Est ce utile et nécessaire pour lui de mentir sur le classement FIFA alors qu'il le connait, juste par mauvaise foi? Mauvaise foi sur qui???? Il s'est en tout cas trop loupé!wantanshi a écrit :En fait ce n'est pas à Omari qu'on informerait tout ça ! Il le sait très bien et est tellement plein de mauvaise fois qu'il s'en fout ! Dès qu'il a son fric en poche, vous pouvez chanter comme vous voulez !!! Par rapport à son langage de rue, j'avais déjà rapporté sa conversation avec Salomon Idi Kalonda et Eddy Kabelu à l'hotel Karavia quelque minutes avant la conférence de presse d'avant match RDC-Sénégal (le 4 Septembre 2010). Il parlait de Mulumbu qui avait snobé l'EN... Mais quel langage de rue ! On dirait les dernier des voyous de Luwowoshi !Heureusement que je mangeais avec Pinto, assis sur le table juste à côté de la leur, il peut le témoigner !!!
Constant Omari: Je ne démissionnerai pas!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Constant Omari: Je ne démissionnerai pas!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- wantanshi
- Léopard A

Accepter en public la valeur du classement FIFA, c'est accepter que notre sélection a perdu logiquement près de 100 places en quelques années et donc a catastrophiquement régressé. C'est donc en conclusion accepter en public que son mandat est catastrophique... Je ne vois pas quelqu'un accepter ça si ce n'est pour démissionner...Mayloshi-forever a écrit : Est ce utile et nécessaire pour lui de mentir sur le classement FIFA alors qu'il le connait, juste par mauvaise foi? Mauvaise foi sur qui???? Il s'est en tout cas trop loupé!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Bon il a alors accepté qu'il ne suit pas le classement FIFA parce que le brésil n'est ni dans les 3 premiers, encore moins dans les 5 premiers, donc il ne peut pas négliger ce classement s'il avance de faux arguments.wantanshi a écrit :Accepter en public la valeur du classement FIFA, c'est accepter que notre sélection a perdu logiquement près de 100 places en quelques années et donc a catastrophiquement régressé. C'est donc en conclusion accepter en public que son mandat est catastrophique... Je ne vois pas quelqu'un accepter ça si ce n'est pour démissionner...Mayloshi-forever a écrit : Est ce utile et nécessaire pour lui de mentir sur le classement FIFA alors qu'il le connait, juste par mauvaise foi? Mauvaise foi sur qui???? Il s'est en tout cas trop loupé!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
chidap
- Professionnel

Ns devrions organiser une marche avec comme point de chute la présidence de la république. eh ben oui, on a pas le choix !
il nous suffira de le présenter comme celui qui risquerait de faire perdre au président l'estime des footballeurs et fanatiques du pays à cause de sa mauvaise gestion du football, je vous assure qu'à l'heure actuelle notre démarche aura du crédit.
que le pprd choisisse une autre personne pas lui, il démissionnera je vous assure, ako créer ba raisons pcq Kabila l'aura exigé.
j'en appelle à tous les supporters et fanatiques de la capitale qui sont sur ce forum de se prononcer pour finaliser ensemble mon souhait.
sur radiookapi.net, aucune personne parle de biens faits de ce type il est nul et têtu. oko changer te!!
NS DEVRIONS LE BOUTER HORS DU SYSTEME FOOTBALLISTIQUE CONGOLAIS

il nous suffira de le présenter comme celui qui risquerait de faire perdre au président l'estime des footballeurs et fanatiques du pays à cause de sa mauvaise gestion du football, je vous assure qu'à l'heure actuelle notre démarche aura du crédit.
que le pprd choisisse une autre personne pas lui, il démissionnera je vous assure, ako créer ba raisons pcq Kabila l'aura exigé.
j'en appelle à tous les supporters et fanatiques de la capitale qui sont sur ce forum de se prononcer pour finaliser ensemble mon souhait.
sur radiookapi.net, aucune personne parle de biens faits de ce type il est nul et têtu. oko changer te!!
NS DEVRIONS LE BOUTER HORS DU SYSTEME FOOTBALLISTIQUE CONGOLAIS
- tresor
- U15

Priorité des priorités: LE SYSTEME OMARI DOIT DEGAGER...
Ne vous laissez pas distraire par le discours flatteur de Claude Leroy. On dirait un politicien. Au départ il flatte son employeur en s'alignant sur ses âneries, ensuite pour gagner la confiance populaire il dit exactement ce que tous les gens de bon sens pensent depuis des années. Un discours populiste qui évidemment sonne bien aux oreilles des naïfs. Il n'y aura pas d'évolution tant que le systéme Omari sera en place.
Omari c la justice qui doit le faire partir. Qui osera dénoncer officiellement les pratiques illégales évidentes d'Omari comme au Brésil?
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Ne vous laissez pas distraire par le discours flatteur de Claude Leroy. On dirait un politicien. Au départ il flatte son employeur en s'alignant sur ses âneries, ensuite pour gagner la confiance populaire il dit exactement ce que tous les gens de bon sens pensent depuis des années. Un discours populiste qui évidemment sonne bien aux oreilles des naïfs. Il n'y aura pas d'évolution tant que le systéme Omari sera en place.
Omari c la justice qui doit le faire partir. Qui osera dénoncer officiellement les pratiques illégales évidentes d'Omari comme au Brésil?
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
- Erka
- Léopard A

Ceux qui sont avec vous au pays réfléchissent à plusieurs fois avant de s'attaquer à Omari. Je leur dis, sachez vaincre vos doutes, vos craintes. Initiez une enquête minutieuse sur les pratiques d'Omari et vous trouverez des cadavres dans ses placards. Selon ce qui nous a été rapporté ici, cet individu à parlé de 10 millions de dollars US, quelle a été leur utilisation? Fouillez/fouillons, nous pouvons mettre en place un réseau pour chasser ce personnage de la FECOFA. On s'assurera de propager les résultats de votre enquête dans tous les médias de ce monde.
N'attendons pas 2013 pour un autre bilan «positif» à la Omari.
N'attendons pas 2013 pour un autre bilan «positif» à la Omari.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
LEADER
il vat demissionné le 06 decembre de lui meme pcq il vat prendre fuite avec les bateau Des kanambiste ,le 06 decembre tout bat changé au congo notre pays se dotera des gens capable d'aider notre football le geant catalogue mavuela Somo ( constant omari sera Ngunda quelque part en occident et colonisé par nous les combattants c'est pas une question a ces pausé omari prendre fuite son interwieuw ne m'interesse pas
-
LEADER
Constant Omari demissionera le 06 decembre a minuit
Selon nos informations constant omari les geant catalogue alias Mavuela somo demissionera le 06 decembre ,le 06 decembre il ya aura changement de regime au congo ,tous les collabos qui sont dans le bateau du Rwandais Hypolite Kanambe Alias Joseph Kabila Prendrons fuite pour prendre le chemin de l'exile etant donné que constant est parmi les marins de ces bateaux il vat fuire et sera colonisé par les combattant en occident
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mbala et Matumona ont quitté la RDC pour des clubs de D1. Après, chacun a tracé sa route avec plus ou moins de succès...Mayloshi-forever a écrit :Le tres tres bon championnat congolais a envoyé Roum en 2eme Division Belge, Biscotte en 2eme division suisse, Mbokani en Belgique, et hors Belgique dans des clubs qui jouait comme releguable... Les 3 survolaient chacun le TRES TRES bon championnat congolais.CHAN 2009 en 2011. Ma fille Adeline bavait encore quand on gagnait le CHAN. Maintenant elle connait meme Mazembe. Il s'est donc passé énormément de choses entre ces années.
Dommage qu'il ait fallu attendre 3 éliminations, la première avec un effectif composé d'autant de joueurs du pays que d'expatriés, la seconde avec une majorité d'expatriés et la dernière avec une majorité de joueurs du pays, pour finalement arriver aux mêmes conclusions. Mieux vaut tard que jamais...Mayloshi-forever a écrit :Mazembe est donc le championnat congolais? Je commence aussi à souhaiter la chute de Mazembe désormais, parce que mon club chéri devient un objet malheureux de récupération. Et si lui aussi participait activement au blocage de certains dossiers de transferts?
- sedigo
- Espoir

Bien dis ericross, tu fais vraiment des progrès.
sémantique web...E-Government