CAF : Coupes africaines des clubs !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: CAF : Coupes africaines des clubs !

Message par NOUNOU LPS »

je ne suis pas nouveau dans ce monde de foot congolais kinois en particulier, cette histoire de YOMBO je la connait bien mais je te dirais que tout d'abord c'est une histoire psychologique lié aux mentalités animistes, crois-moi mon cher il y a bien une facon de resoudre ce probleme c'est "LE TRAVAIL" netement fait commencant par un sur a mentalité des joueurs qui est tres important car un joueur se presantant sur terrain avec un moral bas ne produira qu'un travail bas car tout par de sa tete, apres avoir raté un premier but tout fait par exemple et que le joueur pense qu'il porte le YOMBO sur lui c'est fini ilsera abattu ne se defendra pas comme il faut, je prend l'exemple du dcmp beaucoup today parle du yombo dans dcmp pcq Mr okoto est a la tete de l'équipe moi je dis non! les mauvaises prestation du dcmp est lié à la mauvaise preparation que je decriais ici des le debut de la saison en commencant par le mauvais recrutement, la préparation avant-saison... bref tout ceci a contribué à une saison terne
pour revenir sur V.CLUB qu'est ce qui a fait que V.CLUB a debuté la saison de la plus belle maniere, ? tu me diras que le YOMBO etait parti? non c'est tout simplement pcq V.CLUB avait un peu pris les choses au serieux avec un COACH qualifié, un travail taillé selon le programme du COACH est tout cela a produit un resultat satisfaisant au debut de la saison et bien si tu veux parler de YOMBO alors je te dirai que le "YOMBO" existe et a pour nom LE MANQUE DE TRAAVAIL SERIEUX ;)
www.vclub-rdc.com
Répondre