompany »

il faut etre un non connaisseur,pour croire que le roi allait perdre son football en une année.C'est pas comme ci,il revenait d'une grave bléssure 8-) Un connaisseur n'a pas besoin de 10 matchs,pour voir que bakongolia est dépourvu d'art :D

watanshi,

On compte sur toi et les autres amis de lubum,pour remplacer valablement le maestro pinto,lors du stage de nos fauves :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par wantanshi »

kompany a écrit :il faut etre un non connaisseur,pour croire que le roi allait perdre son football en une année.C'est pas comme ci,il revenait d'une grave bléssure 8-) Un connaisseur n'a pas besoin de 10 matchs,pour voir que bakongolia est dépourvu d'art :D

watanshi,

On compte sur toi et les autres amis de lubum,pour remplacer valablement le maestro pinto,lors du stage de nos fauves :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Je serai de retour à Lubumbashi Mardi midi ! Je ferai de mon mieux...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par Pinto »

J'ai appris que le lieu de la préparation pourrait changer. Au lieu de L'shi, ce sera Kin.
kompany a écrit :j'ai surtout aimé l'engagement de nos djogo cette rencontre n'avait d'amicale que le nom .Nos fauves se sont donnés à 100%
C'est là la différence avec nos jogo qui viennent de l'autre côté de la méditerrannée, pas tous évidemment. Ils sont doués tactiquement mais quant à se donner, ils lèvent le pied ou ferment leur coeur. Résultat: match moyen ou match raté. Je sais qu'un Grandi est mieux équipé qu'un Niemba mais celui-ci pourra s'établir en sénateur en EN que le premier. Engagement. J'aime les Anglophones quand ils vivent to get or be involved. Il faut se sentir concerné. On pourra dire ooo les locaux jouent très fort pour se faire répérer. Oui mais cela vaut pour tous. Même un expat qui joue dans un club moyen d'un pays d'Europe peut aussi frapper dans l'oeil d'un recruteur pour son expérience internationale.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
LEADER
Messages : 203
Enregistré le : 29 nov. 2009, 09:51
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par LEADER »

les congolais bolingi foot ya galerie wana esila ,foot ya sika eza opesi ngai balle na tie ,makambo ya ba tshobo esila :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Danibut
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par Ilunga »

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match mais d'après vos commentaires, c'était un beau match...Bravo...

D'après ce que j'ai lu ici, un joueur a fait l'unanimité pour lui : Tresor MPUTU...Bravo...C'est de bon augure pour Dakar...Prions qu'il ne se blesse pas d'ici là pcq avec l'absence de Roum, nous n'avons pas d'autre meneur de jeu...
RDCNo30
Messages : 438
Enregistré le : 16 avr. 2011, 04:55
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par RDCNo30 »

Vus le manquement de changement dans l'equipe d'hier, je pense qu'il n' y aura pas des nouvelles faces en En provenant des loceaux, l'ossature sera la meme compose par les joueurs de Mazembe. Moi, personnalment je voullais voire des nouvelles faces dans le match d'hier du genre Magola ou un autre. Il y a un future pour ca.

Voila mon observation sur les joueurs titulaire:
Kidiaba apart sa maladresse sur le but Angolais d'ou je pense qu'il y a eu une deviation, il a ete moyen rien de special de sa part. De toute les facon, les Angolains ne l'ont pas vraiment inquiete pendant le match. 6/10 (Il a encaissE)
Nkulukuta, nul, hyper nul. Il a echoue tout ces challenges. Vus le Senegalais avec le Numero 10 et leur lateral gauche, je paris que leur but viendra du cote de Nkulukuta comment d'habitude. :evil: :evil: 4/10
Kasusula rien de special, il n'a pas sa place en EN donc Mulemo et Ebunga peuvent prendre sa place dans un clin d'oeil. 5/10
Kimuaki etait parmis nos meilleur joueurs d'hier mais il n'a pas utilise sa tete pour les challenges d'air hier :o . Vus la carrure des Senegalais il doit absolulement utilise sa tete. Il m'a plu du fait qu'il a aussi aide le milleiux de Terrain qui foutE rien. 7/10
Mihayo malgre son age, il etait present, j'espere qu'il sera un peu plus vif l'hors du match conte le Senegal. 7/10

Nyemba est un bon joueur mais il est en manquement des bonnes passe et des bonnes relances. Il n'a pas construire au millieux de terrain, il jouait tres bas, lui est Bedy on donnE l'impression que le millieu etait vide, Mputu etait oblige de jouer en recule. Il a cas meme marque, 7/10
Bedy est en equipe nationale parce qu'il est chez Mazembe point bar. En premiere mis-temps, je me suis demande ou etait-il? en deuxieme mis-temps il se redresse un peu. Je suis sure qu'on a beaucoup mieux que lui donc il n'a plus sa place en equipe nationale. 5/10
Mputu etait la star du match. Notre equipe etait moyenne (le millieu) et c'est qu'il y a fait que Mputu a joue comment si c'etait a l'entrainement. J'espere que face au Senegal tout le monde sera serieux, Adieu les dribles unutiles et les jongleries a la con!! 8/10

Kabangu n'est plus celui de la coupe du monde des clubs. Si notre milleux et notre lateral droit sont nul, Kabangu sera forcement nul :evil: :evil: 6/10
Deo Kanda pour moi est un souffle en deuxieme mis-temps. Il peut etre le joker qui peut faire la difference comme Mbala l'avait fait contre l'Afrique du Sud. Il a fait beaucoup des dribles unutiles. 6/10
Danny est encore un espoir pour moi, il a bseoin de jouer chez Vclub, DCMP ou Don Bosco pour etre bien connus. C'est un numero 9 et le numero 9 est las pour marquer. 6/10
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
LEADER
Messages : 203
Enregistré le : 29 nov. 2009, 09:51
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par LEADER »

Bakongolia akoki kobeta dada mokolo mobimba balle ezo kueya te ,mais foot tcheque oyo petit azo beta wana eza foot ya konzo pe precision ,pour votre info petit azalaka pe meneur de jeux lokola atiaka mingi voila pourquoi santos asalaka ye 9 keba dani na match nyonso atiaka
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par Erick Ross »

Ce match a simplement permis au staff de voir Mputu. Il n'y a pas d'autres enseignements à tirer. A présent, qu'Omari se taise...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par tresor »

Erka a écrit :Il faut trouver un juste mélange pour la campagne WC2014 et la CAN2013. J'ai déjà oublié la CAN2012. La clé c'est la fédération.
Moi aussi. Nous avons les joueurs pour former une équipe performante malheureusement les dirigeants et le sélectionneur sont mauvais. 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par Erick Ross »

Même les voisins mettent les moyens :(
Jean-Guy Wallemme est le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale du Congo. L'ancien coach de Lens prendra place sur le banc dès dimanche prochain, lors de la réception du Soudan, rencontre qualificative pour la Coupe d'Afrique des nations 2012.

Le Congo est actuellement 3e de son groupe avec seulement 3 points au compteur, loin derrière le Ghana et le Soudan (10 points). Pour les Congolais, l'espoir de se qualifier pour la phase finale au Gabon et en Guinée Equatoriale (21 janvier - 12 février) est très mince. (Photo Presse-Sports)

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... congo.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités